Ouiiiiii moi je me plains tout le temps !!!! Merciiiii !Lézieunoirs;3574691 a dit :Rahh dsl double post mais je viens de tomber sur ce size chart pour les motifs de stamping "complets"
Je ne sais plus qui se plaignait que les motifs étaient trop petits pour ses doigts...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
beau beauWhouhouhou;3575080 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Reiko.;3575042 a dit :Rhaaaa bordel de poil de nez de chameau dysenterique ! Je suis à l'aéroport et énervée parce que la dame de la sécurité à jeté mon nettoyant visage à la poubelle, tout ça pour 25 pauvres ml de trop !
En plus elle a touché mes précieux avec ses petits doigts boudinés aux cuticules aussi sèches que son cœur de pierre!(insulte suprême) et elle a failli balancer mon dissolvant aussi
Je la hais.
Bonne journée à vous les madz !![]()
cirkeuse;3574332 a dit :Les meufs du samedi, question !
miha So'Frip Aerobitch nilujettte Lokelani Daisy12 Blue.Bird Carol_Jade : miha arrive à 11h15 à Montparnasse, alors pour les motivées, on se retrouve là bas ! Sinon vous pouvez arriver plus tard aussi
Ensuite, est-ce que tout le monde est ok pour manger japonais/thaï/chinois ? (oui y'a tout ça dans le restau qu'on a en tête !!) ou pas ? enfin, toutes celles qui peuvent être là pour manger, mais encore une fois, si vous arrivez plus tard c'est pas grave ^^
Eeeet ensuite à priori les Kiko vers St Lazare vont nous subir, hein.
Donc en gros dites moi : si vous pouvez être là pour 11h15 / si vous pouvez être là pour manger / à quelle heure vous pouvez être là en gros![]()
PinkPoison;3574419 a dit :OMG les filles !! Les paillettes sur un vernis néon c'est juste oufissime !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Opalyne;3574556 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L.H.O.O.Q.;3575149 a dit :En 30 minutes j'ai trouvé la force de me faire un masque et de virer le holo. Jamais vu un vernis s'enlever aussi bien. Je pensais galérer et en fait non.
Du coup je mets rien en attendant d'être rentrée de la capitale pour m'accorder une vraie manucure.
L.H.O.O.Q.;3575113 a dit :Je vais bouger mes fesses à la Poste pour aller chercher mes petits précieux. J'attends le coffret Melt Away et Cuticle Oil de Butter London, et le top-coat Butter London aussi. J'ai un autre paquet en attente, je pense que ce sont mes ongliers. J'avais plus de place pour les paillettes. J'aurai bien aimé recevoir mon Recessionista mais ça me parait un peu short comme délai.
nilujettte;3575121 a dit :Le noir a l'air très classe. à voir ce que ça rend une fois swatché....
Caliodë;3575188 a dit :Petit double post, désolée les minettes, je voulais juste vous montrer ma manucure du début de semaine avant que mon 2ème prof arrive ^^
![]()
Inspiré par ce que l'une d'entre vous a fait la semaine dernière (mais je ne sais plus qui, honte à moi). Sauf que je n'ai pas assez de patience pour faire 5 traits à chaque doigt, j'en ai donc fait 2. J'aime bien le résultat, et les couleurs vont bien ensemble, mais je n'ai pas osé fait la main gauche (je suis gauchère) donc c'était moche de l'autre côté (1 doigt de chaque couleur).
Voilà, pour demain j'hésite entre un aubergine avec une french prune ou des poids multicolores.
Opalyne;3575204 a dit :Oui je suis curieuse de voir ce que les swatches vont donner, mais je vais me retenir tout de même ^^