Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3593382 a dit :
Tu nous diras combien de visites en une journée ? ;) C'est le moment de bombarder niveau posts pour fidéliser !! Mais déjà avec ton concours en cours ça tombe nickel !!!

Pour les fàp ça va rien donner, j'ai que du beige et du marron lol :P

Est-ce que t'es passée chez Boots ? ;)

2363 visites aujourd'hui, c'est ridicule !
Je ne suis pas passée par Boots parce que j'avais formation jusqu'à 17h30 et je suis rentrée à vélo sous une pluie tellement torentielle que je n'ai pas eu la force de m'arrêter, mais j'irais demain pendant ma pause déjeuner !

Aerobitch;3593533 a dit :
Bonjour beautééééé <3
Les lumières de la fac rendent pas la splendeur du truc m'enfin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et manucure de ce soir, le Kiko holo taupe avec Sand Tropez d'Essie en stamping zèbre. J'avais fait la même manucure en version rose alors je la renouvelle !
J'aimerais bien voir un petit rayon de soleil demain histoire de voir ce que le Kiko a dans le ventre. Enfin déjà à la lumière artificielle c'est prometteur ! (bon ok, pas en photo)

Si seulement je pouvais avoir tes ongles :bave:

Lézieunoirs;3593566 a dit :
Bon bah j'ai aussi fait la demande pour le groupe Facebook vente/troc

Et encore félicitation @Ithurielle !!

Sinon je me demandais, Beauty Bay livre en combien de jour en général??

Merciii ! (Et ça mets environ une semaine vers la France)

S

sassette

Guest
aliceenreve;3593452 a dit :
bon ben voilà, le Tomorrow est encore bleu . chuis déçue, je le trouvais tellement beau là: http://4.bp.blogspot.com/-7OTOKSc68BU/UF4Gxz616kI/AAAAAAAAE4A/hbbwVXZtGck/s1600/OPI+Skyfall+007.jpg
(en passant: Check Sépho Bastille: pas de Skyfall...) Faites moi signe si vous faites une commande groupée quand même, je trouverai bien qqc à acheter :)

et pour le groupe troc/vente... comment dire... ça m'intéresse beauuucoup, mais voilà, je veux pas forcément que ça se sache... J'imagine que ça apparait sur son mur dès qu'on adhère isnt it?

J'ai regarde sur mon mur rien n'est apparu, mais est ce que ça n'apparaît pas dans le menu déroulant qui s'affiche à droite quand je commente ou poste une photo sur le groupe ??? Aucune idée !

Ithurielle;3593373 a dit :
Punaise, si je m'attendais à ça ! Le dieu du vernis m'a entendu, haha, au début j'ai cru que l'une de vous lui avait envoyé un mot, haha ! Si il suffit que je me plaigne pour que ça change, je vais le faire plus souvent !

C'est une dizaine/quinzaine d'euro je crois, j'ai l'un des Cupcakes et il est pas mal du tout. Selon ceux que tu veux, y'a des coffrets au tiers du prix chez TK Maxx, je peux aller jeter un oeil si il y en a qui te tente :)

punaise j'y ai pense aussi : je me suis dit "qui a écrit à pshiiit pour remonter le moral à notre éléphanteau ?? :lol:

Justement c'est un cupcakes qui me plaît, le rose, il est proposé à 10€ port compris servi une fois.
Est ce une bonne affaire ... ?
C'est gentil de te proposer en tout cas ! Je pense que je te ferais une commande de Max factor mais j'ai peur avec les frais de port internationaux ....

Combien de visites alors sur ton blog ???

nilujettte : s'ils t'ont fait ça c'est que tu mérites mieux ! Et qu'ils n'ont rien compris ! Tu trouveras ton bonheur professionnel ailleurs c'est sûr et certain, j'espère juste pour toi que ça ne prendra pas trop longtemps et que ton secteur n'est pas trop bouché .... Des câlins !! :hugs:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(j'ai rajouté des vernis à vendre du coup, pas grand chose mais ils trainent dans la boite "à essayer de vendre" depuis des semaines lol un néon orange, encore le barry m dupe du paradoxal de chanel, le hello kitty violet salomé, et le innoxa amazone - un vert foncé avec reflets/petites paillettes, teinte proche du st george sans le côté holo en gros)

(moi j'dis ça en passant hein c'est tout)

(ça se voit que j'ai besoin de sous en ce moment?? XD)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sassette;3593652 a dit :
punaise j'y ai pense aussi : je me suis dit "qui a écrit à pshiiit pour remonter le moral à notre éléphanteau ?? :lol:

Justement c'est un cupcakes qui me plaît, le rose, il est proposé à 10€ port compris servi une fois.
Est ce une bonne affaire ... ?
C'est gentil de te proposer en tout cas ! Je pense que je te ferais une commande de Max factor mais j'ai peur avec les frais de port internationaux ....

Combien de visites alors sur ton blog ???

Les cupcakes ne sont pas à TK Maxx, ils sont pas encore assez vieux, haha, mais 10€ fdp compris, ça m'a l'air pas mal du tout, comme plan, en tout cas ce serait moins cher que si je te l'achetais en Angleterre ! (Et 2363 visites !)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
aller ça y est moi je suis passé aux couleurs d'automne... vieux rose et or (mon fraken, en attendant mon lionceau)

KIKO366_v2.jpg

(et une deuxième parce que je savais pas laquelle mettre, toujours le grand dilemme! :yawn:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs : c'est super joli :) j'aime bien quand le motif est décentré comme ça !

Bon sinon euh C'est beau ça..... J'voudrais attendre de les voir en vrai pour avoir la sélection définitive, mais je pense que ça sera lui + the living daylights, les 2 heureux élus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes