Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Mon "Over the Taupe" qui paraît tout terne après la manucure de cirkeuse ;)

Et petit HS bagues parce que qui dit vernis dit mains dit bagues !

Ma bague vrai coquillage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma bague globe, elle prend tous les reflets à la lumière mais je n'ai pas pu les avoir en photo :

Bague noeud très en voque en ce moment (n'est-ce-pas miha)

Et enfin, bague lapinou (Hiiiiiiiiiiiii)

En règle générale, je ne porte pas de bague quand je mets du vernis, c'est surtout quand je n'en porte pas, ça habille un peu...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3602004 a dit :
cirkeuse : aaaah mais ça y est t'as finalement trouvé la collection et t'as craqué ! :d t'as pris que The Living Daylights ?

Oui ! je te refais le topo de ce que j'ai dit (ça s'est perdu dans les 15 pages en quelques heures lol), y'avait que le mini kit mais j'ai demandé à une vendeuse, et y'en a une qui est allée en réserve me chercher tous ceux qu'elle avait en grand format ! elle en avait que la moitié et a dit que l'autre moitié serait là lundi - jour où elles les mettent en rayon, c'est confirmé - et y'avait goldeneye, tomorrow never dies, the world is not enough, the living daylights et 2 rouges (qu'elle m'a pas ramené vu que je lui avais dit "le grosses paillettes et le bleu gris!" ^^) ! donc le reste y sera lundi ^^ (et je prendrais surement on her majesty's secret service!)

Lokelani : oooooooh je veux la lapin !! :jv: :jv:

PommeCannelle : ben euh.... je les mets dans une petite boite qui porte le doux nom de "les tout pourris" :yawn: genre les très vieux qui puent mais qui n'ont pas séchés donc j'arrive pas à me convaincre de les jeter :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Daisy12 Je crois qu'il en reste un peu au fond, du au fait que mon pot Bourjois est plus petit qu'un Essie. Mais sinon je pense que la seule perte c'est ce qui reste collé sur les parois, ça reste pas méchant :) Si tu transvases dans un petit pot (genre 5mL) prévois en deux !

Lokelani Ouiii vive les noeuds ! <3 Et ton ptit lapin est très mimi aussi ;)

PommeCannelle moi pour les couleurs que je n'aime plus : s'il est quasi plein j'essaie de le vendre, sinon je jette quand même ! Enfin là en l'occurence je vais essayer de les nettoyer au cas où ça pourrait resservir plus tard :)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse;3602091 a dit :
@PommeCannelle : ben euh.... je les mets dans une petite boite qui porte le doux nom de "les tout pourris" :yawn: genre les très vieux qui puent mais qui n'ont pas séchés donc j'arrive pas à me convaincre de les jeter :facepalm:

Aaaaaah, ca me rassure, on a les mêmes ! Bon, ben va pour la boite des pourris!

Edit miha, ah pas bete de garder les pots !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3602117 a dit :
Je m'en doutais cirkeuse !! :XD:
Tu la trouveras au Six de Italie 2 pour la modique somme de 4 ou 5 €....

:yawn: pourquoi tu t'en doutais ?? (je l'ai dit si souvent que ça que j'adorais les lapins??? x) me rappelais pas !!)
Bon ben en plus en allant à Sephora j'ai failli rentrer dans Six puis je me suis dit "non arrête t'as déjà des vernis à acheter, et si tu rentres là dedans tu vas craquer" :yawn: mais je retiens, je retiens.. :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Puisqu'on vient d'en parler ça m'a motivé à sortir tous mes vieux vernis pour les nettoyer.
Une chose à retenir ! Le dissolvant fait fondre les gobelets en plastique !!!

J'ai eu la brillante idée de verser tout ce qui était crado dedans pour éviter de ruiner mon lavabo (donc vieux vernis qui coule et dissolvant sale après premier nettoyage) et au bout de 15min ce joli mélange a commencé à inonder mon meuble de salle de bain lol o/

Ca va j'ai réussi à tout nettoyer mais bon, à savoir^^ La prochaine fois j'essaierai plutôt de récupérer un vieux pot de confiture ou qqch comme ça :P

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
miha;3602254 a dit :
Puisqu'on vient d'en parler ça m'a motivé à sortir tous mes vieux vernis pour les nettoyer.
Une chose à retenir ! Le dissolvant fait fondre les gobelets en plastique !!!

J'ai eu la brillante idée de verser tout ce qui était crado dedans pour éviter de ruiner mon lavabo (donc vieux vernis qui coule et dissolvant sale après premier nettoyage) et au bout de 15min ce joli mélange a commencé à inonder mon meuble de salle de bain lol o/

Ca va j'ai réussi à tout nettoyer mais bon, à savoir^^ La prochaine fois j'essaierai plutôt de récupérer un vieux pot de confiture ou qqch comme ça :P

:yawn::yawn::yawn::yawn: j'imagine la tableau !! ca a du etre galère a nettoyer !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Lokelani;3602085 a dit :
Mon "Over the Taupe" qui paraît tout terne après la manucure de @cirkeuse ;)

Et petit HS bagues parce que qui dit vernis dit mains dit bagues !

Ma bague vrai coquillage :

Hannn j'adore l'association de la couleur du coquillage et du vernis, c'est tout doux! :cupidon:
Et du coup je me rend compte qu'il manque un taupe à ma collection, moi qui adore pourtant le marron
(d'ailleurs mon premier vernis acheté avec mes sous était un marron, acheté sur les conseils d'une vendeuse de monop qui m'a dit que se serait plus facile a porter que du rouge, pour qq'un qui ne portait jamais de vernis)

Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Lézieunoirs;3602319 a dit :
Hannn j'adore l'association de la couleur du coquillage et du vernis, c'est tout doux! :cupidon:
Et du coup je me rend compte qu'il manque un taupe à ma collection, moi qui adore pourtant le marron
(d'ailleurs mon premier vernis acheté avec mes sous était un marron, acheté sur les conseils d'une vendeuse de monop qui m'a dit que se serait plus facile a porter que du rouge, pour qq'un qui ne portait jamais de vernis)

Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!

Je sais pas si c'était le premier mais un des premiers en tout cas était aussi un taupe :)
A l'époque ma chef, trentenaire Parisienne, qui descendait en Vendée deux jours par semaine pour nous voir avait le 505 de Chanel, et j'avais acheté le Gipsy chez Séphora :)
C'est d'ailleurs aussi sur elle que j'ai vu une bague noeud pour la première fois et une amie m'a offert ma bague grise au Noël suivant :chat:

(ça me manque de bosser avec plein de filles, ça m'influençait beaucoup et je prenais beaucoup plus soin de moi !!! Quand je bossais là-bas, jamais j'aurais passé tout l'hiver en pull moche/jean/baskets comme j'ai fait cet hiver T_T et jamais j'aurais pris une taille en trois mois non plus d'ailleurs !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Carol_Jade Lokelani
Je suis étudiante comme GeorgiaN mais depuis que j'ai découvert ce forum je peux pas m'empêcher de venir, je découvre plein de vernis, et l'ambiance est tellement cool :jv:
Du coup mon budget mensuel c'est entre 10 et 20€, je peux pas vraiment le dépasser, mais bon ça m'apprend à me retenir de craquer! Par exemple j'ai pas acheté les A-england même quand y'avait la promo (oui j'avais fait un panier et tout, ce fût dur mais bon... Je pouvais pas quoi.) j'ai pas acheté le lionceau non plus, les OPI que j'ai ont coûté max 6€, j'ai pas mal de Kiko, et pour la James Bond, malgré l'envie et tout j'attends la commande groupée TNS!

Vu que je suis sur le forum depuis moins d'un an, au départ j'avais presque rien donc je privilégiais les couleurs qui me manquaient! Bon maintenant que j'ai genre 80 ou 90 vernis, j'ai presque toutes les couleurs donc le coup de cœur va prévaloir pour les prochains! Il me manque encore un beau jaune et un beau rose
D'ailleurs je suis retournée à Monoprix y'a une ou deux semaine, j'envisageais le rose du cancer du sein mais il y était plus :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes