Pfiou, j'ai rattrapé mon retard depuis hier, et je me dépêche de poster parce que je m'en vais prendre la vapeur à la banya, demain je suis à une conférence, puis je sors, enfin comme c'est parti je vais passer mon samedi à lire le forum !!! Pour une fois que je suis pas en train de m'ennuyer ferme au taf, hein !!!
J'ai acheté un nouveau top coat, parce que mon seche vite est presque vide et hyper épais, et que mon OPI fait baver le nail art. J'ai pris au pif le "look wet" de INM : il est très liquide et ne fait pas baver, mais il sèche paaaas vite (là ça fait 45 min et il est enfin au stade où je peux faire toucher deux ongles sans que ça colle). Il y en a qui ont déjà utilisé cette marque ? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler ici...
J'avais posé hier le Rimmel apricot punch sans top coat, il a un peu morflé du coup. Mais il sent bon en fait, j'ai pas arrêté de me demander d'où venait cette bonne odeur de savon ! J'étais pas convaincue la première fois, puis je crois que c'est
Ithurielle qui m'avais assuré du contraire : voilà, j'suis adepte !
Comme j'ai séché le travail cet aprèm avec la bénédiction de mon collègue, je me suis fait un petit stamping rose ton sur ton :
(je crois qu'il n'y a que moi qui le verrai...)
Et c'est donc avec ce top coat INM
@
nilujettte