Le topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
cirkeuse;3592776 a dit :
Edit : aaaaaaaah sinon c'est expecto patronum de dollish polish ptet ?
IMG_0024.JPG

C'est ça ? désolée au début j'ai pensé paillettes mais pas paillettes en couleur donc j'ai bloqué x)

J'sais plus, j'suis pas sure que c'était moi du coup lol pourquoi? :fleur:

2292381-tube-de-dentifrice-close-up-sur-fond-blanc-horizontal.jpg

:shifty:

Sinon ma manucure de la semaine, pas totale fan du rendu mais je retenterais la technique.
attachment.php

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?
Aaaaaah j'ai deja fais ça, là je le fais pour une ronde d'anniversaire, sinon j'avais fait aussi une ronde de noel ^^

Ca me dit bien aussi ^^

J'ai réussi à rattraper le carnage que la vaisselle à fait à ma manucure. Je prendrai une photo demain. Je suis toujours dans le néon =D

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Olala, qu'est-ce que vous parlez, depuis hier après plus de 10 pages! Bon du coup j'arrive un peu après (mais bon un jour ça va) mais si y'a une commande groupée de OPI James Bond sur TNS ça m'intéresse!

Et félicitation Ithurielle, j'ai vu le post de pshiiit aussi, j'étais toute excitée!

Ithurielle;3594067 a dit :
Haha, c'est clair. Bon, je vais me coucher, mais je ferais une liste demain, mentionnez-moi si vous êtes intéressées !

Je te mentionne aussi :cretin:

Sinon vous trouvez pas que le Tomorrow never dies (collection James Bond) a un très gros air du Into the Night (collection Spiderman)??
(je me suis rendue compte de ça en regardant la 2ème partie des swatchs (merci d'ailleurs à celle qui l'a postée!) parce que j'ai Into the night sur les doigts, d'ailleurs je vous poste ma manucure demain ^^)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi aussi moi aussi j'en suis pour le cadeau de Noël ! :joy:

Vous m'avez tuée, je rentre de cours, j'ai 6 pages à rattraper X) bravo @Ithurielle !!!!
Dodo bonne nuit :)

Edit : ah oui, j'ai oublié de vous dire, les vernis de la Skyfall ne m'intéressaient pas... jusqu'à ce soir. Maintenant je veux Live and let die :bave:
:facepalm:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3592509 a dit :

aliceenreve;3593795 a dit :
Edit: ayé j'ai fait sur FB. Elle doit halluciner la modo: combien de demande en 10 minutes??? ;)

Merci :d Je vois que ça a servit à d'autres aussi ! Elles vont pas comprendre ce qui leur arrive, +20 invitations en une soirée :happy:

panda-panda;3592768 a dit :
Vous avez fait un enterrement pour votre porte-monnaie ? Car si non, préparez-vous ! Ce groupe est démoniaque !!! :twisted:
Opalyne;3592815 a dit :
Encore pire qu'ici ?

C'est possible encore pire qu'ici ?!!

Aerobitch;3592863 a dit :
Ahah, faut croire qu'elle nous lit, Pshiiit qui partage un article d'Ithurielle :top:

Je suis sûre que Pshiiit se cache sur Mad'moizelle sous un pseudo quelconque :P Attention, elle lit tout ce qu'on dit :happy:

nilujettte;3593108 a dit :
Allez, on sort les pompons pour Ithurielle :cheer: !!!

Sinon, nouvelle un peu moins cool : j'ai reçu mon courrier, et c'est officiel je suis virée de mon boulot. Va falloir que je me mette à chercher autre chose !

Pour la peine, j'ai changé ma manucure (vu que j'ai tout gratté dans la journée... :facepalm:)

548537_10151136028297633_1936170943_n.jpg

On ne se rend pas bien compte (temps pourri, merci), mais on dirait qu'une licorne a vomi des arcs-en-ciel pailletés sur mes doigts (image poétique du jour, bonjour :hello:)

J'adore ta manucure !
Et bon courage pour retrouver du boulot :fleur:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;3594043 a dit :
Bloody Jack : Tesco a mis en rayon les calendriers de l'avent il y a deux semaines déjà, haha

A Disneyland ils y sont depuis plus de deux semaines aussi !

Leshayaa;3594166 a dit :
Olala, qu'est-ce que vous parlez, depuis hier après plus de 10 pages! Bon du coup j'arrive un peu après (mais bon un jour ça va) mais si y'a une commande groupée de OPI James Bond sur TNS ça m'intéresse !

Maintenant que je vais avoir des sous, je pourrais bien être intéressée aussi tiens :cretin:

Youhouuu je vais enfin pouvoir remettre du vernis !! Ca fait deux semaines que j'ai les ongles nus... mais à partir de ce week-end, je peux enfin me redécorer les ongles :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3593771 a dit :
Je dépasse rarement les 50 par jour, haha ! J'ai fait une page Facebook et j'ai séparé mon compte Twitter histoire de mieux m'intégrer, j'espère que ça va payer !

Je suis pas la première, mais je t'ai ajoutée aussi, sur FB et Twitter ;-)

miha;3593787 a dit :
Ouéééé c'est moi la first ! o/ J'gagne quoi ? :d

So'Frip mais euh ça change rien de se pacser niveau impôts ? Si je ne m'abuse y'avait un avantage mais qui a disparu le premier janvier 2011 !

Pour m'être pacsée le 26 septembre 2011, je peux confirmer qu'on ne gagne RIEN en le faisant...

Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

Moi moi moi !!! J'ai fait ça pendant 4 ans au taf, à subir les cadeaux pourris de mes collègues, alors je peux faire ça avec vous, au moins je suis presque sûre de vous faire plaisir, et ça me fera plaisir en retour !

@toutes : Merci pour vos petits mots, je vous <3

Sur ce, je vais me coucher ! Bonne nuit les choupettes !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon courage nilujettte <3
Daisy12;3593486 a dit :
Mais noooon :) Le plaisir principal c'est le vernis non? :)

:hugs::hugs:
:hugs: il est chouette en tout cas :free: j'espère que tu recevra le tiens rapidement!
miha;3593949 a dit :
Aller hop je me soumets à vos avis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : cirkeuse ouii j'avais zappé jusqu'à aujourd'hui ^^
Moi j'aime bien :free:
Ithurielle;3594067 a dit :
Haha, c'est clair. Bon, je vais me coucher, mais je ferais une liste demain, mentionnez-moi si vous êtes intéressées !
Je suis IN :rockon: :free:

Et euh sinon j'ai un peu gratté mon vernis :red:

Pour la skyfall je suis bien emballée par Tomorow Nevers dies, et on Her majesty. Par contre j'hésite pour thé world si not enough... Je vais à mon sephora demain au cas où!

HS : il n'y a que moi que la pub H&M rend mal à l'aise? Et je ne peux plus voir lana del rey en peinture je crois :facepalm: voilà fallait que je le dise a quelqu'un :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes