Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3559628 a dit :
Ah, info A England : le Holy Grail sera en fait remplacé par une nouvelle version, une nouvelle teinte hein quand même (pas comme le Monroe pour qui j'ai pas vu de différence lol) mais qui portera toujours ce nom là. Peut-être moins jaune et moins "bling bling" comme on disait avec @aliceenreve ?

Edit : info OPI SKYFALL ATTENTION TOUT LE MONDE !!!! (lol)
Eugenia de chez Ommorphiabeautybar a indiqué sur Twitter il y a 2h qu'elle avait fini de swatcher la première partie de la Skyfall et que c'était trop cool :d et elle a posté cette photo aussi y'a euh 3 jours environ, genre pour bieeeeen rendre le monde impatient, en disant qu'elle venait de les recevoir:
oc3tklhoj:tw1

Donc soit elle fait 2 posts différents, un avec 6, l'autre avec les 6 autres, auquel cas le premier devrait pas tarder, d'ici quelques jours - soit elle va tout mettre dans un post et là on peut poiroter encore un peu x) mais bon c'est bon signe, ça veut dire que les swatches vont bientôt envahir le web ! enfin j'espère !!

(oui j'avoue c'était pas nooon plus de la méga info)

SIIIIII c'est l'info du mois!!!!!
en attendant, je crois qu'on l'avait pas posté celui là: OPI Skyfall James Bond Holiday Collection 2012

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse après nous avoir alléchées tu es maintenant obligée de nous tenir au courant des swatchs à venir! On compte sur toi pour épier et nous relayer!

Bon et sinon je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer mes flamants roses (faits pendant les vacances, d'où l'herbe et le soleil..) (bon en fait j'avais ptet pas mis parceque la photo est pas nettoyée, j'ai dégueulassé mes triangles et un peu tremblé. Bref.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais bien réussi le bec, et si je prenais plus mon temps je suis sûre que je pourrais en faire des sympas!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Daisy12;3561087 a dit :
J'peux pas le résoudre à mettre 14 euros dans un vernis :facepalm: et le seul Butter London qui me plait est le Victorian qui ressemble à mon futur bébé le I have a herring problem! (merci @Aerobitch !!)

Arf tu trouves qu'ils se ressemblent ? J'ai le "I have a herring problem" mais j'ai pas du tout pensé à lui en prenant le Victoriana :x
Cela dit, entre Herring Problem et Rotterdam d'OPI (j'ai les deux) je vois la différence et pourtant j'arrive pas à les voir comme deux vernis différents lol. Du coup je me tâtais à revendre un des deux... si ça se confirme et que le Butter London lui ressemble, il ira direct en vente c'est sûr^^

Je viens de regarder des swatches et sur celui-ci ils se ressemblent effectivement mais le Herring problem est pas du tout comme ça en vrai ôO

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3561135 a dit :
Je viens de regarder des swatches et sur celui-ci ils se ressemblent effectivement mais le Herring problem est pas du tout comme ça en vrai ôO
C'est dommage, il est trop beau là x)
(J'ai les 2 OPI également et effectivement, il ressemble pas à ça DUTOU)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Daisy12;3561175 a dit :
Ben il parait assez foncé sur les swatch, donc je trouve qu'il ressemble au Victorian.. Après bon, si on met du bleu comme celui là souvent, c'est pas grave d'en avoir deux presque pareils! :taquin:

EDIT: j'ai trouvé une comparaison des deux! au milieu le OPI et à droite le BL
OPI-I-Have-a-Herring-Problem-Comp-Swatches.jpg

Nonon c'est sûr c'est pas grave :cretin:
Super cette comparaison, ça me conforte sur ma commande !

C'est plus entre les deux OPI que j'ai l'impression qu'il y en a un qui me sert à rien en fait :)

Vivement samediiiii j'ai hâte de le voir ce ptit chou ! (Ma boîte va exploser, j'attends 4 boîtes de thé, 2 CG troqués + le colis Univeda youhou !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3561175 a dit :
Ben il parait assez foncé sur les swatch, donc je trouve qu'il ressemble au Victorian.. Après bon, si on met du bleu comme celui là souvent, c'est pas grave d'en avoir deux presque pareils! :taquin:

EDIT: j'ai trouvé une comparaison des deux! au milieu le OPI et à droite le BL
OPI-I-Have-a-Herring-Problem-Comp-Swatches.jpg

Wowowo, je les pensais similaires mais le BL est canon là :bave:
Graaaaaah, je prends lequel làààà ??

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3561220 a dit :
T'hésites avec quoi ? :)

edit : en tous cas avec tout ce que tu vends sur Facebook tu pourrais presque en prendre deux non ? ^^

Me dis pas çaaa, j'vais prendre les deux sinon :d
J'hésite entre British Racing Green et Victoriana du coup ..

Edit : Le temps que j'écrive ce message, y'en a potentiellement 4 qui partent encore.. Rhaaa, j'vais pas prendre les deux, c'est pas raisonnable là!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Aerobitch;3561240 a dit :
Me dis pas çaaa, j'vais prendre les deux sinon :d
J'hésite entre British Racing Green et Victoriana du coup ..

Edit : Le temps que j'écrive ce message, y'en a potentiellement 4 qui partent encore.. Rhaaa, j'vais pas prendre les deux, c'est pas raisonnable là!

Bah je sais pas mais si t'en as vendu plus de 10 je trouve au contraire que ça tombe pas mal lol^^ En plus t'as que de la bonne came toi alors je suis sûre que t'as déjà récupéré plus de 16€ avec ce que tu as vendu non ? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes