Haha je pars 5 minutes et ça se transforme en "topic des pitits chats" ?????
Pour la peine, je vous mets des photos de mes chiens, pour contrer la vague de chatounets
Na !
Sinon j'ai mis St George, et euh, c'est beau. Genre on le sait depuis 10 000 ans mais c'est quand même scotchant comme sa teinte est canon
Et aussi je viens de faire mes valises (en gros hein mais bon c'est déjà bien), je pars dimanche m'installer à Paris (d'ailleurs je vous redirais ça, mais CA SERAIT COOL UNE APREM KIKO-STARBUCKS-WHATEVER HEIN LES PARISIENNES! genre ou le weekend du 22-23 ou la semaine du 24 comme ça on laisse le temps à
nilujettte de rentrer de vacances et de voir que l'idée est lancée et ça laisse le temps de s'organiser

) (en fait pour pas pourrir le topic on va faire un truc, si vous êtes partantes vous me mettez un message sur mon mur ?

)
BREF tout ça pour dire queeeeeeee j'ai emballé mes vernis pour les transporter! J'ai hésité quatre ans pour décider de si je les emballais individuellement (LOL ben oui après tout hein, 72 vernis emballés individuellement ça prend pas de place!!) et finalement j'ai tapissé l'intérieur de mes boites de papier bulle, et je les ai répartis et agencés de manière à ce qu'ils soient tous bien calés, genre selon la forme des flacons et tout.
Je ne suis pas folle vous savez

Mais maintenant ben tout est trop bien calé, rien ne bouge même en secouant les boites on entend pas un bruit de flacon tellement c'est bien rempli de papier bulle