Blue.Bird;3595429 a dit :Whaaaa cool c'est sécurisé didon
Tiens :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDhtRWhyWmNzRE1TVWtiN1hqLWoteGc
Ça marche ?
(@Opalyne au cas où t'as pas vu)
L'est trop cool!
Moi mon tableur excell "vernis à acheter", j'ai fait comme catégories: marque-nom (ou numéro)- teinte- dupes et pour les CG, OPi etc le vendeur ebay où on les trouve pas cher
Celui "déjà acheté" n'a pas les colonnes Dupes et où acheter.
Celui qui reprends les vernis que j'ai me sert plus trop, parce qu'à force de matter mes ongliers comme une vieille droguée, je connais pas trop mal les teintes que j'ai (nan, je suis pas folle quoiqueeeeee
)GeorgiaN;3595614 a dit :Je me suis ENFIN fait les ongles :
![]()
Rhoo c'est beau!!!!!!!!!!!!
Ruth;3600565 a dit :Oh t'inquiète pas ! C'est déjà bien ! Aucun n'était indispensable (genre ya des vernis indispensables !) c'est déjà tellement sympa à toi d'avoir chercher !
Oui mais je comptais y aller pour moi aussi
C'était assez drôle en fait: votre liste dans la main, je prends les vernis, je les donne à ma maman qui les mettaient dans le panier, je barre le nom, je passe au suivant...
Si y'avait eu une carte de fidélité au Kruidvat, j'aurais eu plein de points
J'aurais du faire une photo du panier mais comme j'ai un appareil photo caca sur mon Nokia que j'utilise jamais (le mode appareil photo pas le Nokia), j'y ai absolument pas pensé
HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
et puis ya un kiko... tous a 2.50, donc ya genre 1 ou 2 mois javais repéré un orange un peu brique mais je m'étais dit naaaaan, c'est pas la peiiiiine! et puis aujourd'hui je l'ai pas trouvé
c'est genre un orange comme ca (D'ailleurs jadore cette manucure et l'association de couleurs!),je suis trop triste, je le voulais tellemeeeeeeent...
j'y suis allée vers 15h-15h30 ! j'ai du tomber sur la bonne vendeuse alors ... T'as demandé à une vendeuse toi? Parce qu'ils étaient pas en rayon du tout les grands hein... Oh c'est nul j'en reviens pas, j'suis blasée pour toi en fait lol donc une vendeuse sur 2 est une grosse nouille en fait !!
Ptètre que @

). Mais je peut concevoir la folie acheteuse du coup pour la James bond, mais le fait de savoir que j'peux les avoir tellement moins cher sur ebay ça m'empêche de les payer cash chez Sepho. A la limite si certaines teintes sont épuisées avant que je puisse les prendre j'irais les chercher chez Sephora