Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3599995 a dit :
Tas vu il est beau en vrai le living daylights !!!

Et donc merci tu me confirme pour on her majesty <3 du coup lundi je fait sephora direct ahah !

Mais par contre je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tout en même temps, qu'il manque toujours les même ... Opi ils font n'importe nawak cette fois!

Ah ouai il est canon <3 j'ai mis une couche sur un ongle pour voir (ou j'avais toujours la manucure nude + boom boom pow), et en tapotant avec le pinceau là j'ai tout l'ongle couvert de paillettes, en une seule bonne couche, et c'est beauuuuuu j'adore ses couleurs ^^ en plus je porte mon pantalon de couleur bleu canard, donc il va bien avec :yawn:
Donc j'vais pas tenir longtemps avant de me faire les ongles! J'pense faire un truc avec Lady of Shalott et The Living Daylights mais j'sais pas encore quoi ^^

Et oui j'sais pas pourquoi ils ont pas tout eu en même temps, mais bon comme la date de sortie officielle est pas encore passée, j'imagine qu'on peut pas leur en vouloir lol par contre ils ont intérêt de tous les avoir lundi ! ^^

PinkPoison oui je l'ai vu ce doré chez H&M et effectivement il a l'air de ressembler au Boom Boom Pow ! au pire tu pourras toujours y retourner lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je suis revenue! Enfin pas tout à fait, je suis toujours à ze mer du nord mais j'ai internet :d

Bon, va falloir que je rattrape les 60 pages!

Sinon, pour celles qui m'avaient passé commande, j'ai presque tout trouvé sauf 2 ou 3 couleurs qui n'étaient pas disponibles mais vu que les présentoirs étaient plein à ras bord (avant mon passage :happy:), je pense que ça doit être des couleurs non distribuées en Belgique!

A part ça, j'ai ultra craqué en achetant 7ou 8 vernis (ou plus, je sais déjà plus :d) et j'ai trouvé de la colle à faux ongles comme PinkPoison et Alecto me l'avait recommandé pour mon ongle fendillé

Et j'ai acheté mon premier set de Stamping Essence (le seul dispo en rayon et le seul que j'ai jamais vu dans un Kruidvat) pour moins de 3€ racloir, tampon et une plaque. Je l'ai déjà testé sur ma grand mère et je suis la reine du stamping :d (mais j'avais vu Ze technique grace à Yoda alias nilujettte )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nepthys;3584653 a dit :
J'ai 29 vernis Essence et Catrice à acheter cette semaine pour celles qui m'ont envoyé leur liste.

Sans compter ceux que j'achèterai pour moi:yawn: Je crois que la caissière va halluciner :d

Tiens et tant que j'y suis, je m'autocite.

Effectivement, la caissière a halluciné. :free:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3600079 a dit :
Donc en gros t'es passée en caisse avec combien de vernis? 35, par là ? :yawn: tu es MAGIQUE :d

Attends, je vais reprendre le ticket et compter:

31 produits Essence et Catrice. le ticket dit juste Make-Up Catrice ou Make-Up Essence mais c'était que des vernis, de la colle ou le kit stamping :d

Notons que l'addition est douce : 66 euros et des centimes !

Ithurielle;3584933 a dit :
Et c'est l'internet de qui qui a merdé comme un connard tout hier et jusqu'à il y a une heure&#8230; Tant pis, économies !
sad.gif

Ah prout et là, je viens d'avoir internet depuis une heure et demain c'est dimanche donc pas possible d'y retourner pour toi.

Sinon, fais moi une liste et je peux toujours passer au Kruidvat de Bruxelles mais les rayons Essence et Catrice c'est un peu supermarché d'Allemagne de l'Est...
angry.gif

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alecto;3599390 a dit :
Merci de réagir si vite :d

Le temps que je mette ma base, je vous propose de voter pour

- le Malaga Wine
- le Big Apple Red
- le Kiko 236

Moi, indécise ? :facepalm:

Le Malaga Wine <3 Un vernis classe et qui va avec tout, il est juste parfait en fait !

