Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
que c'est beau le blanc!!! ce soir alpine snow de opi accompagné de fines paillette et d'un blanc mi-transparent. et moi qui disait à par la french pas de blanc unique sur l'ongle et bien en fait j'aime trop trop!! demain photo car ce soir trop la flemme de faire la photo et surtout de nettoyer

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3551733 a dit :
Comme j'ai VRAIMENT aucune volonté je viens de commander Ruby red slippers et Stairway to heaven...

Voilà, je vais aller pleurer sur ma faiblesse et ne plus rien acheter jusqu'à la collection James bond... (Si j'y arrive !)

Hahaha :d ouaaa 4 Deborah Lippmann d'un coup, ça, j'reconnais que c'est du beau craquage :d allez t'inquiètes, on sait toutes ce que c'est !! :)

Par contre, en punition : des swatches de tout le monde dès qu'ils arrivent :d

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Ce soir ce sera kiko
Kiko+Numero+356+Melon+-+1.JPG

Avec le top coat dior que je viens d'acheter, je suis trop fan!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Voilà donc mes ongles croco du week-end, en direct de la cueillette de fruits rouges (celle des fraises a été concluante vu la couleur de certains de mes doigts :d)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aerobitch : J'espère que tu t'es bien régalée :cretin: C'est joli ta manucure, et pourtant, au départ, j'étais loin d'être convaincue par le concept croco ! (Je trouve ça pas beau sur un sac ou des chaussures...)

J'ai hâte que Pshiiit sorte la liste des gagnants de ses concours !! (Non, je n'y crois pas, statistiquement j'ai pas trop de chance, mais on sait jamais alors j'y crois quand même un peu :ko:)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3551777 a dit :
Hahaha :d ouaaa 4 Deborah Lippmann d'un coup, ça, j'reconnais que c'est du beau craquage :d allez t'inquiètes, on sait toutes ce que c'est !! :)

Par contre, en punition : des swatches de tout le monde dès qu'ils arrivent :d

Oui le genre de craquage que je vais essayer de ne pas reproduire parce que ça fait quand même mal au porte monnaie pour juste quatre vernis, ça m'apprendra à traîner sur les blogs...
Mais promis je vous poste une photo de famille dès qu'ils arrivent et sur mes ongles dès que j'ai l'occasion de les poser :)

Aerobitch;3551823 a dit :
Voilà donc mes ongles croco du week-end, en direct de la cueillette de fruits rouges (celle des fraises a été concluante vu la couleur de certains de mes doigts :d)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve que ça rend vachement mieux que les vernis craquelés, plus classe et moins "cracra" :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reiko. Opalyne : Mercii :) Je trouve que les photos ne lui rendent pas hommage. Le craquelé parait plus foncé alors qu'il est vraiment khaki, c'est plus joli en vrai.

(Et je me suis gavée de fraises, elles étaient délicieuses :P)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
........
Je sais que je craque, mais......

Demain c'est lundi, donc facteur qui passe, donc vu les délais, j'ai une chance d'avoir soit mes A England soit mes bagues de chez RingsandTings !! :cheer: :cheer:
J'suis un peu impatiente j'avoue :yawn:

( et si ça se trouve y'aura ni l'un ni l'autre aussi... :tears: )

Aerobitch : je l'avais essayé chez Sephora, et c'est vrai que c'est plus joli que le craquelé, de loin ^^ mais il avait mis looongtemps à crocoter (oui oui ! ^^) par contre, ça te l'a fait aussi?

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3551903 a dit :
Aerobitch : je l'avais essayé chez Sephora, et c'est vrai que c'est plus joli que le craquelé, de loin ^^ mais il avait mis looongtemps à crocoter (oui oui ! ^^) par contre, ça te l'a fait aussi?

Non même pas !
Ma main avait déjà fini de crocoter lorsque j'ai terminé d'appliquer le vernis sur l'autre, donc ça a du mettre 3-4min environ.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3551328 a dit :
Eh ben je viens de poser we're un it together et il me plaît moyen finalement... En plus il me faut 3 couches pour faire disparaître le bord libre, celles qui l'ont, ça vous fait ça aussi ??

Sinon c'est vrai que ça fait looongtemps que j'ai pas posté, mais c'était la rentrée, et c'est vraiment pas la joie quoi, jsuis crevée! :sad:
Oui, je l'avais dis qu'il était pas opaque ^^

Hier je me suis fait un dégradé rose et violet avec les nfu oh 111 et 116. Je ferai une photo demain parce que j'ai pas eu le temps.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3551968 a dit :
Non même pas !
Ma main avait déjà fini de crocoter lorsque j'ai terminé d'appliquer le vernis sur l'autre, donc ça a du mettre 3-4min environ.

Ah super ! ptet que le testeur de Sephora était un peu pourri alors ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes