Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3583471 a dit :
mais oui mas je sais pas ce qui m'arrive... c'est trop bizarre ... j'en arrive même a a garder le même vernis une semaine entière.. et encore s'il était pas abimé je le garderai encore plus! j'ai plus la foi bouhouhouuu :erf:
Je suis dans le même état que toi. J'ai envie de rien. J'ai pas de motivation, pas d'inspiration... Youhou !

C'est trop chouettes les photos de vos mains les filles, je vous envie trop, j'aurai adoré vous rejoindre. Y'a pas quelqu'un qui veut me trouver un petit apparte sur paris ??? :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto;3584127 a dit :
J'étais triste de pas être avec vous donc j'ai fait du shopping...

Vous avez acheté quoiiiii ?

Pour ma part, Ruby Pumps (CG), Number One Nemesis (OPI), le holo taupe de chez Kiko et j'ai racheté le Flirty Tankini de Miha. J'ai hâte de tester tout ça maintenant !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du rose Daredevil et du holo beige, triangles faits sans scotch d'où la non perfection. En tout cas, les 2 couleurs se marient bien..

Sinon, la rencontre était vraiment sympa ! <3 Vivement la prochaine avec des nouvelles madz et dans une nouvelle ville (soyons folles !).

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'ai 29 vernis Essence et Catrice à acheter cette semaine pour celles qui m'ont envoyé leur liste.

Sans compter ceux que j'achèterai pour moi:yawn: Je crois que la caissière va halluciner :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3584037 a dit :
Allez je tente : Lokelani avec la bague fleur,
miha avec la bague nœud
Et Blue.Bird avec les triangles
:d

titiaah;3584229 a dit :
Salut les filles perso j avais reconnu miha je pense qu elle porte son petit lion. Et aussi le bracelet sur la photo dans le métro.puis cirkeuse et son ruffian. nilujettte et Blue.Bird et So'Frip et Aerobitch car je commence à reconnaître vos mains.

TROP fortes les filles :)
Sinon j'ai essayé de prendre ma ruffian en photo....... Y m'énerve ce néoooon lol sur 3 photos, 3 couleurs différentes ou presque ^^ ah et puis y'a du flou, parce que la couleur du néon perturbe mon appareil photo, donc il croit que c'est la nuit, donc sans flash il galère !!

M'en fous j'suis contente. ^^ et je viens de mettre sur mes roues les petits nouveaux (Tulipe Glitter de Peggy Sage, kiko 372 et 399)... C'est beauuuu ! le holo a l'air canon. Et le Tulipe Glitter....

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3583361 a dit :
Oui, tu peux encore! Je pars demain dans l'après-midi donc je viendrai prendre note de vos listes demain matin :)

Et c'est l'internet de qui qui a merdé comme un connard tout hier et jusqu'à il y a une heure… Tant pis, économies ! :sad:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai envoyé un mail à Adina pour commandé Tess d'Urbervilles et Jane Eyre ! (Et puis je lui ai envoyé mon p'tit dessin, j'espère que ça va lui faire plaisir :icon_4laugh:) (par contre j'ai fait une faute d'orthographe à d'Urbervilles :facepalm:)
@cirkeuse : O grande prêtresse et ambassadrice des A England, comment on fait pour payer dans ces cas-là ? Sur le site a-england ?

Si vous voulez voir mon dessin... Mais je suis timide alors ça restera pas pour toujours Parti !!

EDIT : Je reste dans l'ambiance british, je vais aller regarder la nouvelle saison de Downton Abbey ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes