Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@cirkeuse à priori je partirais sur Victoriana
imgres

butter-london-fall-2010-swatches-victoriana.jpg

J'avais repéré Frilly Knickers aussi mais j'ai déjà pas mal de top coats à paillettes (dont Morgan Le Fay) donc c'est sans doute vraiment pas raisonnable pr le coup !

Je me laisse la soirée pour décider si je valide^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3559971 a dit :
Raaaaaaaaah je vais un butter london!!!!! Vous êtes le mal :yawn:
Bon, si vous ne deviez m'en conseiller qu'un seul ce serait lequel? :)

... Je voulais te répondre mais je sais pas lequel dire !!!! ^^ leurs crèmes sont canon, leurs paillettes déchirent, et le reste euh aussi :yawn:
Je sais pas quoi faiiiiireuh....

Dites les Parisiennes ou celles des environs, y'en a qui sont déjà allées à la boutique Green in the city, rue Malher, pas loin de la rue de Rivoli ? Parce qu'ils vendent des Butter London apparently... Et du coup j'voudrais bien savoir quelle quantité ils ont, s'ils ont les derniers et tout, parce que si oui ben j'aurais pas de regret à pas commander malgré les fdp gratuits vu que j'pourrais toujours aller là bas dans l'année ^^

Edit: miha : Victoriana est suuper beau, j'ai une pote qui l'a, il est canon :)
Opalyne : Old Blighty a l'air trop joli ! :) ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce ! :d

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
cirkeuse;3560093 a dit :
Dites les Parisiennes ou celles des environs, y'en a qui sont déjà allées à la boutique Green in the city, rue Malher, pas loin de la rue de Rivoli ? Parce qu'ils vendent des Butter London apparently... Et du coup j'voudrais bien savoir quelle quantité ils ont, s'ils ont les derniers et tout, parce que si oui ben j'aurais pas de regret à pas commander malgré les fdp gratuits vu que j'pourrais toujours aller là bas dans l'année ^^

Edit: @miha : Victoriana est suuper beau, j'ai une pote qui l'a, il est canon :)
@Opalyne : Old Blighty a l'air trop joli ! :) ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Green in the City il y a une vingtaine de couleurs je dirais, avec des testeurs pour chaque.
Je ne sais pas s'il y a les dernières collections mais n'hésite pas à appeler, la vendeuse est adorable.
J'y avais trouvé le Old Blighty qui un super joli c'est un rouge/orange brique Opalyne :)

Il y a aussi la marque Priti NYC et leur super dissolvant au soja!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Tétra: Hey, tu as finis par te laisser tenter par le topic des NPA! Promis on te balancera pas de paillettes en pleine trombine. C'est juste que ce topic c'est la tentation faite forum quoi...

Et sinon depuis que je travaille c'est la débandade sur mes ongles, mes cuticules sont bien moches, bref la cata quoi! Ah et sinon j'ai essayé un des holos de Kiko (le beige) et je comprends votre amour du holo. Sérieux avec ça sur les ongles tu passes ton temps à mirer tes doigts et à te dire "oooooooh ce que c'est féerique...." Bref, <3.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !
Un ptit bisous en direct de Rome. J'ai pas le temps de vous lire (connexion pourrie), mais je pense à vous : je n'ai pas encore trouvè de boutique qui vende les Essence et Catrice, mais tant pis ! Il me reste encore 2 jours XD !

Des bisous et à dimanche !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
nilujettte;3560408 a dit :
Coucou les filles !
Un ptit bisous en direct de Rome. J'ai pas le temps de vous lire (connexion pourrie), mais je pense à vous : je n'ai pas encore trouvè de boutique qui vende les Essence et Catrice, mais tant pis ! Il me reste encore 2 jours XD !

Des bisous et à dimanche !!!

Poupetttte pitié ne gâche pas tes vacances dûrement gagnées ! Tu auras tout le temps de te faire du souci en retrant, pour l'instant profite à fond et tu les emmerdes !!! >_< (Si tu veux je peux être dégoûtée pour toi en attendant!!!)

Bonnnn moi je suis sur la voie d'un méga craquage là, je sais pas quoi faire :d Y'a une heure j'ai dit "oui non les paillettes pas besoin" et en fait je viens d'en mettre deux dans mon panier... erf erf je ne sais que faire, c'est tellement simple de cliquer sur "payer" ^^

edit : et je me tâte à prendre son déo magique tant que j'y suis... même si j'ai pas de gros soucis de transpi mais ça m'intrigue !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bloody Jack;3560377 a dit :
@Tétra: Hey, tu as finis par te laisser tenter par le topic des NPA! Promis on te balancera pas de paillettes en pleine trombine. C'est juste que ce topic c'est la tentation faite forum quoi...

Ah mais je vais pas rester hein ! à moins que l'une d'entre vous réussisse à trouver la solution à mon problème de maniaquerie chromatique du vernis ; je n'achète que des roses et des rouges, j'en ai une dizaine et ils se ressemblent tous :facepalm:
Je ne comprends pas pourquoi je fais ça... Pourtant dans la boutique j'ai l'impression qu'ils sont différents à chaque fois !
Faut que je vous en fasse une photo c'est édifiant :rotate:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Tétra;3560486 a dit :
Ah mais je vais pas rester hein ! à moins que l'une d'entre vous réussisse à trouver la solution à mon problème de maniaquerie chromatique du vernis ; je n'achète que des roses et des rouges, j'en ai une dizaine et ils se ressemblent tous :facepalm:
Je ne comprends pas pourquoi je fais ça... Pourtant dans la boutique j'ai l'impression qu'ils sont différents à chaque fois !
Faut que je vous en fasse une photo c'est édifiant :rotate:

T'inquiètes on a les mêmes à la maison ! Je sais pas si c'est normal, mais tu n'es pas seule :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3559253 a dit :
BON c'est encore la crise :yawn:
Vous avez vu Pshiiit qui a mis une photo des nouveaux Butter London sur sa boutique? (enfin nouveaux sur sa boutique hein, mais pas dans la marque! par contre certains étaient des exclusifs de chez Macy's donc c'est cool qu'on y ait accès en France !)
339904_283319871770006_1715346554_o.jpg

Je me demande où ils ont été chercher l'idée d'appeler un vernis Shag :facepalm:

miha;3559783 a dit :
Et sinon appel à celles qui savent : où avez-vous trouvé vos ongliers "éventails" ?

Sur ebay ! :)

@nilujettte:hugs: :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3560093 a dit :
Opalyne : Old Blighty a l'air trop joli ! :) ça dépend de tes finances haha si après les Deborah Lippmann ton porte-monnaie peut supporter 2 Butter London - fonce ! :d

Oui je pense que je ne vais prendre que celui-ci, il sera parfait pour l'automne et ça me permettra de tester les vernis de la marque :) Disons que je ne devrais pas craquer sur un vernis à 15€ après mes Deborah Lippmann mais bon à force d'en entendre parler je me dis que c'est l'occasion de tester !

Tétra;3560156 a dit :

Pour Green in the City il y a une vingtaine de couleurs je dirais, avec des testeurs pour chaque.
Je ne sais pas s'il y a les dernières collections mais n'hésite pas à appeler, la vendeuse est adorable.
J'y avais trouvé le Old Blighty qui un super joli c'est un rouge/orange brique Opalyne :)

Merci pour le conseil et bienvenue ici, tu seras parfaitement accueillies, on est pas méchantes, juste des folles qui s'extasient devant des paillettes :P

nilujettte Te déprime pas, et j'espère que tout ira bien :)

Timboy;3560484 a dit :
Pardon si j'arrive comme ça sans rapport et tel le cheveux sur la soupe mais... LAUREN. EN MALFOY. SUR LE TOPIC DU NAIL ART. Epouse moi ?

XD Envahissons ensemble les topic de gifs d'A very potter musical ! Mais j'ai pas pu m'empêcher je suis un peu une accro puis surtout une grosse potterhead même suis je participe en sous-marin au forum dédié :P
Smouack Smouack <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes