Yopla, un nouveau topic
Cela fait quand même mal au cœur de quitter l'autre, rempli de magnifiques merveilles et conseils.
Bref...
@
nilujettte : ton idée d'entrainement finit par payer, je viens de réussir à stamper des motifs "correctement" sans bavure, sans bout manquant... Presque la classe, mis à par que je ne sais toujours pas viser (mais ça, c'est un autre problème).
Donc, entre ton super conseil (c'ui qui est en train de révolutionner ma vie!) et ceux d'Aerobitch, je serai bientôt capable de sortir du stamping propre.
Allez, le résultat en image :
Bon par contre, c'est quand il s'agit de nettoyer les contours que je galère maintenant.
J'enlève le gros au stylo dissolvant (ou au coton tige imbibé de dissolvant selon ce que j'ai sous la main) et je termine au pinceau + dissolvant pour les endroits de "précision".
Mais le hic, je suppose, c'est que je dois pas avoir le dissolvant "quivabiendelamortquitue" car faut que je repasse 30 fois au même endroit pour enlever un tant soit peu les traces, et j'arrive jamais à quelque chose de parfait.
J'en viens donc à la question ultime, quel dissolvant (ou produit magique), utiliser vous pour nettoyer les contours de l'ongle après le stamping (et contours cuticules inclus) ?
Edit : arf, j'avais oublié, pour celles que ça interesse, base kiko 377 et stamping avec le kiko 251. Plaque Cheeky CH8.