GeorgiaN: Va pas t'emmerder à payer 3 fois le prix réel des HITS en vente sur le site de la marque, haha (Ils livrent en France, selon une Madz qui passait, il y a un moment).
nepthys;3601229 a dit :Moi, je pense que je dois être à peu près ça.
Plus d'achat de vernis depuis avril.
En juillet: 25€ pour mes Nyx, 10euros pour des kiko et une 10aine d'euros pour des Essence=> 45€
et fin septembre: environ 25€ pour des Essence et des Catrice
Donc entre avril et septembre: une 60 aine sur 5 mois.
Mais là, j'ai vraiment beaucoup de vernis donc à part un sèche-vite je vais rien commander prochainement![]()
Quand j'ai vu cette question, je me suis dit, ma fille, abstiens-toi de répondre....Carol_Jade;3600943 a dit :Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
Quand j'ai vu les réponses, ça m'a un peu rassurée ! Donc je dirais de 30 à 60 € selon les mois !Carol_Jade;3601016 a dit :Ahh je suis rassurée !
Parfois je me dis que je suis cinglée de mettre autant d'argent pour des vernis...
Oui ! Pendant un temps, ils nous fichait systématiquement un RapidDry Top Coat dans les minis kits ! Bon sang ce que ça m'énervait !!!! (surtout à la vitesses où il séchait......)Carol_Jade;3601133 a dit :Mais ça va ça reste varié, heureusement !![]()
Un petit vert de chez H&M (j'ai pas vu de références sur le flacon).Daisy12;3600803 a dit :C'est quel vernis??![]()
Hum.... Trop ^^'Carol_Jade;3600943 a dit :Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
Moi je suis étudiante mais depuis janvier j'avais moins de frais donc ça allait. Là je suis de retour aux études et les frais qui vont avec: ça va être difficile, surtout que j'ai mes habitudes ici alors je n'ai pas envié de moins venir !Lokelani;3601629 a dit :Quand j'ai vu cette question, je me suis dit, ma fille, abstiens-toi de répondre....
Quand j'ai vu les réponses, ça m'a un peu rassurée ! Donc je dirais de 30 à 60 € selon les mois !
Par contre, c'est sûr que si j'étais étudiante, j'éviterais de traîner par ici....
Ceci dit, pour la somme dépensée, au final, je ne culpabilise absolument pas ! Je veux dire par là que je n'hésite pas à me faire plaisir "à petit prix" ! La vie est bien assez difficile par moment donc si la magnifique couleur sur mes ongles peut me redonner le sourire, je dis banco !
Je ne fume pas, je ne sors pas des masses mais après, chacun ses plaisirs ! Comme je disais précédemment, je suis pareille pour le thé et les bouquins. Il suffit juste de trouver l'équilibre entre ses petits bonheurs et ses factures !
Oui ! Pendant un temps, ils nous fichait systématiquement un RapidDry Top Coat dans les minis kits ! Bon sang ce que ça m'énervait !!!! (surtout à la vitesses où il séchait......)
Et pour les paillettes, ça arrivent fréquemment tout de même qu'il y en ait dans les minis (quand ils veulent se donner la peine...) même 2 bouteilles dans celui d'Alice in Wonderland et le Katy Perry !!!
Des flakies aussi dans le "Nice Stems". Les Muppets...
Lokelani;3601706 a dit :GeorgiaN : non mais je comprends que tu n'ais pas envie de moins venir , j'imagine bien !Mais la tentation est omniprésente ici....
je sais que pour moi (je me connais) ça serait hyper difficile....
C'est vrai que la collection Alice était une belle collection ! 4 couleurs magnifiques ! Et le "Mad as a Hatter" a eu la même destinée que le "Rainbow Connection".... Une star disparue trop vite....
(cici dit je préfère de loin le Mas as a Hatter !)