Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : La dernière fois que j'ai commandé, c'était 3 vernis dans une grande enveloppe et ça a été livré par ma factrice.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
GeorgiaN;3393926 a dit :
J'ai juste un peu peur des frais de douane pour les cirques ! :/ j'y connais rien!

Qui que quoi ???? :confused: Tu me fais stresser ! Des frais de douane en plus ? Comment ça marche ?:ko:
J'ai commandé Tibetan Nights sur le site officiel de Cirque, j'en ai eu pour 6 dollars de frais de port... On paye en plus à la réception ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche et me rassurer siouplaaaait ? :tears:

:sweatdrop: (Oui c'est la fête au smiley)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Messieurs du vernis, vous êtes bien jolis!

132785888982857931_In6OPAsc_c.jpg

12384967694970730_lkm4yK0J_c.jpg

84161086756395063_XrYoychE_c.jpg

J'aime beaucoup la dernière manucure, elle est simple mais les couleurs sont parfaites! (le violet étant ma couleur préférée, d'où mon amour pour cette manucure et le Kiko 255) Ce lilas est splendide.

(Faut que j'arrête de regarder des swatch et de trainer sur pinterest, je peux pas trop dépenser en vacances, déjà que j'ai fait ma folle dingo avec A-Englant alors maintenant ça suffiiiiiiit)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3394137 a dit :

Mais euh j'adore ! Qu'est ce donc que ces vernis que je les mette sur ma wish liste ? Le premier, si j'avais vu que le flacon, j'aurais pas du tout accroché, mais posé, il est whaouuuuu !

Sinon, ce soir, j'ai posé un vernis, je l'ai scotché, et je l'ai enlevé au bout d'une heure parceque je l'ai accroché en ouvrant une pistache. Décidement, j'ai pas de chance en ce moment avec ma manucure !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3393718 a dit :
Parce qu'en plus tu lui voles ses jouets ? mais que fait la SPA ? :)

C'est la fête à la saucisse :) !

Bon j'ai raté 7 pages cet aprem, mais je ne regrette pas j'étais sur mon transat en train de bru.. de bronzer pardon :)

Du coup, je sais pas si je vais passer commande de A-England. J'étais tentée par Perceval et Tristam mais est ce que j'en ai vraiment besoin... Telle est la question

Je suis jalouse pour le brulage :d

Idem que toi pour la nécessité d'avoir des A-England, j'ai pas encore commander, je résiste :d

Leshayaa;3393659 a dit :
Franchement je la trouve très bof. Rien d'extraordinaire. Le lilas est pas trop mal mais après y'a rien de vraiment nouveau.

Rien de neuf sous le soleil, et je préfère les irisés!

Tant qu'Essie fera quasiment que des crèmes ou des irisés rouges ou couleurs foncées, il y a pas beaucoup de chances pour que j'en achète un jour :d

Kadence;3393859 a dit :
Oui, ce soir je fais du matage de swatchs !
J'ai envie d'aller faire une razia en Allemagne alors que j'en ai carrément pas besoin ... mais c'est la vie ! (oui oui c'est la vie, comme ce petit vernis essence ...)
Définitivement, j'suis atteinte.

Moi je l'ai :cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ruth;3394210 a dit :
Mais euh j'adore ! Qu'est ce donc que ces vernis que je les mette sur ma wish liste ? Le premier, si j'avais vu que le flacon, j'aurais pas du tout accroché, mais posé, il est whaouuuuu !

Sinon, ce soir, j'ai posé un vernis, je l'ai scotché, et je l'ai enlevé au bout d'une heure parceque je l'ai accroché en ouvrant une pistache. Décidement, j'ai pas de chance en ce moment avec ma manucure !

Le premier c'est OPI Black Cherry Chutney et le 2ème c'est le DS Original!

Pas cool l'accrochage pistache! C'est hyper chiant quand t'as fait ton truc y'a quelques heures et bim tu t'accroches dans une merde.... :stare:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nepthys;3392862 a dit :
Pense aux frais du vété!!! (moi, je suis vraiment une gentille qui ne pousse pas aux crimes:P)

Moi, je vis pas avec Monsieur, donc je fais ce je veux de mon fric :cretin:
Je vis avec et je fais quand même ce que je veux de mon fric :yawn:
MaLieSun;3393103 a dit :
Ah merci tu me rassures ! Parce que ça me paressait bizarre quand même.
;)
My Chihuahua Bites;3393641 a dit :
je viens encore de tomber sur une nouvelle collection Essie :facepalm:
swatched: essie yogaga collection « glitter, she wrote
Elle me plait pas trop cette collec'
Kadence;3393859 a dit :
C'est moi ou ce China Glaze (Strawberry Fields) a juste l'air d'être une tuerie ?

De nouvelles "flakies" (enfin y'a un mix là-dedans j'ai l'impression) chez Essence (Glisten Up!) il a l'air top !

Oui, ce soir je fais du matage de swatchs !
J'ai envie d'aller faire une razia en Allemagne alors que j'en ai carrément pas besoin ... mais c'est la vie ! (oui oui c'est la vie, comme ce petit vernis essence ...)
Définitivement, j'suis atteinte.
Trop beau le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;3393619 a dit :
J'ai commencé sur mon nouveau site aujourd'hui et j'ai une foire de bonnes nouvelles ! Sur ce site je suis standardiste, standardiste POINT. Et non pas standardiste-hôtesse d'accueil-responsable des salles de réunion-réceptionniste de plis et colis-et vous n'auriez pas un post it ? Which means : pas besoin d'être en "tailleur", pas besoin d'être maquillée, pas besoin d'être coiffée, les cheveux roses sont autorisés et surtout... FREE NAIL POLISH !!!

:free: :free: :free:

Flo la tête dans les étoiles;3393685 a dit :
Je viens de tomber là-dessus: une vidéo-démo d'une nouvelle technique de stamping, présentée par la blogueuse de NatureNails dont je ne me rappelle jamais le nom... Soi-disant ce serait une technique de stamping plus facile que celle que nous connaissons.

Vous connaissiez? Ca vous tente vous? Perso j'suis pas du tout convaincue... :stare:

Aller ce coup-ci on va être gentilles et pas faire de critiques sur la musique d'ambiance :P

Je suis pas convaincue non plus... Elle a l'air de galérer à poser le motif sur l'ongle et ca parait épais, ça fait plus autocollant que tampon je trouve.

Marine Hawley;3393771 a dit :
Je suis méga méga fan du pinceau d'Essie, ils devraient TOUS être plats, les pinceaux de vernis, c'est tellement plus logique et pratique...

Là dessus je suis entièrement d'accord, tous les vernis devraient avoir un pinceau plat. C'est tellement plus simple à utiliser.

Leshayaa;3394137 a dit :

(Faut que j'arrête de regarder des swatch et de trainer sur pinterest, je peux pas trop dépenser en vacances, déjà que j'ai fait ma folle dingo avec A-Englant alors maintenant ça suffiiiiiiit)
Leshayaa;3394348 a dit :
Le premier c'est OPI Black Cherry Chutney et le 2ème c'est le DS Original!

Pas cool l'accrochage pistache! C'est hyper chiant quand t'as fait ton truc y'a quelques heures et bim tu t'accroches dans une merde.... :stare:

Ils sont magnifiques !!! Le premier c'est exactement le style de vernis que je kiff dnc il me le faut et le DS Original c'est le premier vernis que j'ai mis sur ma wishlist à mes débuts de NPA mais j'ai déjà fait tous les sites, il est introuvable :tears: Pourtant ça c'est THE vernis, le seul et l'unique, pour lequel je serais prête à réellement investir.

Ashes.;3394310 a dit :
Bon bon ça faisait quelques semaines que je les voulais (après avoir d'abord décrété que non, la collection Spiderman ne passerait pas par moi), et ils étaient soldés, donc bon. DES OPI SOLDES ! Et une nouvelle collection, en plus.

Je remercie donc Asos et ses soldes pour m'avoir permis d'acquérir

Ils étaient à à peine 9€ chacun, et il y avait un code promo pour avoir encore -10%, donc ça m'a fait à peu près 2 pour le prix d'un :cretin:

Ohh mais il va falloir que j'aille y faire un tour moi ! Je ne te remercie pas :langue:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes