Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3577640 a dit :
HS ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il y a quelque temps j'ai entendu ou lu qu'un futur grand centre commercial allait être construit à la réunion avec un H&M's et d'autres boutiques, mais comme ça fait un moment que les journaux ne parlent plus de ça je pense que c'est fichu. mais je ne désespère pas.
après le problème des saisons je m'en fous car mes envies ne suivent pas les saisons et puis notre hiver étant très doux et court on a que de l'été (sauf quand on est malade depuis plus d'une semaine et qu'on est la seule en gilet au boulot)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Eh oh, j'suis pas un colis ! :d
Mais même si personne me réceptionne je survivrai ! J'aime bien faire peur aux gens en leur demandant mon chemin :cretin:

Édit : ahah Titiaah, j'avais pas vu ton message, j'ai pensé pareil :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3577645 a dit :
Ben du coup j'peux me charger de réceptionner @Aerobitch au niveau de la place du Châtelet, et vous nous y rejoignez! :)
Nickel alors : )

De toute façon, la sortie "place du Châtelet" est indiquée dans les métros, et à la sortie suffit de jeter un oeil pour voir la grande fontaine qui est derrière.

@So'Frip : J'ai ton 06 wesh !
J'ai suggéré cette fontaine là car il y a généralement pas trop trop de monde. Un RDV dans les Halles ça aurait été l'enfer (accessoirement, mon téléphone ne passe pas au Kiko > < )

Difficile de dire à quelle heure on va bouffer... On peut viser 12h30 ? 12h45 ? Ça dépend combien de temps vous voulez passer chez H&M.

@Sassette : C'est mon côté "organisatrice compulsive" qui parle là XD
Et c'est des coins super centraux de Paris, donc quand tu y habites c'est pas trop compliqué de les connaître.

titiaah :: Quelle(s) couleur(s) tu veux ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3577697 a dit :
Ben moi j'attendrai sur la place du châtelet en tout cas!

Bon bah je te retrouve là bas alors ! Mon train arrive à 10:58 à St. Lazare, ensuite faut juste compter le trajet jusqu'à Châtelet et bim, j'arrive, deal de vernis etc :d

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Reiko.;3577356 a dit :
Huhu moi aussi je suis dans l'album (ici) :cretin: ! *part se cacher*

titiaah;3577281 a dit :
les filles waouh ça fait troop bizarre. pschiiit poste les album des finalistes pour le concours oriental. je fais allons regarder ce qui a et la hop je tombe sur ma photo quoi!!!!!!!!!!! ça fait trop bizarre et plaisir de la voir!!!!! (si ça vous dit de la revoir c'est ici ) par contre je m'attends pas à gagner surtout quand j'ai vu la dernière manucure de l'album et tous ces j'aime.

Félicitations les filles :) Je vais de ce clic voter pour vous :attaque:

Et vous me faites envie avec votre sortie à Paris ! Vous voulez pas Lyon plutôt :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3577732 a dit :
ohh une gentille âme
il y a bien un beige et un rose dans les holo, ?et bien je veux un des 2.mais je ne sais pas lequel choisir

Oui il y a un beige et un rose : )
(Et un gris et un bleu).

T'as encore 2 jours pour regarder les swatches et te décider ; )
Perso j'aime pas trop le rose et j'aime le beige : p

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3577453 a dit :
Je les ai essayé les baskets ;) au finale je les ai laissées car pas facile à assortir ...

ça tombe bien, j'aime porter des trucs complètement hors de propos et impossibles à assortir :cretin: :yawn: !!!

Blue.Bird;3577699 a dit :
Difficile de dire à quelle heure on va bouffer... On peut viser 12h30 ? 12h45 ? Ça dépend combien de temps vous voulez passer chez H&M.

Perso, je vais juste filer au rayon Divided voir s'ils ont les baskets, c'est tout ce dont j'ai besoin (et je veux éviter de dépenser trop de sous aussi, donc moins je reste dedans, mieux c'est !)
Donc ça dépend de ce que les cocottes choupinettes veulent voir aussi ;-)

EDIT : j'aime parler de "besoin" en discutant d'une paire de baskets qui pique les yeux :cretin:.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3577793 a dit :
ça tombe bien, j'aime porter des trucs complètement hors de propos et impossibles à assortir :cretin: :yawn: !!!

Perso, je vais juste filer au rayon Divided voir s'ils ont les baskets, c'est tout ce dont j'ai besoin (et je veux éviter de dépenser trop de sous aussi, donc moins je reste dedans, mieux c'est !)
Donc ça dépend de ce que les cocottes choupinettes veulent voir aussi ;-)

EDIT : j'aime parler de "besoin" en discutant à propos d'un paire de baskets qui pique les yeux :cretin:.

Moi je veux juste voir s'ils ont mon top beige/orange fluo :)

Carol_Jade mais oui je suis con j'y pensais pas à ça !! Je ferai ça dans le train lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes