Même pas vrai ahahahahahnepthys;3394419 a dit :Du rose comme par hasard
Même pas vrai ahahahahahnepthys;3394419 a dit :Du rose comme par hasard
Reiko.;3394064 a dit :Qui que quoi ???? Tu me fais stresser ! Des frais de douane en plus ? Comment ça marche ?
J'ai commandé Tibetan Nights sur le site officiel de Cirque, j'en ai eu pour 6 dollars de frais de port... On paye en plus à la réception ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche et me rassurer siouplaaaait ?
(Oui c'est la fête au smiley)
J'ai pas de surnom officiel très drôle, par contre mon copain m'appelle systématiquement "caca"... En fait à la base c'est "K-K" mais évidemment ce n'est pas ce que les gens entendent, et ça nous vaut des regards un peu interloqués.titiaah;3389170 a dit :question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?
Oxymare;3394009 a dit :Rho, merci. Je comptais plus mettre la pression au site en leur disant que je n'irai en aucun cas chercher mon truc à Perpète les Oies, que dans la mesure où la livraison est gratuite, c'est eux qui sont perdants (puisque le colis leur sera retourné et que je serai remboursée), que je ne commanderai plus JAMAIS chez eux s'ils continuent à traiter avec Chronopost, et que je me chargerai de les descendre autant que possible.
Et du côté de Chronopost, je suppose qu'ils se foutront éperdument de quelques courriers et appels que ce soit, du coup après, c'est tribunal de commerce ? (s'il faut en arriver là j'en arriverai là).
titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?
photo de ma manucure géométrique d'hier soir:
titiaah;3394622 a dit :moi j'avais plus de 80 stylo nail art et une dizaine de vernis et la je crois que j'en ai eu lol faut que je regarde sur le doc pck je m'en souviens jamais tant y en a !
oh oui une valise!!! !! et dit lui que à l'île maurice y a de gros gros pb de douane!!!! ils sont super sévères!!!! et que la réunion c'est français lolSo'Frip;3394623 a dit :Et dis toi que je ne suis pas encore venue sur ton île avec ma valise pour toi
Mon copain lorgne sur l'ile maurice mais je tiens bon !
Toutes mes condoléances pour ta pistache !Ruth;3394210 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop mignooon ! Ma p'tite crotte aussi, non ?Gustave;3394543 a dit :J'ai pas de surnom officiel très drôle, par contre mon copain m'appelle systématiquement "caca"...
Ta manucure est canon ♥♥titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?