cirkeuse;3593257 a dit :J'étais venue le poster hihi ^^
Décidément aujourd'hui on ne fait que se croiser

miha;3593286 a dit :@Carol_Jade ça viendra, généralement il faut un peu de temps, poster régulièrement et bien fournir les articles(perso j'arrive jamais à tenir sur la durée alors tous les blogs que j'ai ouverts depuis que j'ai 16 ans sont morts lol. J'ai encore un peu d'espoir pour l'actuel mais il faudrait que je m'y tienne quoi
)
Je sais pas quoi mettre ce soirrrrrrrr ! Entre les nouveaux de ce weekend, mon Victoriana que j'ai toujours pas essayé, et mes envie de ressortir multichromes et stamping... je suis perdue^^
miha;3592509 a dit :Merci lol
Je sens que mes YR vont bientôt partir à la poubelle :x (T'en penses quoi d'ailleurs toi ? Bien mais pas top ? Poubelle direct ?) A mon avis si je dois investir dans une bonne palette je n'en achèterai qu'une et vu tout le bien que j'en ai entendu ça sera sans doute la Naked 1. La vraie question est "quand ?"![]()
Sassette;3593143 a dit :C'est jouli !!!!
Combien coûte un vernis nails inc à effets ?
Vous en avez ? Ils sont bien ?
Ithurielle;3593373 a dit :Garde-les et fais-en des vernis !
C'est une dizaine/quinzaine d'euro je crois, j'ai l'un des Cupcakes et il est pas mal du tout. Selon ceux que tu veux, y'a des coffrets au tiers du prix chez TK Maxx, je peux aller jeter un oeil si il y en a qui te tente![]()
PommeCannelle;3593453 a dit :Edit : @Ruth j'ai la même bague que toi, celle que tu as mis sur la photo de la manucure lady gaga !![]()
aliceenreve;3593452 a dit :bon ben voilà, le Tomorrow est encore bleu . chuis déçue, je le trouvais tellement beau là: http://4.bp.blogspot.com/-7OTOKSc68BU/UF4Gxz616kI/AAAAAAAAE4A/hbbwVXZtGck/s1600/OPI+Skyfall+007.jpg
(en passant: Check Sépho Bastille: pas de Skyfall...) Faites moi signe si vous faites une commande groupée quand même, je trouverai bien qqc à acheter![]()
miha;3593501 a dit :Désolée pour celles qui arrivent plus à suivre, je crois que je poste beaucoup depuis ce weekend lol ! Un savant mélange de passion ravivée, de vernis qui change tous les jours, et d'ennui au travail
On a pas mal HSsé aujourd'hui en plus !
Je sais pas quoi mettreeeeeee et quand je demande conseil à mon amoureux il me dit "mais t'es pas obligée d'en mettre au pire ?"
Non jsuis pas obligée mais j'ai envie lol !