Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3394064 a dit :
Qui que quoi ???? :confused: Tu me fais stresser ! Des frais de douane en plus ? Comment ça marche ?:ko:
J'ai commandé Tibetan Nights sur le site officiel de Cirque, j'en ai eu pour 6 dollars de frais de port... On paye en plus à la réception ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche et me rassurer siouplaaaait ? :tears:

:sweatdrop: (Oui c'est la fête au smiley)

.javoue que j'en sais pas beaucoup plus, donc si une madz pouvait nous éclairer .... :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Reiko. GeorgiaN Les frais de douane, c'est aléatoire! Personnellement je commande souvent à l'étranger, et de temps en temps, le postier arrive et me fait "24€ pour les frais siouplait!" ou plus quelquefois... Ca fait beaucoup chier! Mais voilà comment ça se passe : les frais de douane sont des frais que tu paies SI ton colis a été retenu et ouvert par les douanes. C'est pas automatique du tout, et assez aléatoire. Ils ont davantage tendance à ouvrir les colis qui viennent de Chine, mais j'ai déjà eu un colis ThinkGeek (donc des Zétazunis) éventré et remballé arrivé à la maison. Ils ne prennent rien dedans,c'est juste un contrôle. Mais s'ils le font, tu dois payer... Je sais pas exactement pourquoi, pour être honnête! Mais ça marche comme ça.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3389170 a dit :
question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?
J'ai pas de surnom officiel très drôle, par contre mon copain m'appelle systématiquement "caca"... En fait à la base c'est "K-K" mais évidemment ce n'est pas ce que les gens entendent, et ça nous vaut des regards un peu interloqués.

@Ruth : J'aime beaucoup ton dégradé de pois roses, ça me donne une idée pour mon Skulls..., et j'aime encore plus la petite tache de vernis sur la pulpe de ton pouce, ça fait "vrai" ! :d

Sinon @Blue.Bird je voulais te rassurer : moi aussi, j'ai une connexion pourrie et je galère avec les photos trop grosses, mais je pensais que c'était juste moi et ma campagne, du coup je disais rien et je me contentais de rager dans mon coin en attendant que ça charge. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je participe pas beaucoup et que j'ai du mal à suivre, il me faut parfois plusieurs minutes pour charger une page, et au rythme où vous postez en ce moment... :lol:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?

photo de ma manucure géométrique d'hier soir:
4287085993805030264097230001709537490n.jpg

3351451658045030261797230231190801842n.jpg

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Oxymare;3394009 a dit :
Rho, merci. Je comptais plus mettre la pression au site en leur disant que je n'irai en aucun cas chercher mon truc à Perpète les Oies, que dans la mesure où la livraison est gratuite, c'est eux qui sont perdants (puisque le colis leur sera retourné et que je serai remboursée), que je ne commanderai plus JAMAIS chez eux s'ils continuent à traiter avec Chronopost, et que je me chargerai de les descendre autant que possible.
Et du côté de Chronopost, je suppose qu'ils se foutront éperdument de quelques courriers et appels que ce soit, du coup après, c'est tribunal de commerce ? (s'il faut en arriver là j'en arriverai là).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : j'en avais 8 au mois de juin 2011, puis j'ai commencé à bosser aux archives du boulot de mon frère à Nanterre, et une Mad (c'était encore sur le tout premier topic, ça nous rajeunit pas :cretin:) disait qu'elle avait trouvé certains OPI à 8€ dans Paris (passage de l'industrie, toussa) donc j'y avais foncé et là j'avais été prise d'une frénésie verniesque, j'en avais acheté 12 d'un coup il me semble :yawn:

Puis plus tard un bon plan passait sur le forum, un vernis Rimmel offert dans le magazine Public. Et là c'était le début de la fin.
En ce 19 juillet 2012, j'en ai plus de 200.

Voilà mon histoire.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3394572 a dit :

photo de ma manucure géométrique d'hier soir:

Avant le topic je devais en avoir une 20taine et maintenant plus qu'une 50taine !

Désolée pour le double post mais je ne sais pas pourquoi, le 1er refuse de s'éditer !

@nepthys : Alors tu as craqué finalement ? Moi je sais toujours pas. Du coup, je me dis c'est que j'en ai pas vraiment envie.

Ils sont beaux mais (attention on va me frapper) je vois pas ce qu'ils ont en plus . Ils sont supers sombres ..

Aerobitch : 12 d'un coup :) Whaouh :P !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3394622 a dit :
moi j'avais plus de 80 stylo nail art et une dizaine de vernis et la je crois que j'en ai eu lol faut que je regarde sur le doc pck je m'en souviens jamais tant y en a !

Et dis toi que je ne suis pas encore venue sur ton île avec ma valise pour toi :P

Mon copain lorgne sur l'ile maurice mais je tiens bon !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ruth;3394210 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toutes mes condoléances pour ta pistache !
J'ai pas mal de trucs sur ma wish list, trop pour m'en souvenir : p
Parmi eux : OPI DS Reflection, CG Skyscraper, CG Flirty tankini, CG Re-fresh mint, CG Peachy kean, CG Surfin' for boys, Essie Carousel coral, Essie Cute as a button etc etc...

Gustave;3394543 a dit :
J'ai pas de surnom officiel très drôle, par contre mon copain m'appelle systématiquement "caca"...
C'est trop mignooon ! Ma p'tite crotte aussi, non ?

titiaah;3394572 a dit :
Ta manucure est canon ♥♥

Et pour la QDJ (question du jour...) : je pense que j'en avais une vingtaine...C'était fin 2011. J'approche les 120 mais tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes