Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3550742 a dit :
Haha ouuuuh j'ai la pression là :d bon je vous dis dès que j'les ai reçus alors, et je m'applique à les swatcher, promiiis ! :d (et moi aussi j'ai attendu le prétexte de la nouvelle collection pour prendre St George par la même occasion héhé)

Mais euh... c'est quoua la différence......? Il est un peu moins foncé on dirait? J'sais pas, j'me rends pas compte de la différence... Y'a des swatches qui sont sortis aussi ou pas?

aliceenreve;3550744 a dit :
t'as vu ça où??? les quelques phrases que j'ai pu lire là dessus : une reformulation (je crois qu'il était un peu lent à secher. Moi je l'ai, toujours pas porté!)
par contre du coup je trouve ça très limite le plan "attention, dépechez vous, série limitée"...
J'ai vu ça sur le Facebook de la marque... " Here it is 'Monroe' reborn! Available in a couple of weeks!" et les premiers commentaires :" i love that it's different enough from the original to warrant owning both!!!" et réponse de la marque " We have only 4 bottles of the old Monroe left available to buy from our store so you better be quick if you need her in the old formulation!! Cheers from The Girls!"
J'ai l'impression qui est plus rouge clair et sans le holographique. Perso je préfère le rouge bordeaux jelly à paillètes holos :cupidon:

Reiko.;3550864 a dit :
Owoui owoui, moi aussi j'attends tes swatches !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, donc j'attendrai un peu avant mon gros craquage AEngland... (et puis va ptet falloir aussi que je repousse la date de mon tatouage :tears: )

:calin: :fleur:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3550755 a dit :
Tu as aussi sur Beauty Bay :
Deborah Lippmann Make Up - Buy Deborah Lippmann Make Up Products Online now
Bon, il est pas dispo donc réponse qui sert à rien...

Sinon, tu as aussi ce site :
Deborah Lippmann - Fall 2012 Collection - Free Shipping!
avec ton vernis dispo ! C'est là où j'ai commandé le Mermaid's Dream et je n'ai pas eu de problème !
Et puis tant qu'on y est, c'est vrai que ta manucure "Art déco" (?) est juste magnifique !!!

Et en parlant de Nail Art, les filles, connaissez-vous ce site ?
Nailside
J'aime vraiment ce que fait cette fille !!! (à quelques exceptions près mais c'est rare !)

Oui j'avais vu les deux sites et la livraison est à 10$ sur le second il me semble... Et j'aime bien le "Stairway to heaven" présenté par Pshiiit il y a quelques temps sur son blog alors il est possible que je craque pour ces deux là... Mais je me demandais surtout si on pouvait pas le trouver sur des sites francophones pour éviter les galères de livraison ou éventuelle douane en fait. Mais si tu dit qu'on peut faire confiance au second... Tu as reçu ta commande sous quelle forme et en combien de temps ?

Et j'adore le blog que tu as cité :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN;3550390 a dit :
Non mais c'était une constatation, profitez de vos week-end surtout :fleur:

À fait hier je suis passée au h&m pleine d'espoir :free: PAS de nouveau kit vernis :non: PAS de baskets holographiques :non: le vendeur m'as dit que soit ce n'était toujours pas arrivé soit ils ne recevraient pas du tout... Mais je penche pour la deuxième! Marre de mon h&m tout pourrite :non:
C'est le 4 petits vernis que tu veux ? Parceque à coté de mon travail, j'ai 2 H&M, dans l'un y'a les baskets, dans l'autre y'a les vernis ! Si tu veux que je te fasse un colis, fais moi signe !

Reiko.;3550864 a dit :

Bref, donc j'attendrai un peu avant mon gros craquage AEngland... (et puis va ptet falloir aussi que je repousse la date de mon tatouage :tears: )

J'ai l'impression que c'est un peu la loose en ce moment sur ce forum, (et le pire c'est que ça l'est pour moi aussi, mon nouveau travail a pas super méga bien débuté). Heureusement qu'il y a ce topic, c'est un bon défouloir... Allez Reiko, met toi un peu de Shine ofTimes sur le bout des doigts, ça te mettra un peu de baume au coeur <3<3<3<3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3550994 a dit :
C'est le 4 petits vernis que tu veux ? Parceque à coté de mon travail, j'ai 2 H&M, dans l'un y'a les baskets, dans l'autre y'a les vernis ! Si tu veux que je te fasse un colis, fais moi signe !

J'ai l'impression que c'est un peu la loose en ce moment sur ce forum, (et le pire c'est que ça l'est pour moi aussi, mon nouveau travail a pas super méga bien débuté). Heureusement qu'il y a ce topic, c'est un bon défouloir... Allez Reiko, met toi un peu de Shine ofTimes sur le bout des doigts, ça te mettra un peu de baume au coeur <3<3<3<3

Merci mais ne t'en fait pas, si je ne les trouve pas c'est pas grave car je voulais les voir avant de les prendre ;) et c'était surtout pour en offrir un à ma voisine ;)

Desbisous à toi aussi! <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3550864 a dit :

ooh :calin: :calin: :sad: courage <3 et du coup va falloir que je fasse des swatches du tonnerre, pour que vous soyez contentes! :d

Opalyne;3550961 a dit :
Oui j'avais vu les deux sites et la livraison est à 10$ sur le second il me semble... Et j'aime bien le "Stairway to heaven" présenté par Pshiiit il y a quelques temps sur son blog alors il est possible que je craque pour ces deux là... Mais je me demandais surtout si on pouvait pas le trouver sur des sites francophones pour éviter les galères de livraison ou éventuelle douane en fait. Mais si tu dit qu'on peut faire confiance au second... Tu as reçu ta commande sous quelle forme et en combien de temps ?

Et j'adore le blog que tu as cité :)

Moi aussi j'en ai qui me font de l'oeil.... j'essaye de me convaincre que ça attendra, que ça presse pas, et à chaque fois que j'suis tentée je me dis "tatouage!" pour garder mes sous x)

Ruth;3550994 a dit :

Voui ça a l'air d'être tout pourri, la rentrée, et pour tout le monde !! :sad: heureusement qu'on a ce topic les filles ! :hugs:
(et vivement que mes AEngland arrivent du coup :d y vaut mieux attendre mes nouveaux vernis avec impatience plutôt que me jeter sur le chocolat non??)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
cirkeuse;3551012 a dit :
Moi aussi j'en ai qui me font de l'oeil.... j'essaye de me convaincre que ça attendra, que ça presse pas, et à chaque fois que j'suis tentée je me dis "tatouage!" pour garder mes sous x)

Moi j'ai même pas cette excuse et j'ai la volonté d'une enfant de 4 ans devant un magasins de bonbons alors je craque. A chaque fois.

Reiko. :hugs: J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution !

Adawen. Pareil, il y en a plein que j'ai jamais porté et j'en achète encore ! Le mieux c'est les nails art pour tous les tester :P Ou faire des braided nails sur les doigts de ses amies (Coucou Callie. :P )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3551036 a dit :
Moi j'ai même pas cette excuse et j'ai la volonté d'une enfant de 4 ans devant un magasins de bonbons alors je craque. A chaque fois.

Ben en fait euh j'suis comme ça aussi - j'avais dit pas d'achats de vernis en août et puis euh... totalement raté, j'ai acheté très exactement TOUS CEUX qui me faisaient envie ou presque :yawn: là comme c'est un projet qui me tient énormément à coeur, j'espère que ça va suffire à me retenir un petit peu :yawn:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Opalyne;3550523 a dit :
J'ai fait comme ça :) (Merci Youtube!) Sauf que j'ai préféré laisser plus de place au blanc pour rendre la chose un peu plus légère, j'ai utilisé un doting tool pour remplir également, puis j'ai un peu galéré avec le pinceau nail art mais je suis contente d'avoir pu rendre un résultat potable :P

EDIT : Au fait les filles, vous savez où acheter des vernis Deborah Lippmann je crois qu'à force je vais vraiment m'acheter le Boom Boom Pow puisqu'il m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Oh putain maintenant j'ai trop envie d'essayer ! à la base je voudrais faire un water marble mais... j'hésite.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Caliodë;3551039 a dit :
Oh putain maintenant j'ai trop envie d'essayer ! à la base je voudrais faire un water marble mais... j'hésite.

Oui tu as vu, ça rend bien et finalement c'est vraiment pas du tout compliqué ! Bon c'est long à faire et ça peut prendre un peu de temps à sécher (en plus j'ai enchaîné en faisant un gâteau, pour les oeufs c'était la galère :P) mais vraiment ça vaut le coup :)

cirkeuse;3551038 a dit :
Ben en fait euh j'suis comme ça aussi - j'avais dit pas d'achats de vernis en août et puis euh... totalement raté, j'ai acheté très exactement TOUS CEUX qui me faisaient envie ou presque :yawn: là comme c'est un projet qui me tient énormément à coeur, j'espère que ça va suffire à me retenir un petit peu :yawn:

Pareil, j'avais dit que j'en achèterai pas d'autre après mes A-England mais j'ai craqué sur un vernis nail art de Peggy Sage (mais bon c'est de l'ordre de l'utile :P), des pinceaux, un kiko à paillettes (le 271) puis un mat de chez kiko pour tenter. Mais je sais que la collection James Bond va faire très très mal à mon porte-monnaie... Et là les Deborah Lipmann... je sais que je vais craquer !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Me revoilàààààà! Je viens de rentrer de vacances, j'vous ai manqué!? (bon en vrai je suis sure que personne ne c'était appreçu que j'étais partie pdt 15j! :langue:)

Bon j'ai un peu suivi de loin le topic mais est(ce que j'ai manqué qqch d'important?
Aller j'm'en fait rattraper mon retard de lecture et je repasse plus tard pour vous parler de mon test de la rentrée!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3551065 a dit :
Me revoilàààààà! Je viens de rentrer de vacances, j'vous ai manqué!? (bon en vrai je suis sure que personne ne c'était appreçu que j'étais partie pdt 15j! :langue:)

Bon j'ai un peu suivi de loin le topic mais est(ce que j'ai manqué qqch d'important?
Aller j'm'en fait rattraper mon retard de lecture et je repasse plus tard pour vous parler de mon test de la rentrée!

Bon retour :free:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Bon....

Evidemment comme je suis à la recherche du Boom Boom Pow de Deborah Lippmann j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir d'autres teintes, du coup j'en veux pleins :

Boom Boom Pow (La source, le début de toutes les tentations...)

_6217439.jpg

Stairway to heaven (Mais bon finalement on peut lui trouver des dupes)

44116e00f90ac540_001001.jpg

Across the universe (Le pas connu du tout :P)

across_the_universe.jpg

Et SURTOUT Red ballet slippers

ruby-red-slippers.jpg

deborah-lippmann_ruby-red-slippers01_2.JPG

Bref, la vie d'une accro des vernis et très faible du porte-monnaie c'est dur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes