Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3564642 a dit :
J'ai pas cherché pendant une plombe mais déjà, Atout Charme et sur leur site officiel Zoya.com (moins cher, 8$ vs 10€ sur AC, mais à voir avec les FDP) :)

Merci ! C'est vraiment par curiosité parce que rien ne me tente vraiment.. Si je pouvais en dire autant pour plus de marque :facepalm:

Gustave : tant mieux alors, elle risque fort de devenir une Charlie ! J'attends impatiemment son arrivée, pire qu'une gosse :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jicky;3564708 a dit :
C'est le taux de change qui veut ça :erf:
Ben zut, j'aurais pensé que le shopping chez H&M était THE raison pour vivre en Suède. Est-ce que tu as d'autres produits/marques où ça devient avantageux ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Gustave;3564686 a dit :
Mon chat est trop cool pour ça : il connaît son nom, il réagit avec une sorte de roucoulement, et s'il est dehors et que je l'appelle il vient en courant comme un chien !
Et @Aerobitch je pense que Charlie c'est parfait car j'ai lu plusieurs fois que les chats retiennent/réagissent mieux aux noms de deux syllabes et qui finissent par le son "i" ou "é".
La mienne c'était tout pareil !! Comme un petit chien elle attendait devant la porte quand elle savait qu'on rentrait, elle venait en courant quand on l'appelait... Et elle s'appelait Grisette.... Elle savait que c'était son nom même si ça entre pas dans les "règles" des prénoms d'animaux loool
Ok le nom est tout bizarre mais je l'avais eu quand j'avais peut-être 8ans et elle à vécu 12-13ans ^^

Fin bref... Rien de nouveau sur mes ongles, je suis toujours en mode blue addicted. Par contre ma Mum m'a dit qu'elle avait acheté 2 vernis artdeco et 4 essence. Cte chanceuse ! J'ai hâte de retourné en suisse rien que pour ça PTDR

4 Septembre 2012
206
85
424
Jicky;3564639 a dit :
Je n'ai jamais acheté sur ebay en fait, et je n'ai pas de compte paypal. Je préfère toujours l'alternative du site marchant, mais je pense que Treize (excuse-moi de t'appeler comme ça, c'est plus simple que ton pseudo :cretin:) a raison quand elle dit que Pshiit se dégage une marge agréable sur les Butter London, sachant qu'ils sont "3 free" mais que des tas d'autres vernis le sont également sans en faire un argument commercial.

J'ai même trouvé des duochrones "5 free" d'une marque australienne hier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai acheté deux OPI y a même pas une semaine et ils sont arrivés hier chez moi. Ils étaient super bien emballés et je suis du genre à être super méfiante aussi! J'en ai acheté un sur price minister et j'ai pas été déçue non plus !
Après je n'achète rien qui provient de Chine et je méfie même des USA ! Hésite pas à demander des photos au vendeur (je les ai tous harcelés avec mes questions) mais si tu as toujours des doutes, ne tente pas ! ;)

J'adore ton vernis il t'a coûté combien ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour avec Mint Candy Apple et Good as Gold en mini french.

miha : c'est bien toi qui avais commandé des guides pour french avec plein de formes différentes ? Si oui, tu as encore le nom de la boutique stp ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haha je pars 5 minutes et ça se transforme en "topic des pitits chats" ????? :yawn: :yawn:

Pour la peine, je vous mets des photos de mes chiens, pour contrer la vague de chatounets :P

Na ! :P :P :P

Sinon j'ai mis St George, et euh, c'est beau. Genre on le sait depuis 10 000 ans mais c'est quand même scotchant comme sa teinte est canon :d
Et aussi je viens de faire mes valises (en gros hein mais bon c'est déjà bien), je pars dimanche m'installer à Paris (d'ailleurs je vous redirais ça, mais CA SERAIT COOL UNE APREM KIKO-STARBUCKS-WHATEVER HEIN LES PARISIENNES! genre ou le weekend du 22-23 ou la semaine du 24 comme ça on laisse le temps à nilujettte de rentrer de vacances et de voir que l'idée est lancée et ça laisse le temps de s'organiser :d) (en fait pour pas pourrir le topic on va faire un truc, si vous êtes partantes vous me mettez un message sur mon mur ? :) )

