Qu'en pensez-vous ?GeorgiaN;3559971 a dit :Raaaaaaaaah je vais un butter london!!!!! Vous êtes le mal
Bon, si vous ne deviez m'en conseiller qu'un seul ce serait lequel?![]()

ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce ! cirkeuse;3560093 a dit :Dites les Parisiennes ou celles des environs, y'en a qui sont déjà allées à la boutique Green in the city, rue Malher, pas loin de la rue de Rivoli ? Parce qu'ils vendent des Butter London apparently... Et du coup j'voudrais bien savoir quelle quantité ils ont, s'ils ont les derniers et tout, parce que si oui ben j'aurais pas de regret à pas commander malgré les fdp gratuits vu que j'pourrais toujours aller là bas dans l'année ^^
Edit: @miha : Victoriana est suuper beau, j'ai une pote qui l'a, il est canon
@Opalyne : Old Blighty a l'air trop joli !ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce !
![]()

.
!nilujettte;3560408 a dit :Coucou les filles !
Un ptit bisous en direct de Rome. J'ai pas le temps de vous lire (connexion pourrie), mais je pense à vous : je n'ai pas encore trouvè de boutique qui vende les Essence et Catrice, mais tant pis ! Il me reste encore 2 jours!
Des bisous et à dimanche !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bloody Jack;3560377 a dit :@Tétra: Hey, tu as finis par te laisser tenter par le topic des NPA! Promis on te balancera pas de paillettes en pleine trombine. C'est juste que ce topic c'est la tentation faite forum quoi...

Tétra;3560486 a dit :Ah mais je vais pas rester hein ! à moins que l'une d'entre vous réussisse à trouver la solution à mon problème de maniaquerie chromatique du vernis ; je n'achète que des roses et des rouges, j'en ai une dizaine et ils se ressemblent tous
Je ne comprends pas pourquoi je fais ça... Pourtant dans la boutique j'ai l'impression qu'ils sont différents à chaque fois !
Faut que je vous en fasse une photo c'est édifiant :rotate:

cirkeuse;3559253 a dit :BON c'est encore la crise
Vous avez vu Pshiiit qui a mis une photo des nouveaux Butter London sur sa boutique? (enfin nouveaux sur sa boutique hein, mais pas dans la marque! par contre certains étaient des exclusifs de chez Macy's donc c'est cool qu'on y ait accès en France !)
![]()

miha;3559783 a dit :Et sinon appel à celles qui savent : où avez-vous trouvé vos ongliers "éventails" ?

cirkeuse;3560093 a dit :Opalyne : Old Blighty a l'air trop joli !ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce !
![]()
Disons que je ne devrais pas craquer sur un vernis à 15€ après mes Deborah Lippmann mais bon à force d'en entendre parler je me dis que c'est l'occasion de tester !Tétra;3560156 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour Green in the City il y a une vingtaine de couleurs je dirais, avec des testeurs pour chaque.
Je ne sais pas s'il y a les dernières collections mais n'hésite pas à appeler, la vendeuse est adorable.
J'y avais trouvé le Old Blighty qui un super joli c'est un rouge/orange brique Opalyne![]()
Timboy;3560484 a dit :Pardon si j'arrive comme ça sans rapport et tel le cheveux sur la soupe mais... LAUREN. EN MALFOY. SUR LE TOPIC DU NAIL ART. Epouse moi ?
Envahissons ensemble les topic de gifs d'A very potter musical ! Mais j'ai pas pu m'empêcher je suis un peu une accro puis surtout une grosse potterhead même suis je participe en sous-marin au forum dédié