miha;3593382 a dit :Tu nous diras combien de visites en une journée ?C'est le moment de bombarder niveau posts pour fidéliser !! Mais déjà avec ton concours en cours ça tombe nickel !!!
Pour les fàp ça va rien donner, j'ai que du beige et du marron lol
Est-ce que t'es passée chez Boots ?![]()
Aerobitch;3593533 a dit :Bonjour beautééééé
Les lumières de la fac rendent pas la splendeur du truc m'enfin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et manucure de ce soir, le Kiko holo taupe avec Sand Tropez d'Essie en stamping zèbre. J'avais fait la même manucure en version rose alors je la renouvelle !
J'aimerais bien voir un petit rayon de soleil demain histoire de voir ce que le Kiko a dans le ventre. Enfin déjà à la lumière artificielle c'est prometteur ! (bon ok, pas en photo)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lézieunoirs;3593566 a dit :Bon bah j'ai aussi fait la demande pour le groupe Facebook vente/troc
Et encore félicitation @Ithurielle !!
Sinon je me demandais, Beauty Bay livre en combien de jour en général??
aliceenreve;3593452 a dit :bon ben voilà, le Tomorrow est encore bleu . chuis déçue, je le trouvais tellement beau là: http://4.bp.blogspot.com/-7OTOKSc68BU/UF4Gxz616kI/AAAAAAAAE4A/hbbwVXZtGck/s1600/OPI+Skyfall+007.jpg
(en passant: Check Sépho Bastille: pas de Skyfall...) Faites moi signe si vous faites une commande groupée quand même, je trouverai bien qqc à acheter
et pour le groupe troc/vente... comment dire... ça m'intéresse beauuucoup, mais voilà, je veux pas forcément que ça se sache... J'imagine que ça apparait sur son mur dès qu'on adhère isnt it?
Ithurielle;3593373 a dit :Punaise, si je m'attendais à ça ! Le dieu du vernis m'a entendu, haha, au début j'ai cru que l'une de vous lui avait envoyé un mot, haha ! Si il suffit que je me plaigne pour que ça change, je vais le faire plus souvent !
C'est une dizaine/quinzaine d'euro je crois, j'ai l'un des Cupcakes et il est pas mal du tout. Selon ceux que tu veux, y'a des coffrets au tiers du prix chez TK Maxx, je peux aller jeter un oeil si il y en a qui te tente![]()
Sassette;3593652 a dit :punaise j'y ai pense aussi : je me suis dit "qui a écrit à pshiiit pour remonter le moral à notre éléphanteau ??
Justement c'est un cupcakes qui me plaît, le rose, il est proposé à 10€ port compris servi une fois.
Est ce une bonne affaire ... ?
C'est gentil de te proposer en tout cas ! Je pense que je te ferais une commande de Max factor mais j'ai peur avec les frais de port internationaux ....
Combien de visites alors sur ton blog ???
Little Flower;3593674 a dit :Mais pourquoi ils ne l'avaient pas chez House of Fraser ? :'(
Ithurielle;3593639 a dit :2363 visites aujourd'hui, c'est ridicule !