Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3574691 a dit :
Rahh dsl double post mais je viens de tomber sur ce size chart pour les motifs de stamping "complets"
Je ne sais plus qui se plaignait que les motifs étaient trop petits pour ses doigts...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouiiiiii moi je me plains tout le temps !!!! Merciiiii ! :cupidon:

Il va donc falloir investiguer sur les grandes DRK_A :d

Edit : en top de résultat Google, y'a Ninja Polish... http://ninjapolish.com/product.php?productid=17581
Niark niak... C'est qui qui rentre en France dans un mois et qui va encore demander à ses parents de faire dépôt de colis ???

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Reiko.;3575042 a dit :
Rhaaaa bordel de poil de nez de chameau dysenterique ! Je suis à l'aéroport et énervée parce que la dame de la sécurité à jeté mon nettoyant visage à la poubelle, tout ça pour 25 pauvres ml de trop ! :tears:
En plus elle a touché mes précieux avec ses petits doigts boudinés aux cuticules aussi sèches que son cœur de pierre! :angry: (insulte suprême) et elle a failli balancer mon dissolvant aussi
Je la hais.
Bonne journée à vous les madz ! :hello:

La vilaine ! :fouet:
Bon voyage quand même :)

Lokelani J'ai compris :P (Jusqu'à la prochaine fois ^^)

Whouhouhou Elles sont canons ces plaques, mais bon faudrait déjà que j'utilise plus souvent les miennes pour en commander d'autres !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3574332 a dit :
Les meufs du samedi, question !
miha So'Frip Aerobitch nilujettte Lokelani Daisy12 Blue.Bird Carol_Jade : miha arrive à 11h15 à Montparnasse, alors pour les motivées, on se retrouve là bas ! Sinon vous pouvez arriver plus tard aussi :P
Ensuite, est-ce que tout le monde est ok pour manger japonais/thaï/chinois ? (oui y'a tout ça dans le restau qu'on a en tête !!) ou pas ? enfin, toutes celles qui peuvent être là pour manger, mais encore une fois, si vous arrivez plus tard c'est pas grave ^^
Eeeet ensuite à priori les Kiko vers St Lazare vont nous subir, hein.
Donc en gros dites moi : si vous pouvez être là pour 11h15 / si vous pouvez être là pour manger / à quelle heure vous pouvez être là en gros ;)

Je crois avoir déjà répondu... Mais je serai là pour accueillir miss miha sur le quai !

PinkPoison;3574419 a dit :
OMG les filles !! Les paillettes sur un vernis néon c'est juste oufissime !!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3:free:

Je veux bien voir ce que ça rend : des néons, j'en ai 3 maintenant, alors ça pourrait m'ouvrir de nouvelles possibilités :yawn: !

Opalyne;3574556 a dit :

Le noir a l'air très classe. à voir ce que ça rend une fois swatché...

Sinon, voici enfin des photos de mes achats verniesques italiens :

545356_10151127546732633_1393986399_n.jpg

Avec mon adresse légendaire, je n'ai même pas eu le temps de swatcher le premier : il a fait un direct sur le carrelage de la salle de bains quand je l'ai sorti de mon sac... :facepalm: !

Et ma manucure du jour. Cuticules pourries bonjour !
420835_10151127546782633_992745757_n.jpg

En base, Essence No Doubt, et les petits pois avec le Essence icy princess.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte nonnnn la reine des gaffes lol ! Moi j'ai encore jamais cassé de vernis, je touche du bois (en même temps dans mon ancien appart j'avais du lino partout héhé, et là sur le parquet je sais pas si ça peut exploser ou pas).

Moi hier soir j'ai mis mon Flirty tankini... que j'ai enlevé aussitôt car même si j'aime bien le rose à petite dose, le rose stabilo c'est pas pour moi lol^^ Ensuite j'ai posé Victoriana, mais j'ai fait ça n'importe comment et suite à une histoire glauque de cafard et de chaton j'ai tout viré aussi :cretin:

Du coup j'ai glissé un ptit Kiko holo bleu dans mon sac pour faire ça vite fait dans la journée^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
L.H.O.O.Q.;3575149 a dit :
En 30 minutes j'ai trouvé la force de me faire un masque et de virer le holo. Jamais vu un vernis s'enlever aussi bien. Je pensais galérer et en fait non :oo:.
Du coup je mets rien en attendant d'être rentrée de la capitale pour m'accorder une vraie manucure.

Ouaip en dehors de l'application des fois un peu compliquée et de la tenue je trouve qu'ils ont vraiment tout pour plaire : ils se suffisent à eux-mêmes niveau effet, ils sèchent méga vite et ils s'enlèvent super facilement ! (c'est pour ça que j'ai choisi un holo pour la "manucure à l'arrache sur un coin de bureau" lol :P)
Après c'est sûr faut aimer les rainbows :free:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Merci @Lezyeuxnoirs
Du coup j'ai envie de plusieurs trucs chez Essence et Catrice. Je pense qu'il est temps de passer commande à Tata @Nepthys ! (je te fais un mail plus complet à la fin du cours)(oui, là, je suis en cours de développement. Si vous voulez savoir, il existe une certaine redondance significative des connections synaptiques au cours du développement...)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Petit double post, désolée les minettes, je voulais juste vous montrer ma manucure du début de semaine avant que mon 2ème prof arrive ^^

attachment.php

Inspiré par ce que l'une d'entre vous a fait la semaine dernière (mais je ne sais plus qui, honte à moi). Sauf que je n'ai pas assez de patience pour faire 5 traits à chaque doigt, j'en ai donc fait 2. J'aime bien le résultat, et les couleurs vont bien ensemble, mais je n'ai pas osé fait la main gauche (je suis gauchère) donc c'était moche de l'autre côté (1 doigt de chaque couleur).
Voilà, pour demain j'hésite entre un aubergine avec une french prune ou des poids multicolores.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
L.H.O.O.Q.;3575113 a dit :
Je vais bouger mes fesses à la Poste pour aller chercher mes petits précieux. J'attends le coffret Melt Away et Cuticle Oil de Butter London, et le top-coat Butter London aussi. J'ai un autre paquet en attente, je pense que ce sont mes ongliers. J'avais plus de place pour les paillettes :shifty:. J'aurai bien aimé recevoir mon Recessionista mais ça me parait un peu short comme délai.

J'adore recevoir pleins de commandes par la poste, j'ai toujours l'impression de vivre un mini noël :P Vive les cadeaux verniesques (et autres évidemment ASOS) à nous même ! :free:

nilujettte;3575121 a dit :
Le noir a l'air très classe. à voir ce que ça rend une fois swatché....

Oui je suis curieuse de voir ce que les swatches vont donner, mais je vais me retenir tout de même ^^

Caliodë;3575188 a dit :
Petit double post, désolée les minettes, je voulais juste vous montrer ma manucure du début de semaine avant que mon 2ème prof arrive ^^

attachment.php

Inspiré par ce que l'une d'entre vous a fait la semaine dernière (mais je ne sais plus qui, honte à moi). Sauf que je n'ai pas assez de patience pour faire 5 traits à chaque doigt, j'en ai donc fait 2. J'aime bien le résultat, et les couleurs vont bien ensemble, mais je n'ai pas osé fait la main gauche (je suis gauchère) donc c'était moche de l'autre côté (1 doigt de chaque couleur).
Voilà, pour demain j'hésite entre un aubergine avec une french prune ou des poids multicolores.

C'était moi :P Et je trouve que c'est très joli !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour celles qui l'ont, le Black Pearl de Chanel a des reflets verts comme on voit sur certains swatchs ou c'est un bête gris metalisé ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes