Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3593846 a dit :
ouais, c'est cool Paris! si tu as besoin de bons plans, adresse, ou envie de voir des parisiennes, je suis là hein!

et en effet, pour le Avalon... je note! (j'ai loupé les bons plans moi non? y'avait pas fdp gratuit???)

Y'a toujours les frais de port gratuits chez a england ;) sans exception, et pour toujours! moi j'dis ça... ^^
Et merci ;) <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nilujettte;3593108 a dit :
Allez, on sort les pompons pour Ithurielle :cheer: !!!

Sinon, nouvelle un peu moins cool : j'ai reçu mon courrier, et c'est officiel je suis virée de mon boulot. Va falloir que je me mette à chercher autre chose !

Pour la peine, j'ai changé ma manucure (vu que j'ai tout gratté dans la journée... :facepalm:)

548537_10151136028297633_1936170943_n.jpg

On ne se rend pas bien compte (temps pourri, merci), mais on dirait qu'une licorne a vomi des arcs-en-ciel pailletés sur mes doigts (image poétique du jour, bonjour :hello:)

Ta manucure est absolument magnifique, et l'image poétique me fait grandement penser à Tête de Thon (c'te blogueuse génialissime)!!! Pour la mauvaise nouvelle :calin::calin::fleur::calin::calin: si besoin est on est là!!!

Ithurielle: Bravo pour ta consécration pshiiitesque!! 'Faut dire ton blog mérite bien ça, il est tip-top ;)

Moi aussi je suis le troupeau de petits moutons vernis, hop direction le groupe FB!!

Et sinon, j'espère avoir le temps de me faire une manucure demain... Je suis trop trop frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mes ongles en ce moment...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle pour de vrai ?? :d :shifty:

Je viens de faire un truc très bizarre... j'arrive pas à dire si c'est moche ou si ça passe^^

J'ai voulu tester mon blanc dans son nouveau pot et pr mettre dessus j'ai embarqué Blue Bliss H&M (copie de Last Friday Night).

Sauf que j'avais oublié que ce petit avait une base bleue^^ Donc ça me fait du bleu transparent chelou, je ferai une photo demain ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3593872 a dit :
Y'a toujours les frais de port gratuits chez a england ;) sans exception, et pour toujours! moi j'dis ça... ^^
Et merci ;) <3

c'est malin, tiens, je suis en train de regarder les autres couleurs maintenant, parce que faire un vernis tout seul....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3593943 a dit :
c'est malin, tiens, je suis en train de regarder les autres couleurs maintenant, parce que faire un vernis tout seul....

Ben oui faudrait pas qu'il s'ennuie pendant le trajet, t'inquiète, je comprends, j'fais toujours ça moi aussi :yawn:

miha: ooh ta signature, trop chou <3

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3593933 a dit :
Jdisais ça pour rigoler à la base hein :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
ithurielle;3593951 a dit :
on verra ce que le papa noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en angleterre ils font des "secret santas" à noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10&#8364; et comme ça on recevrait toutes un vernis pour noël, ça tente qui ?

Carrément ! :)

J'avais fait ça une fois au collège en cours d'anglais justement !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3593949 a dit :
Aller hop je me soumets à vos avis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ben euh moi j'aime bien ! ^^ après on voit pas trop la couleur vu qu'il fait un peu sombre, alors j'veux bien une photo à la lumière du jour demain, mais ça t'oblige à le garder alors ^^

Ithurielle;3593951 a dit :
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

Hannnn ça serait génial ! oui, un petit budget pour que tout le monde puisse participer, ou du moins des tranches différentes pour que chacune se mette où elle veut, et zou - un envoi de vernis spécial Noël :d ah mais c'est une trop bonne idééééééééééée

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;3593951 a dit :

j'adore l'idée (surtout que moi, on m'a jamais offert de vernis, nan, personne :tears:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes