Pendant le mois de Juillet je bosse en centre, et le soir je me fais des manucures. Comme une débile, je pers ma carte mémoire au milieu du mois, donc je n'ai pas pu tout prendre en photo.
Comme vous allez vite le remarquer, je suis la reine de la photo floue ^^. Et quand elles ne sont pas floues, c'est que je les ai prises 2 jours après la pose et les ongles sont déjà tout cracra.
Ma première manucure triangle. Pas super bien faite mais ça impressionne quand même les collègues ^^ Kiko 217, 365 et OPI Vampsterdam.
Ici le Kiko 317 (2 couches), que j'ai photographié pour le Pinterest. Si l'une d'entre vous pouvait le mettre ce serait super parce que je ne sais pas m'en servir.
Mon préféré du mois, des points blancs sur le Kiko de la photo du dessus.
Une tentative de dégradé ratée avec les 365 317 et 243 de Kiko que j'ai "rattrapée" avec des triangles de Kiko 217 et Vampsterdam d'OPI.
Ici c'est un géométrique avec Chanel 461 et Colorama 661. Le majeur est paillleté avec le Sinful Colors M969 acheté aux galeries Lafayette. Mon premier vernis pailleté transparent, que j'ai pas eu le temps de tester en Aout mais que maintenant j'ai envie d'en mettre partout.
Celui là je ne sais plus lequel c'est

et toujours à essayer de faire des traits avec le pinceau que je venais d'acheter, mais je crois que je ne suis pas douée ^^
Pendant les soldes, j'ai fait ces quelques achats :
A gauche les 4 vernis que j'ai acheté. à droite un vieux YR que ma mère m'a donné et un Kiko issu d'un échange avec une Mad (super belle et sympa en plus, mais je ne me souviens pas son pseudo :s). Au milieu mon dotting tool et mon pinceau Kiko. Derrière un accelerateur de sechage qui ne fonctionne pas et de l'eau émoliente. Je pensais que c'était pour l'hydratation mais apparemment pas. Si l'une d'entre vous pouvait m’éclairer d'ailleurs...