BREF tout ça pour dire queeeeeeee j'ai emballé mes vernis pour les transporter! J'ai hésité quatre ans pour décider de si je les emballais individuellement (LOL ben oui après tout hein, 72 vernis emballés individuellement ça prend pas de place!!) et finalement j'ai tapissé l'intérieur de mes boites de papier bulle, et je les ai répartis et agencés de manière à ce qu'ils soient tous bien calés, genre selon la forme des flacons et tout.
Je ne suis pas folle vous savez :yawn:
Mais maintenant ben tout est trop bien calé, rien ne bouge même en secouant les boites on entend pas un bruit de flacon tellement c'est bien rempli de papier bulle :yawn:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
L.H.O.O.Q.;3563719 a dit :
Après trois jours de résistance, j'ai cédé. Je viens de commander le Recessionista d'Essie. Pour 7,20€ je me dis que ça va c'est moins cher qu'un ciné et ça dure plus longtemps :shifty:.

img_2932542.jpg

Tu l'as trouvé chez quel vendeur?
Ca fait un moment que je le guette chez TNS et EBS, et toujours rien :sad:

Depuis quelques jours j'hésite à me séparer du Grape Set Match d'OPI, est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée?

images

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gustave;3564686 a dit :
Mon chat est trop cool pour ça : il connaît son nom, il réagit avec une sorte de roucoulement, et s'il est dehors et que je l'appelle il vient en courant comme un chien !
Et @Aerobitch je pense que Charlie c'est parfait car j'ai lu plusieurs fois que les chats retiennent/réagissent mieux aux noms de deux syllabes et qui finissent par le son "i" ou "é".
Je crois que c'était ça, une histoire de sons aigus auquel ils réagissent plus.
On va renommer ce topic, "les CA" (Cat Addict ! )

Carol_Jade;3564784 a dit :
Ma manucure de la semaine !
20120912_212416re-1.jpg

Avec 2 de mes vernis Kiko !
J'aime !

Sinon, c'est le week eeeennnndddd ! Et voici ma manucure Disney !

Bon le noeud est raté, mais j'aime bien !

4 Septembre 2012
206
85
424
Ruth;3564885 a dit :
Je crois que c'était ça, une histoire de sons aigus auquel ils réagissent plus.
On va renommer ce topic, "les CA" (Cat Addict ! )

J'aime !

Sinon, c'est le week eeeennnndddd ! Et voici ma manucure Disney !

Bon le noeud est raté, mais j'aime bien !

Merci beaucoup et je crois que je vais te piquer ta manucure vu que je vais à Disney mercredi ! :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3564752 a dit :
Manucure du jour avec Mint Candy Apple et Good as Gold en mini french.

@miha : c'est bien toi qui avais commandé des guides pour french avec plein de formes différentes ? Si oui, tu as encore le nom de la boutique stp ?

C'est beau <3 yes c'était là :)

cirkeuse;3564762 a dit :
Et aussi je viens de faire mes valises (en gros hein mais bon c'est déjà bien), je pars dimanche m'installer à Paris (d'ailleurs je vous redirais ça, mais CA SERAIT COOL UNE APREM KIKO-STARBUCKS-WHATEVER HEIN LES PARISIENNES! genre ou le weekend du 22-23 ou la semaine du 24 comme ça on laisse le temps à @nilujettte de rentrer de vacances et de voir que l'idée est lancée et ça laisse le temps de s'organiser :d) (en fait pour pas pourrir le topic on va faire un truc, si vous êtes partantes vous me mettez un message sur mon mur ? :) )

Han j'aimerais trop pouvoir venir :boire:maintenant que je suis à temps partiel et que j'ai des weekends de 4 jours toutes les semaines (je perds du salaire mais c'est quand même le kif :x) je pourrais carrément faire un A/R à Paris un weekend.... après ça dépend du prix des billets de train. Mais je veux !!!!!! (par contre je préviens, smiley trompeur, je bois pas de bière !)

L.H.O.O.Q.;3564854 a dit :
Oui elle est vraiment trop belle sa chatte. La véto a dit que c'était un genre de mélange entre un sacré de Birmanie et un siamois.

Comme les miens ! Et ils sont mâââgnifiquessssss mes minous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes