Merci ! J'ai des pointilleurs de récup' : les gros pois gris à l'épingle à chignon, les petits blancs au milieu à la pointe de stylo billeCarol_Jade;3574147 a dit :Omg j'adooooore ! Tu as fait comment les petits points ?

Merci ! J'ai des pointilleurs de récup' : les gros pois gris à l'épingle à chignon, les petits blancs au milieu à la pointe de stylo billeCarol_Jade;3574147 a dit :Omg j'adooooore ! Tu as fait comment les petits points ?
Ah c'est super bien fait ! Vraiment joli !Whouhouhou;3574206 a dit :Merci ! J'ai des pointilleurs de récup' : les gros pois gris à l'épingle à chignon, les petits blancs au milieu à la pointe de stylo bille![]()
cirkeuse;3574332 a dit :Les meufs du samedi, question !
@miha @So'Frip @Aerobitch @nilujettte @Lokelani @Daisy12 @Blue.Bird @Carol_Jade : @miha arrive à 11h15 à Montparnasse, alors pour les motivées, on se retrouve là bas ! Sinon vous pouvez arriver plus tard aussi![]()
Ensuite, est-ce que tout le monde est ok pour manger japonais/thaï/chinois ? (oui y'a tout ça dans le restau qu'on a en tête !!) ou pas ? enfin, toutes celles qui peuvent être là pour manger, mais encore une fois, si vous arrivez plus tard c'est pas grave ^^
Eeeet ensuite à priori les Kiko vers St Lazare vont nous subir, hein.
Donc en gros dites moi : si vous pouvez être là pour 11h15 / si vous pouvez être là pour manger / à quelle heure vous pouvez être là en gros![]()
Ruth;3573408 a dit :Mais c'est tout à fait ça ! Les cartons d'archives sont bien gros et les tas de papiers bien haut, ça tombe bien !
Bon et je viens de finir de regarder les swatchs des vernis Essence et Catrice, il y en a 19 qui m'interesse.
Ok, on va épurer un peu la liste je crois :-D
Lézieunoirs;3574652 a dit :Pour celle que ça interesse un blog avec pleiiin de jolis swatchs des vernis Essence (au hasard hein, pour celle qui pense passer commande au père noel euh pardon @nepthys![]()
Oooh, Shinies!
EDIT:
Tout les swatch Essence d'Oooh Shinies
Essence
Tout les swatch Catrice d'Oooh Shinies
Catrice