Reiko.;3599500 a dit :
Si jamais une de vous achète le mini kit Skyfall mais veut se débarrasser du Live and let die, je suis prête à vous en délester :lol: enfin, je dis ça je dis rien.
Snif, je retourne en stage lundi, pour 6 semaines, dans un service à priori plutôt très strict (maternité ^^), donc pas de vernis jusqu'à mi-novembre, ça va être dur. Je suis un peu blasée, j'ai pas encore reçu mes À England, j'en aurais même pas profité !
Bon weekend les copines :hello:

Bon courage !! Moi ça fait deux semaines que j'ai les ongles, et au début je cachais tout le temps mes ongles, mais finalement on s'y fait en fait. Et dis toi que ça ne peut que leur faire du bien ;)

Lokelani;3599548 a dit :
Bon, après mon cours de tamure cette aprèm, je vais au Sephora des Champs-Elysée ou rue de Rivoli, je sais pas encore.... JE VEUX MON MINI KIT EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne rentrerai pas chez moi sans l'avoir !!! :supermad:

Je suis allée au Sephora des Champs Elysées hier et ils n'avaient rien de la Skyfall, ni vernis ni mini kit.

Aerobitch;3599759 a dit :
Il me semble que tu peux en trouver chez Office Depot, ou dans ce genre de magasin.

Moi j'avais trouvé mon papier bulle au Monoprix (un rouleau de 15 ou 20 mètres) mais sinon ça s'achète aussi dans n'importe quel magasin de bricolage.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3600092 a dit :
Ah prout et là, je viens d'avoir internet depuis une heure et demain c'est dimanche donc pas possible d'y retourner pour toi.

Sinon, fais moi une liste et je peux toujours passer au Kruidvat de Bruxelles mais les rayons Essence et Catrice c'est un peu supermarché d'Allemagne de l'Est...
angry.gif

J'ai trouvé un site espagnol qui vends Essence et Catrice en ligne, mais merci !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3600139 a dit :
@nepthys yayyyyyyyy o/
Il manquait lesquels ? Merci d'avoir avancé tout ça en tous cas
sourire.gif
Tu vas avoir du boulot pour faire la facture et le colis de chacune en rentrant^^

Alors j'ai pas trouvé:

pour @Clemys : le Catrice Snow Motion et les Essence: ballerina's charm, I'm bluetiful et i'm the boss

pour@Ruth: les Catrice : Big city life New York, Take it mint et les Essence I'm Bluetiful et Glisten Up et le hello holo mais j'ai trouvé le holo Topping please

et pour toi: les Essence I'm the bos et I'm bluetiful.

Les rayons étaient full donc ceux que j'ai pas trouvé, c'était pas de la rupture de stock mais de l'absence des dits vernis en Belgique.

Par contre, j'ai plus beaucoup de papier bulle, le reste est chez ma mère et je rentre pas chez mes parents avant le w-e du 20 octobre (j'ai des trucs le w-e prochain et le w-e d'après, c'est les élections communales aka élections municipales donc je dois être sur Bruxelles dimanche matin pour aller voter. Le vote est obligatoire en Belgique). Donc, je suis pas sure de savoir tout vous envoyer tout de suite. Mais ça me permettra d'avoir le temps de sortir des timbres en douce du taf et de vous faire payer moins de frais d'envoi
biggrin.gif

Je cite aussi @Caliodë et @GeorgiaN comme ça, elles liront aussi le message.

Je vous enverrai la facture quand j'aurai préparé les paquets :). Enfin, si vous êtes méga pressée, je me débrouillerai pour trouver du papier bulle :)

Alecto;3600130 a dit :
C'est pas moi
yawn.gif

Bon je sais plus qui c'était alors
annoyed.gif

Blue.Bird;3585199 a dit :
@Aerobitch : Let me introduce Vodka :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop beau ! Bravo *______*
cupidon.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes