cirkeuse;3550742 a dit :Haha ouuuuh j'ai la pression làbon je vous dis dès que j'les ai reçus alors, et je m'applique à les swatcher, promiiis !
(et moi aussi j'ai attendu le prétexte de la nouvelle collection pour prendre St George par la même occasion héhé)
Mais euh... c'est quoua la différence......? Il est un peu moins foncé on dirait? J'sais pas, j'me rends pas compte de la différence... Y'a des swatches qui sont sortis aussi ou pas?
J'ai vu ça sur le Facebook de la marque... " Here it is 'Monroe' reborn! Available in a couple of weeks!" et les premiers commentaires :" i love that it's different enough from the original to warrant owning both!!!" et réponse de la marque " We have only 4 bottles of the old Monroe left available to buy from our store so you better be quick if you need her in the old formulation!! Cheers from The Girls!"aliceenreve;3550744 a dit :t'as vu ça où??? les quelques phrases que j'ai pu lire là dessus : une reformulation (je crois qu'il était un peu lent à secher. Moi je l'ai, toujours pas porté!)
par contre du coup je trouve ça très limite le plan "attention, dépechez vous, série limitée"...
J'ai l'impression qui est plus rouge clair et sans le holographique. Perso je préfère le rouge bordeaux jelly à paillètes holos

Reiko.;3550864 a dit :Owoui owoui, moi aussi j'attends tes swatches !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, donc j'attendrai un peu avant mon gros craquage AEngland... (et puis va ptet falloir aussi que je repousse la date de mon tatouage)