Lokelani;3591005 a dit :RHAAAAA ! T'AS PRIS QUOI ????????????????? Juste le Mermaid ?
Moi j'ai toujours pas commandé, je me dis que c'est pas raisonnable (surtout que j'ai envie de commander plein de nouveautés chez Lush et que ça coûte un bras...)
sinon, ils t'envoient un mail pour te dire dans quelle période tu vas être livrée. Il me semble que c'est à peu près 2 semaines.
Aerobitch;3591077 a dit :Ah ouai mais y'a pas du tout les fdp gratuits en fait ??? Free International Shipping mes fesses ouai ! Bon bah j'commande pas en fait, les $10 en plus me plaisent pas du tout.
cirkeuse;3591097 a dit :Oui, sur ce site, c'est free international shipping à partir de XX€ ....me rappelle plus de la somme, c'est écrit en petit dans un coin du site, mais c'est un peu nul ouai.
Aerobitch;3591116 a dit :A partir de $100
Ils le mettent tellement en avant que je pensais que c'était comme Beauty Bay, mais non ..
cirkeuse;3591144 a dit :Du coup tu l'as commandé ou pas encore? ^^ vous êtes tellement plusieurs dans ta tête que j'suis pas sure !!
Aerobitch;3591152 a dit :
néroli;3590787 a dit :J'ai une folle envie de vernis Deborah Lippmann ! Quels sont vos bons plans les filles ? Parce qu'en terme de prix on voit un peu de tout d'après ce que j'ai lu ! Pour le moment, je n'ai pas trouvé plus intéressant que sur Beauty Bay...