Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Wesh les filles ! Je voulait poster hier mais j'avais la soirée d'intégration concoctée par les 2ème années donc je suis rentrée tard !
Enfait je voulais vous faire part de mon angoisse cosmique, demain je vais en Allemagne pour m'acheter des bottines ( moins cher et y'a du 41 héhé), ce qui veut dire que je vais passer devant les magasins DM, DONC, devant les rayons essence et catrice.. Ça craint À MORT du boudin ............
Et je voulais aussi vous demander ou est ce que je pourrais trouver une lime en verre ?

Sinon ça fait depuis mardi que j'ai mon dégradé skull and glossbone et good as gold et il est encore TROP bien, j'aime trop <3

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Le gros raton sort de sa tanière pour retrouver le chemin des paillettes et des arcs en ciel :free:

J'ai de nouveau le courage de me peindre les ongles (sans avoir des hauts de coeur) mais j'ai un petit souci: j'ai acheté l'accélérateur de séchage Peggy Sage (mon but, tous les tester pour élire le meilleur !) et il ne prend pas sur les vernis néons !
Quand je le mets sur mon Flip Flop Fantasy d'amour ou le Kiwi-cool Ada, on dirait que ça brille (ils sont mat à la base) et si je passe mon doigt, un chiffon ou autre dessus bah le Peggy Sage s'en va ! Il ne tient pas !!!
Et ça ne me le faisait pas avec mes autres accélérateurs.
Vous avez remarqué la même chose sur des néons ? Certaines d'entre vous ont testé le Peggy Sage ?
Il me paraissait pas mal au début, mais en fait il s'écaille vite, je pense que même sur certains vernis laqués il ne prend pas. Etrange étrange...:eh:

PS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
Gustave;3564686 a dit :
Est-ce que quelqu'un connaît la base Orly Bond ? Apparemment c'est une base qui a un fini caoutchouteux, un peu collant, qui fait littéralement adhérer le vernis. Ça m'intrigue.

Oui "Bonder" ! C'est ma base et je l'adore !!!! Pas forcément parce qu'elle fait tenir le vernis plus longtemps qu'une autre mais surtout parce qu'elle fait une couche toute fine sur l'ongle et qu'elle ne s'épaissit pas au fur et à mesure des utilisations ! (je ne suis pas fan de la "All in one base"de Essie par exemple...)

Heu... Daisy12 et cirkeuse : Team dog too !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cupidon:
Bon, j'aime aussi les chats hein mais je voue un culte aux chiens !

Sur mes ongles, juste le "Thanks a Windmillion" d'OPI :

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Wooky;3565552 a dit :
Le gros raton sort de sa tanière pour retrouver le chemin des paillettes et des arcs en ciel :free:

J'ai de nouveau le courage de me peindre les ongles (sans avoir des hauts de coeur) mais j'ai un petit souci: j'ai acheté l'accélérateur de séchage Peggy Sage (mon but, tous les tester pour élire le meilleur !) et il ne prend pas sur les vernis néons !
Quand je le mets sur mon Flip Flop Fantasy d'amour ou le Kiwi-cool Ada, on dirait que ça brille (ils sont mat à la base) et si je passe mon doigt, un chiffon ou autre dessus bah le Peggy Sage s'en va ! Il ne tient pas !!!
Vous avez remarqué la même chose sur des néons ? Certaines d'entre vous ont testé le Peggy Sage ?
Il me paraissait pas mal au début, mais en fait il s'écaille vite, je pense que même sur certains vernis laqués il ne prend pas. Etrange étrange...:eh:

PS:

Oooooooh c'est trop mignon, re-félicitations :jv: Et bon retour parmi nous :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3565552 a dit :

PS:

:jv: Félicitations :d
Désolée j'ai jamais testé Peggy Sage donc je ne peux pas t'aider !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Felicitations pour ta ratonne Wooky !

Merciiii aux filles aux filles qui ont bien aimé ma manucure Mickey ! J'ai hate et bien evidemment pas envie de dormir alors qu'on va se lever à 4h 20... Bref!

J'ai bien envie de prendre du vernis dans ma trousse pour enlever la manucure Disney avant le retour au train ! On rentre à la maison dimanche soir à minuit passé, donc je risque pas de me faire les ongles en rentrant, donc j'ai pris du dissolvant, mais je sais pas si j'aurais un moment pour me les faire à Paris... Certainement pas dans le train, mais peut etre que dans la gare, ça sera séance manucure avec le Mint Apple Candy !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ruth ouaip si tu prends une couleur toute simple tu auras peut être moyen de refaire un truc propre :) C'est ce que j'avais fait pour les vacances : bain dissolvant Bourjois et Tristam, comme ça je savais que je pouvais tout virer et refaire un truc rapidos sans emmener une montagne de trucs^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3565251 a dit :
Y'a une semaine j'aimais pas le bleu roi, et maintenant je surkiffe! d'ailleurs le h&m blue my mind est juste trop beau, mais j'voudrais un bon dupe de chez kiko, ça existe?
Sinon, ta veste vient d'où? :bave:

cirkeuse: Vive les chiens!! (j'deviens débile quand j'en vois un, j'ai direct envie de le caresser, j'lui parle comme à un bébé :facepalm: )
Et oui oui et encore oui pour le meeting des NPA à Paris!!!
Sinon, moi j'ai tous mes vernis dans une trousse de toilette, et basta, et aucun ne s'est cassé!

Sinon, qui oserait dire que Georges Blueney n'est pas à son goût?! ( :yawn: )
CATRICE-915-George-Bleuney-2.jpg

Y'a aussi un "How I Matt Your Mother"!! Legen.. wait for it.. dary!! Legendary! (comment ça je pars en sucette? c'est le week-end hein!)

ahah ;) merci :) ma veste viens de chez h&m mais ça fait quelques mois alors je sais pas s'ils en ont encore!

Moi mes parents ont un nouveau toutou il est adorable :cupidon:

Et j'adore ton délire à la fin ihih

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes