Ruth;3541277 a dit :Ah j'oubliais ! J'ai vu les baskets les plus cools à H&M, elles étaient holographique, comme les vernis ! Trop classe !
Y'a le rouge et le bleu qui me plaisent bien en fait (A)titiaah;3541290 a dit :oohhh maintenant je penserai encore plus à toi!!
les MUFE y en a un seul qui me plait vraiment!
bonne chance![]()
=OO je les veux !!! meme si je sais pas a quoi elles ressemblent et que je mets que des converses mdrrrrrrRuth;3541277 a dit :Ah j'oubliais ! J'ai vu les baskets les plus cools à H&M, elles étaient holographique, comme les vernis ! Trop classe !
PinkPoison;3541325 a dit :Y'a le rouge et le bleu qui me plaisent bien en fait (A)
Je me tâte....
Il est bow !!!Bleue van Meer;3541331 a dit :Je n'arrive pas à décider si j'aime le Black Spotted d'OPI ou si je trouve que ça fait cracra...
(Sinon, à la base, j'étais en train de préparer un cours sur Flaubert quand cette question m'est venue... Hum, j'ai les capacités de concentration d'un chiot hyperactif.)
Ah................... effectivement.....................j'avais pas vu.... La taille d'un essence mais pour 12€...........jme tate encore plus du coup =/Aerobitch;3541349 a dit :Je me tate aussi pour prendre le vert mais j'ai cru voir qu'ils ne faisaient que 7,5ml. C'est très très petit pour le prix![]()
GeorgiaN;3541319 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : comment ça j'ai un soucis avec tout ce qui est holographique![]()
PinkPoison;3541325 a dit :=OO je les veux !!! meme si je sais pas a quoi elles ressemblent et que je mets que des converses mdrrrrrr
Ruth;3541439 a dit :Product Detail | H&M FR
Par ici !!
Mais je les trouve bien mieux en vrai ! J'avoue, même si je pourrais pas les mettre très souvent, j'ai bien envie de me les prendre... Moi c'est avec les baskets montantes que j'ai un souci ! Dès que j'en vois, je les veux !
Bon, sinon, personne veut de mon Recessionista ? Bon c'est un pinceau us, certes, mais ça me fais gave de garder un vernis que je mettrais pas... Surtout que j'ai celui que je voulais à la place, faut que je rentabilise !
Merciiiiii bon... maintenant faut que je réfléchisse je craque ou je craque pas ??? mdrrrrRuth;3541439 a dit :Product Detail | H&M FR
Par ici !!
Mais je les trouve bien mieux en vrai ! J'avoue, même si je pourrais pas les mettre très souvent, j'ai bien envie de me les prendre... Moi c'est avec les baskets montantes que j'ai un souci ! Dès que j'en vois, je les veux !
Bon, sinon, personne veut de mon Recessionista ? Bon c'est un pinceau us, certes, mais ça me fais gave de garder un vernis que je mettrais pas... Surtout que j'ai celui que je voulais à la place, faut que je rentabilise !
Je vote bleu !!nemo_anemone;3541619 a dit :