Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3595260 a dit :
titiaah : elles sont trop chou les parisiennes !!!!

Whouhouhou : j'adore ta manucure !!!!!!!

Ma manucure avec des couleurs qui ne me bottent pas plus que ça en fait
(toujours en spoiler car toujours des doigts affreux pour ma part, PinkPoison ne regarde pas tu vas avoir une attaque :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'aime bien en tout cas!

(Je viens de capter qui tu était sur Facebook, il me semblait bien que c'était une madz!)

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3595201 a dit :
Comment est-ce qu'un site qui te rapporte des visites pourrait avoir un effet négatif sur le nombre de visites :P

En gros, tu t'inscris et ça te créé une page perso sur laquelle tu mets le lien de ton blog. Chaque nouvel article paru sera publié sur ta page perso, ce qui te ramènera des visites. Tu peux pas faire dans le négatif, soit ça te rapporte des lecteurs, soit t'es pas inscrite et t'en a moins !

Les membres d'Hellocoton peuvent s'abonner pour rester aux nouvelles, et ils/elles peuvent aimer les articles que tu as rédigé, ce qui peut les amener en Une (en première page Hellocoton où tout le monde le voit).

Ah beh je vais faire ça alors, merci encore du conseil. <3

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Whouhouhou;3595230 a dit :
J'ai acheté un nouveau top coat, parce que mon seche vite est presque vide et hyper épais, et que mon OPI fait baver le nail art. J'ai pris au pif le "look wet" de INM : il est très liquide et ne fait pas baver, mais il sèche paaaas vite (là ça fait 45 min et il est enfin au stade où je peux faire toucher deux ongles sans que ça colle). Il y en a qui ont déjà utilisé cette marque ? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler ici...

Je crois que je l'ai déjà dit ici mais j'ai deux top-coat Rimmel (un 2en1 base/topcoat et un Pro qqch à 6/7€ a monop) et franchement j'en suis très contente, perso mes manucure sont sèches en 1/4 d'h max! (je me fais toujours les ongles avant d'aller au lit et j'ai jamais de trace de drap!)
Après j'ai jamais eu de sèche vite pour comparer et je mets rarement plus de 2/3 couches de vernis mais bon..

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, alors total de mon craquage de jour de paye :
- Essential Kit Sigma (un lot de 12 pinceaux)
- I'm Not Lion - China Glaze
- Diva of Geneva - OPI
- Seche Vite
- Purple Reign Metal Rush - Rimmel
- Palette Respect - Sleek

Et voilààà ! Et pour les Metal Rush, ils sortent d'ici peu je crois et les Precious Stones aussi et voilà des photooos :

Rimmel-Metal-Rush-and-Precious-Stones-Nai-Varnishes.jpg

buXcZ.jpg

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je viens de piquer une boite d&#8217;&#339;illet à mon taf, donc ce soir je me tente la halfmoon!!
Des idées d'association de couleur?:confused:
Je pensais peut être or et marron chocolat mais je manque d'autres idées..

Ithurielle;3595354 a dit :
Et voilààà ! Et pour les Metal Rush, ils sortent d'ici peu je crois et les Precious Stones aussi et voilà des photooos :

Haaaaaaaan ils ont l'air trop beau!!! faudra que j'aille faire un tour chez monop!!

Edit: ahahah Ithurielle tu aurais du prendre le "Gold Save the Queen", rapport à ma précédente vanne sur Kate Midleton! :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis complètement larguée, vous vous êtes enflammées ces derniers jours ! :d

Hier j'ai vu la collection rose de Essie en magasin, j'ai pensé à vous (et en particulier à @PinkPoison bien sûr). J'ai pris une photo mais j'ai toujours la flemme de les uploader...

titiaah;3595238 a dit :
acceptée! si cela tentent d'autres, go! je suis très reconnaissable car j'ai le même avatar
Je t'ai ajoutée pour la peine, je suis Anne-Sophie !
Et ça te dit une carte des US pour ta collection ? Si j'arrive à en trouver une, car je sais même pas où acheter ça ici haha.

Ithurielle;3593951 a dit :
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?
J'adorerais participer, mais niveau frais de port je crois que ça ferait très mal des deux côtés. :stare:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Nan mais 5 pages depuis ce matin quoi :yawn:
Bande de droguées ! J'vous kiffe x)

Sassette;3594555 a dit :
comme on s'en fout royal on ne retient même pas la date :lol:
Ah mais pareil, je suis incapable de donner la date de mon PACS... C'était autour du 25 mai (23 ? 26 ?).
Par contre on a fait une grosse teuf chez mes parents quand même. 2 même :
- une avec la famille (on a fêté plein d'anniversaires par la même occasion) ;
- une avec les potes (on avait organisé des olympiades à la con, c'était trop trop cool).

