Le topic des vernis et du Nail Art

M

margoulette52

Guest
Slomé;3385668 a dit :
Oh une mosellane !! :fleur: Donc je suis pas la seule a subir le temps pourri de l'est hihihi ! Oui on sait jamais, j'irai voir, enfin quand j'aurai le courage de sortir de mon bled, parce que j'habite a coté de strasbourg, sans gare et avec un bus toutes les 4h :domokun: (oui avec un nom en -heim imprononcable!)
Je suis de l'Est aussi mais j'ai aucun avantage je suis de la Champagne-Ardennes donc j'ai le temps pourri et j'ai meme pas les avantages des frontalières (région pourrie bonjour :hello:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Moi qui voulais être en 1ère page du nouveau topic, je suis reléguée en 5ème classe !
Je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages, j'essai de rattraper demain et voir ce que j'ai râté !

Bonne soirée les NPA ;)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Wooky;3385869 a dit :
Moi qui voulais être en 1ère page du nouveau topic, je suis reléguée en 5ème classe !
Je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages, j'essai de rattraper demain et voir ce que j'ai râté !

Bonne soirée les NPA ;)

Désolé maman ! :fleur:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté... (déménagement et donc plus Internet). Et pas trop le temps de changer de vernis en ce moment. J'ai la même manucure depuis jeudi soir : Kiko 360 posé tout simplement sur la main gauche et Kiko 359 sur la main droite :) Ou comment faire quand on ne sait pas quelle couleur mettre :stressed:

797333Kiko359360.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne savais pas quelle couleur mettre et je trouvais que ces deux couleurs allaient plutôt bien ensemble alors ça m'a permis de mettre deux couleurs à la fois sans me casser la tête (à 2h du matin) à faire une manucure compliquée. Et puis, j'aime bien l'idée de pas avoir les deux mains pareilles :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Kadence;3385314 a dit :
Vous excuserez ce double post ... mais j'ai une nouvelle de dingo pour celles qui achètent des vernis essence. (euh pour les autres aussi d'ailleurs, si vous ne le saviez pas déjà !)

Ils changent le design de leurs flacons + plus de contenance + plus de teintes !
SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je peux déjà vous affirmez que prochainement (cet automne) j'agrandirai ma famille essence avec ces bébés là :
sanstitre5t.jpg

et OUI ! ce message valait bien un post à lui tout seul ! AHAH !
Ils sont trop mignoooooooooooooooooon je les préfère largement comme ça *.*

Bon ça fait 1semaine que j'ai mes bonbons au bout des doigts, j'ai envie de changer, parce que bon j'ai eu mon premier éclat aujourd'hui... Mais en même temps j'adore cette manucure ! LOL

Donc bon conclusion je sais pas quoi me faire et ça m'énerve :facepalm:
Limite je vais bientôt vous demander de choisir pour moi XD

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
So'Frip;3384356 a dit :
Voilà ma manucure d'hier soir, qui a tenu le temps d'une soirée !

:oo: C'est beauuuuuuuuu!!! Vraiment dommage de n'avoir garder ça qu'une soirée, c'est super chic!

Mar-yOn;3384659 a dit :
Je crois que je fais une dépression verniesque. Comprenez que j'ai absolument rien envie de faire sur mes ongles & que quand je fais une manucure peut importe qu'elle soit bien réalisé ou non elle ne tient même pas 24h pour cause de grattage intempestif ! J'ai même coupé mes ongles courts parce que du coup je ne supportais pas leur longueur alors que c'est la première fois de ma vie que je les avaient si long.

Je suis triste !

:calin: Ohhh déprime pas, ça va revenir après une petite jachère verniesque... Moi aussi ça m'arrive 'y a des périodes où j'ai vraiment vraiment envie de rien faire et puis après ça revient ^^

Ptilotus34;3384871 a dit :
Nouvelle manucure du jour mais pas très satisfaite.. un truc me gène.

1342359602-IMG_0417.jpg

C'est juste absolument magnifique!!! Ce qui te gêne peut être comme l'on dit d'autres NPA mais je sais plus qui, c'est que les fleurs laissent voir les branches en transparence. Cela dit, je trouve que c'est très joli et que ça donne un effet vaporeux à tes fleurs très subtil. Peut être que le reste de l'ongle parait un peu "vide", dans ce cas de tout petits pois au dotting tool comblent bien (ou comment pinailler sur un nail art super beau auquel on ne peut rien reprocher même en cherchant bien!)

Clemys;3385283 a dit :
@nilujettte : ton idée d'entrainement finit par payer, je viens de réussir à stamper des motifs "correctement" sans bavure, sans bout manquant... Presque la classe, mis à par que je ne sais toujours pas viser (mais ça, c'est un autre problème).

Donc, entre ton super conseil (c'ui qui est en train de révolutionner ma vie!) et ceux d'Aerobitch, je serai bientôt capable de sortir du stamping propre.

Allez, le résultat en image :

789796IMG2170.jpg

Mais c'est canon!!!!! Juste trop beau, juste j'aimerai trop arriver à faire de même! Et sinon c'était quoi les conseils miraculeux de nilujettte pour arriver à faire ça? (bon cela dit, vu ce que tu faisais avant 'y avait pas besoin de miracle c'était déjà très bien)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai oublié de vous montrer ma manucure du début de semaine pour laquelle j'ai eu plein de compliments : la "manucure Aerobitch" :d A la base j'avais juste posé le Malaga Wine dimanche soir (j'avais deux entretiens lundi) et ayant la flemme de tout enlever lundi soir, je l'ai rhabillé avec le Pool Party, vernis que j'avais envie de poser depuis quelques jours déjà. (couleurs faussées sur la photo, en réalité le Pool Party est ROSE FLUO et non orange)

887655OPIMalagaWineCGPoolParty.jpg
(Petite pause entre deux chapitres... dans le train :cretin: )​

aliceenreve;3384360 a dit :
un petit aperçu de la future collection d'automne d'Essie : "Stylenomics"

elle me plaît beaucoup! très classe et subtile je trouve! à priori dispo en aout (?)

je remets l'info ici, parce que ça serait dommage de la louper, hein? (je veuxxxxx le Recessionnista et le skirting the issue maintenant!!!)

Edit: nan, en fait, je les veux tous maintenant!

aliceenreve;3384971 a dit :
c'est pas faux à première vue, mais je trouve que les Essie ont toujours un petit truc en plus, une nuance, une couleur changeante. Je suis sûre qu'ils vont être superbes!

Moi aussi je bave sur cette collection, même si les couleurs semblent plus classiques, c'est typiquement les couleurs que j'aime pour l'hiver... Il y a peut-être le vert foncé que j'aime, car en fait c'est couleur que je n'aime pas sur moi. Mais faudra voir, de toute façon qd Essie sort une nouvelle collection je la veux!

Et voilà ce que j'ai rapporté de Lille hier

le 337 de Kiko, qui était à 1,50€ et le356. Le "Neon Red" d'America Apparel, le "Lady Luck" d'H&M, et le crème "Doigts de Fée" Lush, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable!

Et j'ai fait le tri dans mes vernis, j'en revends pas mal, je sais que certaines étaient intéressées c'est donc par ici
My Chihuahua Bites!: Les ventes du blog...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
MaLieSun;3386175 a dit :
J'ai oublié de vous montrer ma manucure du début de semaine pour laquelle j'ai eu plein de compliments : la "manucure Aerobitch" :d A la base j'avais juste posé le Malaga Wine dimanche soir (j'avais deux entretiens lundi) et ayant la flemme de tout enlever lundi soir, je l'ai rhabillé avec le Pool Party, vernis que j'avais envie de poser depuis quelques jours déjà. (couleurs faussées sur la photo, en réalité le Pool Party est ROSE FLUO et non orange)

887655OPIMalagaWineCGPoolParty.jpg
(Petite pause entre deux chapitres... dans le train :cretin: )​

Rolala ce que c'est chic décidément cette manucure... J'adore!!! Sympa aussi tes chaussettes à pois multicolores ;p

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;3386182 a dit :
Et j'ai fait le tri dans mes vernis, j'en revends pas mal, je sais que certaines étaient intéressées c'est donc par ici
My Chihuahua Bites!: Les ventes du blog...

Eh ben, tu en vends pas mal ! C'est courageux de ta part d'accepter psychologiquement de te séparer d'autant :happy:

D'ailleurs je devrais bien faire pareil... mais je me dis toujours "et si un jour j'avais quand même envie de le mettre ? je regretterais de l'avoir vendu". Et au final j'en ai je sais pas combien que je mets jamais et que je garde "au cas où" ... :facepalm:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Flo la tête dans les étoiles;3386189 a dit :
Rolala ce que c'est chic décidément cette manucure... J'adore !!! Sympa aussi tes chaussettes à pois multicolores ;p

Merci :d J'adore les chaussettes colorées (d'ailleurs j'ai remarqué hier que j'avais une paire de chaussettes blanches unies que j'ai jms mis) :ko: Mais pour une fois que j'avais pas les chaussettes assorties au vernis (vous avez dit folle ?), je pensais qu'elles pourraient éventuellement passer inaperçues. Raté :erf:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
MaLieSun;3386198 a dit :
Merci :d J'adore les chaussettes colorées (d'ailleurs j'ai remarqué hier que j'avais une paire de chaussettes blanches unies que j'ai jms mis) :ko: Mais pour une fois que j'avais pas les chaussettes assorties au vernis (vous avez dit folle ?), je pensais qu'elles pourraient éventuellement passer inaperçues. Raté :erf:

A vrai dire elles passaient inaperçues tes chaussettes, mais comme t'as précisé que t'étais dans le train, je me suis dis ah bon? et j'ai cherché autour des ongles où est-ce qu'il y avait "du train", et du coup j'ai remarqué tes chaussettes^^ La folie de l'assortiment rend tellement dingue que j'en ai acheté que des noires, comme ça plus de problèmes avec les couleurs pas assorties!! Pour les ongles c'est plus compliqué d'assortir, parfois ça me fait rester sans vernis, surtout quand le temps est incertain et que je ne peux pas du tout prévoir comment m'habiller (passionnant, n'est-ce pas?). C'est toujours rassurant de voir qu'on est pas la seule pleine de tocs ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes