Nan mais 5 pages depuis ce matin quoi

Bande de droguées ! J'vous kiffe x)
Sassette;3594555 a dit :
comme on s'en fout royal on ne retient même pas la date
Ah mais pareil, je suis incapable de donner la date de mon PACS... C'était autour du 25 mai (23 ? 26 ?).
Par contre on a fait une grosse teuf chez mes parents quand même. 2 même :
- une avec la famille (on a fêté plein d'anniversaires par la même occasion) ;
- une avec les potes (on avait organisé des olympiades à la con, c'était trop trop cool).
Et du coup on a fait un voyage de "lune de PACS" (hein
miha 
), parce que nos potes nous avaient offert une smartbox avec nuit + repas dans un hôtel à la cool !
miha;3594649 a dit :
Moi depuis que j'ai vu le fichier Excel de
Blue.Bird plus rien ne me fait peur ! (Je dis pas ça pour me moquer hein mon ptit oiseau, au contraire c'est presque de l'art !)
Haha ! Mais quelqu'un d'autre ici avait un super fichier aussi.
Je vous fait une copie sous Google doc si ça en intéresse (
Opalyne).
Par contre ce sera hyper pratique pour la personne qui sera chargée de me trouver un vernis de noël ; )
cirkeuse;3594917 a dit :
Woooooh hé ben les filles, j'passe une matinée au fond du lit pour cause de grosse crève / sinus bouchés / mal à la tête / j'veux mourir
Courage choupette, repose toi bien ♥
PinkPoison;3594922 a dit :
Et sinon on fixe une limite de prix ou bien ?
On avait dit une dizaine d'euros : )
PommeCannelle;3594967 a dit :
EDIT: et si dès que le tirage au sort est fait, chacun rédige une petite fifiche avec ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes vernis chouchous, ce que j'ai déja trop, ce que je n'ai pas, ce que j'aimarai bien tenter ... Pour que chacune connaisse un chouia plus la destinataire du cadeau ?
Oui c'est ce qu'on avait fait pour l'envoi de vernis ^^
Il y avait un petit formulaire de ce genre.
C'est cool aussi de faire une liste des vernis qu'on a sinon !
nilujettte;3594996 a dit :
Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic

!!!
On va se réjouir de ça !
Nan mais c'est hallucinant comme ils traitent les gens quand même. Heureusement que t'es une fille qui a la patate, parce que quelqu'un d'un peu dépressif, y a de quoi bien l'enfoncer...
miha;3595011 a dit :
shattifié - Je trouve qu'on dirait un oeuf de dragon-bisounours en train d'éclore
Rien à voir encore, mais moi aussi j'ai reçu mes 20% Sephora (d'ailleurs j'espère que mon changement d'adresse va marcher sinon quand mon suivi de courrier sera fini je recevrai plus rien

) et du coup j'ai grave envie d'aller chercher une....
mais j'ai peur d'être tellement nulle en maquillage que je ne saurai pas bien l'utiliser !!
Y a plein plein de tutos de partout pour la Naked, l'incompétence n'est pas une excuse pour s'en passer ; )
Et j'aime trop l'oeuf de dragon-bisounours *________________________*
titiaah;3595193 a dit :
et à part ça j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres qui m'a volé une larme aux yeux!!!
Coooooooooooooool : D
PinkPoison;3595232 a dit :
J'ai
un tuto pour toi aussi si tu veux. J'utilise pas la naked, parce que je l'avais pas à l'époque. Mais par contre je peux te dire exactement avec quels fards remplacer. ;D
Hé mais merci toi

J'vais mater tes tutos du coup, elle est cool ta chaîne !