Et du coup on a fait un voyage de "lune de PACS" (hein miha XD ), parce que nos potes nous avaient offert une smartbox avec nuit + repas dans un hôtel à la cool !

miha;3594649 a dit :
Moi depuis que j'ai vu le fichier Excel de Blue.Bird plus rien ne me fait peur ! (Je dis pas ça pour me moquer hein mon ptit oiseau, au contraire c'est presque de l'art !)
Haha ! Mais quelqu'un d'autre ici avait un super fichier aussi.

Je vous fait une copie sous Google doc si ça en intéresse (Opalyne).

Par contre ce sera hyper pratique pour la personne qui sera chargée de me trouver un vernis de noël ; )

cirkeuse;3594917 a dit :
Woooooh hé ben les filles, j'passe une matinée au fond du lit pour cause de grosse crève / sinus bouchés / mal à la tête / j'veux mourir
Courage choupette, repose toi bien &#9829;

PinkPoison;3594922 a dit :
Et sinon on fixe une limite de prix ou bien ?
On avait dit une dizaine d'euros : )

PommeCannelle;3594967 a dit :
EDIT: et si dès que le tirage au sort est fait, chacun rédige une petite fifiche avec ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes vernis chouchous, ce que j'ai déja trop, ce que je n'ai pas, ce que j'aimarai bien tenter ... Pour que chacune connaisse un chouia plus la destinataire du cadeau ?
Oui c'est ce qu'on avait fait pour l'envoi de vernis ^^
Il y avait un petit formulaire de ce genre.

C'est cool aussi de faire une liste des vernis qu'on a sinon !

nilujettte;3594996 a dit :
Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!
On va se réjouir de ça !
Nan mais c'est hallucinant comme ils traitent les gens quand même. Heureusement que t'es une fille qui a la patate, parce que quelqu'un d'un peu dépressif, y a de quoi bien l'enfoncer...

miha;3595011 a dit :
407007IMG7938.jpg

shattifié - Je trouve qu'on dirait un oeuf de dragon-bisounours en train d'éclore :P

Rien à voir encore, mais moi aussi j'ai reçu mes 20% Sephora (d'ailleurs j'espère que mon changement d'adresse va marcher sinon quand mon suivi de courrier sera fini je recevrai plus rien :sad: ) et du coup j'ai grave envie d'aller chercher une....
mais j'ai peur d'être tellement nulle en maquillage que je ne saurai pas bien l'utiliser !!

Y a plein plein de tutos de partout pour la Naked, l'incompétence n'est pas une excuse pour s'en passer ; )

Et j'aime trop l'oeuf de dragon-bisounours *________________________*

titiaah;3595193 a dit :
et à part ça j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres qui m'a volé une larme aux yeux!!!:red:
Coooooooooooooool : D

PinkPoison;3595232 a dit :
J'ai un tuto pour toi aussi si tu veux. J'utilise pas la naked, parce que je l'avais pas à l'époque. Mais par contre je peux te dire exactement avec quels fards remplacer. ;D
Hé mais merci toi :cretin:
J'vais mater tes tutos du coup, elle est cool ta chaîne !

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3595354 a dit :
Bon, alors total de mon craquage de jour de paye :
- Essential Kit Sigma (un lot de 12 pinceaux)
- I'm Not Lion - China Glaze
- Diva of Geneva - OPI
- Seche Vite
- Purple Reign Metal Rush - Rimmel
- Palette Respect - Sleek

Rimmel-Metal-Rush-and-Precious-Stones-Nai-Varnishes.jpg

buXcZ.jpg

J'ai trop envie de les essayer ceux là, j'en ai vu quelques uns au Monop mais pas tous!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blue.Bird;3595378 a dit :
Nan mais 5 pages depuis ce matin quoi :yawn:
Bande de droguées ! J'vous kiffe x)

Haha ! Mais quelqu'un d'autre ici avait un super fichier aussi.

Je vous fait une copie sous Google doc si ça en intéresse (Opalyne).

Par contre ce sera hyper pratique pour la personne qui sera chargée de me trouver un vernis de noël ; )

Oh oui j'veux bien :) Merci beaucoup, comme ça je vais prendre exemple pour la mienne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes