Help on perd PommeCannelle !!!!vite faut la reprendre. Mettez des photos magnifiques pour qu elle revienne à la raison !!!!!!!
Lokelani;3583456 a dit :J'aimerais bien que ça m'arrive moi, de temps en temps..... Mais non ! Jamais !
GeorgiaN;3583470 a dit :Les NPA's boyfriend sont les meilleurs!
Voici mon nail art "néon" pour votre rencontre où je n'étais pasil y a des pâtés ça va virer rapidement !
![]()
Reiko.;3583061 a dit :Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)
D'ailleurs, les filles, j'ai un gros souci !! Help ! Je viens de réaliser que sur ma wish-list, j'ai Epoch, mais aussi St George, et depuis peu Ciao Milano. Sachant que j'ai déjà Dive Bar, est-ce que ça ne fait pas trop de multi-chromes vert foncé/bleu/violet ?? Et si non (je sais qu'on en a jamais trop), vous préférez lequel des 3 sus-cités ? #laviedeNPActropdur
Gnuuuuh ♥titiaah;3583350 a dit :
Hahaha elle nous a bien grilléesDaisy12;3583351 a dit :
Mais trop, je voulais dire pareil ! C'est trop cool de voir vos photos : Dcirkeuse;3583481 a dit :Ooh mais vous êtes trop choupis à avoir suivi le thème de la rencontre aussi![]()
![]()
Lokelani;3583534 a dit :Super joli GeorgiaN !!!
En parlant de thé, petit HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani;3583555 a dit :j'espère qu'ils vont te rembourser !!!!!!!!!!![]()
![]()