Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lokelani;3590841 a dit :
Deborah Lippmann - Fall 2012 Collection - Free Shipping!

J'étais justement dessus....:lol: Ce sont lesquels qui te font envie ?

Merci Coralista MaLieSun Opalyne Aerobitch pour ma manucure ! :jv:
Et Aerobitch, tes ongles n'ont rien à envier aux miens ! ;)

J'allais te maudir d'avoir balancer le lien pour acheter les DL mais je viens de réaliser que j'avais presque 30€ sur mon solde paypal (solde que je réserve à l'achat de vernis). Mais je viens aussi de réaliser qu'on peut apparemment pas payer par paypal sur Revolve. J'étais prête à commander le Mermaid's Dream là :facepalm:

Ascenceur émotionnel :tears:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3590909 a dit :
J'allais te maudir d'avoir balancer le lien pour acheter les DL mais je viens de réaliser que j'avais presque 30€ sur mon solde paypal (solde que je réserve à l'achat de vernis). Mais je viens aussi de réaliser qu'on peut apparemment pas payer par paypal sur Revolve. J'étais prête à commander le Mermaid's Dream là :facepalm:

Ascenceur émotionnel :tears:

Transfère sur ton compte et paye par carte ? :cretin: oui je sais c'est pas sympa c'que je dis

4 Septembre 2012
206
85
424
Reiko.;3590080 a dit :
@Blue.Bird @Carol_Jade et @les fans de la Skyfall : Elle est à Sephoraaaaaa :supermad: (Bon, y'a pas tout. Mais y'a Living Daylights, Tomorrow never dies et Goldeneye)

@Pom-chan : :jv: Pompokoooooo sort de l'ombre !! :attaque:
AAAAAAAAAHHHHHH
Bon ils sont sûrement à Paname donc j'irai! Je repère et j'achète chez les grossistes ou internet, haha !

Ithurielle;3590093 a dit :
Hot Stuff en jelly sandwich :

P1100334_zps5ba32ec2.jpg
Magnifique !!!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3590916 a dit :
Transfère sur ton compte et paye par carte ? :cretin: oui je sais c'est pas sympa c'que je dis

Mince, j'pensais qu'il y avait une commission quand on virait de l'argent du solde paypal au compte. J'viens de le faire et en fait non.
Bon bah, j'commande hein.

(Pour celles qui ont déjà commandé, ça arrive rapidement ?)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Pom-chan;3590180 a dit :
@PinkPoison et @Blue.Bird, ça a l'air d'être de la be-bom les kiko mais y'en a pas sur Toulouse (à part en périphérie mais j'ai pas de moyens de locomotion) donc je me réserve ça pour ma future visite à @Reiko. Voilà c'est dit.

Une nouvelle toulousaine:cheer: BIENVENUE!

Si tu es un peu patiente pour le kiko y'en aura bientot un a BalmaGRamont, donc accessible en métro!
(oui dsl je radote!)

Sinon pas mal les nouveaux Zozo, j'en ai pas encore alors je me laisserai peut etre tenter!

4 Septembre 2012
206
85
424
Austine;3590940 a dit :
Mon colorama bleu ma fait pareil dimanche, il est magnifique mais horrible a retirer!

Ca ne m'a jamais fait ça! Même avant que je ne mette une base ça ne me le faisait pas (sauf le bleu vert parce que la couleur est assez forte)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Carol_Jade;3590929 a dit :
AAAAAAAAAHHHHHH
Bon ils sont sûrement à Paname donc j'irai! Je repère et j'achète chez les grossistes ou internet, haha !

Magnifique !!!!

Tu nous tiens au courant de où tu vas et ce que t'y vois et tout hein !!!! :d si tu vas à Sephora, s'ils y sont, dans lequel... :cretin: moi j'irais vendredi je pense - quand mon mec aura commencé les cours :cretin:

4 Septembre 2012
206
85
424
cirkeuse;3590976 a dit :
Tu nous tiens au courant de où tu vas et ce que t'y vois et tout hein !!!! :d si tu vas à Sephora, s'ils y sont, dans lequel... :cretin: moi j'irais vendredi je pense - quand mon mec aura commencé les cours :cretin:

Oui mais je pense qu'ils vont pas sortir tout de suite chez les grossistes! Je vais voir au Sephora de Saint Lazare vendredi sûrement et jeudi soir j'irai voir au Beauty Monop, on sait jamais! Je vous tiens au courant de toute façon !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3590085 a dit :
Prem's ! Le bleu !
Jveux bien voir ce qu'il rend :) (même si moi jcroyais qu'il était vert en fait^^ sans doute à cause des lampes jaunes d'H&M)

Ah ça m'énerve les magasins qui n'ont pas des lumières "normales", on peut pas voir les vraies couleurs des vernis :annoyed:

Hilly;3590880 a dit :
Dites, vous avez déjà utilisé les vernis Colorama de maybelline?
et ça vous a fait ça?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi j'ai plusieurs Colorama et ça ne m'a jamais fait ça. Par contre ça me le fait avec mes vernis Yves Rocher (les grands).

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3590941 a dit :
Mince, j'pensais qu'il y avait une commission quand on virait de l'argent du solde paypal au compte. J'viens de le faire et en fait non.
Bon bah, j'commande hein.

(Pour celles qui ont déjà commandé, ça arrive rapidement ?)

RHAAAAA ! T'AS PRIS QUOI ????????????????? Juste le Mermaid ?
Moi j'ai toujours pas commandé, je me dis que c'est pas raisonnable (surtout que j'ai envie de commander plein de nouveautés chez Lush et que ça coûte un bras...)
sinon, ils t'envoient un mail pour te dire dans quelle période tu vas être livrée. Il me semble que c'est à peu près 2 semaines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes