les filles waouh ça fait troop bizarre. pschiiit poste les album des finalistes pour le concours oriental. je fais allons regarder ce qui a et la hop je tombe sur ma photo quoi!!!!!!!!!!! ça fait trop bizarre et plaisir de la voir!!!!! (si ça vous dit de la revoir c'est ici ) par contre je m'attends pas à gagner surtout quand j'ai vu la dernière manucure de l'album et tous ces j'aime
sinon ce soir je me refait une manucure sauf que demain j'ai une réunion avec présentation ppt devant des clients et le patron de la boite sera là! j'ai les ongles long en ce moment (quoique court pour PinkPoison) et j'hésite entre un vernis clair genre taupe, nude, petit rose ou une french? bien sur accompagné d'un joli accent.
sinon ce soir je me refait une manucure sauf que demain j'ai une réunion avec présentation ppt devant des clients et le patron de la boite sera là! j'ai les ongles long en ce moment (quoique court pour PinkPoison) et j'hésite entre un vernis clair genre taupe, nude, petit rose ou une french? bien sur accompagné d'un joli accent.