Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3577793 a dit :
Perso, je vais juste filer au rayon Divided voir s'ils ont les baskets, c'est tout ce dont j'ai besoin (et je veux éviter de dépenser trop de sous aussi, donc moins je reste dedans, mieux c'est !)

.
ah enfin je trouve un avantage à ne pas venir: mon portefeuille sera tranquille!!!! (dixit celle qui achète un kiko par procuration)

ps j'aime trop ça

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Moi j'ai une bonne nouvelle pour les toulousaines: je rentre du centre commercial de balma-grammont et ils sont en train de construire.... un KIKO !!

Donc ça nous fait un 2ieme KIKO pour la ville rose et, avantage non négligeable, accessible en métro!!!!

Joie dans mon coeur:cheer:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Changement de plan ! J'ai complètement craqué, j'pense que j'ai du chercher Rouen-Le Havre au lieu de Rouen-Paris, donc mon train arrive à 10:40 du coup j'peux venir à Montparnasse pour le commité d'accueil !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3577860 a dit :
Moi j'ai une bonne nouvelle pour les toulousaines: je rentre du centre commercial de balma-grammont et ils sont en train de construire.... un KIKO !!

Donc ça nous fait un 2ieme KIKO pour la ville rose et, avantage non négligeable, accessible en métro!!!!

Joie dans mon coeur:cheer:

Je suis Contente même si je suis quand même dégoûtée qu'aucun ne soit prévu chez moi snif^^

nilujettte : je les avait prises en photo :
30783_355051707912102_1807334337_n.jpg

(du coup je m'en suis trouvée des violettes et turquoise ... Bien plus portable :facepalm: )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3577938 a dit :
Je suis Contente même si je suis quand même dégoûtée qu'aucun ne soit prévu chez moi snif^^

nilujettte : je les avait prises en photo :
30783_355051707912102_1807334337_n.jpg

(du coup je m'en suis trouvée des violettes et turquoise ... Bien plus portable :facepalm: )

J'ai une paire de lacets turquoise en rab' à la maison... Alors si je trouve ma taille et que je me sens pas trop mal dedans... Je vais devoir céder !!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Merci toutes les filles qui ont liké ;) (et même les autres, je vous kiffe un max :jv: wesh je parle comme dans les années 2000 et alors ? 8) :cretin:)

J'aurais bien aimé venir aussi samedi, mais, ben, euh, je suis incapable de m'organiser à la dernière minute comme ça... Amusez vous bien ! :free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
J'ai été liker vos ongles les filles =D
Sinon c'est juste trop chiant de plus recevoir de notif T.T
Rien de neuf sur mes ongles, je suis toujours en mode néon. Et puis j'ai rien acheté depuis we're in it together. Ca fait peur !
Je risque de faire des achats en masse quand j'aurai de nouveau des envies :yawn:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
J'ai reçu le Stylenomics :d Suite à une vente sur une page spécial vernis et nail art sur facebook, qu'une mad avait posté par ici !

Certes pinceau US, mais je vais le poser ce soir, et le comparer un peu au Nein Nein Nein Ok Fine d'OPI car ils ont l'air de faire partie de la même couleur de famille !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3577929 a dit :
Changement de plan ! J'ai complètement craqué, j'pense que j'ai du chercher Rouen-Le Havre au lieu de Rouen-Paris, donc mon train arrive à 10:40 du coup j'peux venir à Montparnasse pour le commité d'accueil !
Cool :cretin:

Reiko.;3577975 a dit :
Merci toutes les filles qui ont liké ;) (et même les autres, je vous kiffe un max :jv: wesh je parle comme dans les années 2000 et alors ? 8) :cretin:
J'te like ce soir mwa !
nilujettte;3578112 a dit :
Mais que se passe t-il par ici ? Pas beaucoup de posts cet après-midi !
J'étais en réunion de chefs, mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii :free:

Wade.;3578146 a dit :
Des adeptes des produits Mavala?? (surtout celui censé durcirs les ongles!)

(Comme prévu ils se sont tous cassés, le stress c'est vraiment de la merde:stare: (il ne m'en reste 2 de longs c'est ultra ridicule mais j'y tiens :yawn:)
Perso j'suis pas fan de Mavala. Leurs vernis sont souvent pas assez opaques, et le seul autre truc que que j'ai essayé c'est le Mavadry et j'y suis allergique \o/

Mais du coup il est pourri le soin si tes ongles se sont tous pétés, non ? :cretin:
(Coupe les survivants, sois forte !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes