Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
GeorgiaN;3603781 a dit :
Bon j'ai décidé de tester le kit : désolée ça ne va pas donner envie, j'ai fait du caca ahah!
576856_358804250870181_1813383557_n.jpg

Alors the s'y who loved me est pas mal mais il doit y avoir des dupes (à comparer au CG ruby pumps)

Le live and let Die est canon de chez canon dans son genre ;) les paillettes ressortent bien!

Le goldeneye est magnifique j'ai presque envié d'avoir le grand format !

Le the world si not enough : déception!!! Il est hyper transparent il mérite 3 couches pour être opaque ! Il ressemble à un désigner de better en moins bien ! J'attends de voir au soleil pour être sur mais à priori voilà quoi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et puis pour la déco c'était une déco "j'ai la flemme d'utiliser du scotch mais je veux tester les. 4" :facepalm:

Magnifique annulaire ! :bave:
Ca fait des reflets très dorés! On ne dirait pas pourtant en voyant le flacon!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3603828 a dit :
Blue.Bird, on devrait faire une rencontre Madz à Londres, haha
Hey mais ouais ce serait cool : D
Enfin je pars pas seule, donc faudrait que je voie avec la cop avec qui je voyage si ça la tente, mais si tu nous montres des bons spots pour du shopping beauté, y a moyen de la convaincre : p

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Carol_Jade;3603821 a dit :
Magnifique annulaire ! :bave:
Ca fait des reflets très dorés! On ne dirait pas pourtant en voyant le flacon!

Ah non en fait l'annulaire c'est le live and let Die + une trainée de goldeneye ;) mais le live and let Die a des reflets dorés lui même :)

Voilà mes ongles avant le goldeneye et the spy who loved me ( donc the world si not enough et en accent nail le live and let Die)

Mais le goldeneye en top coat sur du foncé j'aime beaucoup perso

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3603873 a dit :
Et ce que j'ai fait ce soir. Je sais pas si j'aime bien ou si j'ai l'impression d'être le 24 ou le 31 décembre... (pardon pour la luminosité pourrie)

sam0901r.jpg

Ah Ben on a failli avoir la même manucure avec des références différentes ^^ je voulais mettre le goldeneye sur le rouge mais j'avais peur que ça fasse trop Noël!
Et j'ai fait les trait pareil :rockon:

J'aime bien tes triangles aussi ! :)

4 Septembre 2012
206
85
424
GeorgiaN;3603842 a dit :
Ah non en fait l'annulaire c'est le live and let Die + une trainée de goldeneye ;) mais le live and let Die a des reflets dorés lui même :)

Voilà mes ongles avant le goldeneye et the spy who loved me ( donc the world si not enough et en accent nail le live and let Die)

Mais le goldeneye en top coat sur du foncé j'aime beaucoup perso

Qu'est ce qu'il est beau ! <3

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
moi aussi je veux un calendrier, moi aussi je veux un calendrier, moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais après je sais pas si je vais attendre d'ouvrir une case pas jour!!!!!

sinon vous avez mangé du lion? le nombre de pages que je retrouve après mon weekend!!!!!!!!!

L

lokelani

Guest
C'est qui qui va se précipiter comme une dingue chez Sephora directement après le boulot ???????????? :attaque:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de voir ma manucure au soleil et ça ne va pas et possible je n'aime pas du tout :facepalm: en plus aujourd'hui je bosse en groupe sur ordis donc je ne vais pas pouvoir il va falloir modifier tout ça ! :/

Édit j'ai un peu modifié mais je n'aime toujours pas!

Par contre, que de paillettes! Au soleil ça brille de mille feux!

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN : je compatis pour la mancure insatisfaisante :hugs: J'ai posé le Tulip Glitter de Peggy Sage hier soir et le top coat Poshé a fait se rétracter le vernis tout autour de l'ongle. Ca fait dégueulasse et j'ai pas le temps de changer ce matin donc ça devra attendre ce soir :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3604125 a dit :
GeorgiaN : je compatis pour la mancure insatisfaisante :hugs: J'ai posé le Tulip Glitter de Peggy Sage hier soir et le top coat Poshé a fait se rétracter le vernis tout autour de l'ongle. Ca fait dégueulasse et j'ai pas le temps de changer ce matin donc ça devra attendre ce soir :facepalm:

Bon Ben on sera deux insatisfaites!

Que pense tu du tulip glitter du coup? Car je l'avais mis l'autre jour mais impossible de décider si je l'aimais ou pas... J'adore le flacon mais mes doigts je sais pas! Peut être que c'était trop hivernal pour un plein mois d'août !
Et puis ma pose était un peu dégueulasse :yawn:

Et puis le the world is not enough ce matin j'ai vu il manquait clairement au moins une couche. Et effectivement il est plus marron/taupe. Et au soleil, the spy who loved me a plein de paillettes dorées. Mais je suis contenté de les avoir en petit et pas en gros :)
Par contre le goldeneye et live and let Die il va falloir économiser les flacons :cupidon:

HS:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes