M
margoulette52
Guest
Je suis de l'Est aussi mais j'ai aucun avantage je suis de la Champagne-Ardennes donc j'ai le temps pourri et j'ai meme pas les avantages des frontalières (région pourrie bonjourSlomé;3385668 a dit :Oh une mosellane !!Donc je suis pas la seule a subir le temps pourri de l'est hihihi ! Oui on sait jamais, j'irai voir, enfin quand j'aurai le courage de sortir de mon bled, parce que j'habite a coté de strasbourg, sans gare et avec un bus toutes les 4h
(oui avec un nom en -heim imprononcable!)
)
Donc je suis pas la seule a subir le temps pourri de l'est hihihi ! Oui on sait jamais, j'irai voir, enfin quand j'aurai le courage de sortir de mon bled, parce que j'habite a coté de strasbourg, sans gare et avec un bus toutes les 4h
(oui avec un nom en -heim imprononcable!)

Ou comment faire quand on ne sait pas quelle couleur mettre 

C'est beauuuuuuuuu!!! Vraiment dommage de n'avoir garder ça qu'une soirée, c'est super chic!
Ohhh déprime pas, ça va revenir après une petite jachère verniesque... Moi aussi ça m'arrive 'y a des périodes où j'ai vraiment vraiment envie de rien faire et puis après ça revient ^^
)

Mais pour une fois que j'avais pas les chaussettes assorties au vernis (vous avez dit folle ?), je pensais qu'elles pourraient éventuellement passer inaperçues. Raté