Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Whouhouhou;3604142 a dit :
:hello: @Gustave : bon anniversaire ! :fleur: (hein que c'est pratique FB :d)

@Gustave : Zoyeux Nanniversaire !!!!! :boire:

GeorgiaN;3604133 a dit :
Moi je veux bien savoir à combien ça me ferais un fantasy fire tout seul @Ithurielle
rougis.gif

même question
rougis.gif

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3604126 a dit :
Bon Ben on sera deux insatisfaites!

Que pense tu du tulip glitter du coup? Car je l'avais mis l'autre jour mais impossible de décider si je l'aimais ou pas... J'adore le flacon mais mes doigts je sais pas! Peut être que c'était trop hivernal pour un plein mois d'août !
Et puis ma pose était un peu dégueulasse :yawn:

Oh je l'aime beaucoup ! C'est une couleur que j'adore (ça doit être pour ça que j'ai investi dans la version crème avec le BL, la version jelly avec un Essie et la version holo avec le Monroe :yawn:) et le paillettes sont <3 Le seul truc qui m'ennuie c'est les 2 bonnes couches de top coat qu'il nécessite ..

Edit : Bon bah bon anniversaire Gustave ! :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lol allons y : bon anniversaire Gustave ! :d

Lokelani;3604080 a dit :
C'est qui qui va se précipiter comme une dingue chez Sephora directement après le boulot ???????????? :attaque:

Hahaha :d tu vas prendre quiiii ? moi là je pars gueuler au syndic (une semaine qu'on attend qu'on "nous appelle pour nous envoyer le plombier" et qu'on nous balade au téléphone, et là c'est pire que tout, ça peut plus attendre, donc ils vont m'entendre), alors je me tâte à passer au Sephora rue du commerce voir si ils l'ont :yawn:
Sinon j'pense que ce sera le sephora pas loin de la fac :cretin:

Edit : j'en reviens, et la vendeuse m'a dit "écoutez on est bien embêtés, on l'a toujours pas reçue, on est un des rares Sephora à ne pas l'avoir, on espère l'avoir dans la journée" !! c'est bien ma veine x)

S

sassette

Guest
Daisy12;3604242 a dit :
Je suis en train de mourir d'envie devant le calendrier de l'avent Ciaté, mais j'ai vraiment pas 50 euros à mettre là dedans :crying: J'm'en vais pleurer dans mon coin!

Joyeux anniversaire @Gustave !

Je t'accompagne, m'en vais dans mon coin aussi :tears:

C

clemys

Guest
nepthys;3600192 a dit :
Alors j'ai pas trouvé:

pour @Clemys : le Catrice Snow Motion et les Essence: ballerina's charm, I'm bluetiful et i'm the boss

pour@Ruth: les Catrice : Big city life New York, Take it mint et les Essence I'm Bluetiful et Glisten Up et le hello holo mais j'ai trouvé le holo Topping please

et pour toi: les Essence I'm the bos et I'm bluetiful.

Les rayons étaient full donc ceux que j'ai pas trouvé, c'était pas de la rupture de stock mais de l'absence des dits vernis en Belgique.

Par contre, j'ai plus beaucoup de papier bulle, le reste est chez ma mère et je rentre pas chez mes parents avant le w-e du 20 octobre (j'ai des trucs le w-e prochain et le w-e d'après, c'est les élections communales aka élections municipales donc je dois être sur Bruxelles dimanche matin pour aller voter. Le vote est obligatoire en Belgique). Donc, je suis pas sure de savoir tout vous envoyer tout de suite. Mais ça me permettra d'avoir le temps de sortir des timbres en douce du taf et de vous faire payer moins de frais d'envoi
biggrin.gif

Je cite aussi @Caliodë et @GeorgiaN comme ça, elles liront aussi le message.

Je vous enverrai la facture quand j'aurai préparé les paquets :). Enfin, si vous êtes méga pressée, je me débrouillerai pour trouver du papier bulle :)

Bon je sais plus qui c'était alors
annoyed.gif

cupidon.gif

Alors là, chapeau bas Nepthys ! On pourrait te décerner la médaille du mérite <3

Prends ton temps, perso suis pas pressée. Et puis plus l'attente sera longue, plus j'vais les apprécier mes nouveaux chouchous :d

PS : moi aussi j'ai pris du retard ces derniers jours en terme de lecture du forum, s'il y a eu qqch de méga intéressant ou à surtout pas louper, dites le moi les filles, genre en me faisant un petit @. Kisssss

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3604270 a dit :
Je t'accompagne, m'en vais dans mon coin aussi :tears:

Moi j'adore le principe, mais j'hésite sur 2 choses : le prix, c'est sur hein x) mais aussi, avec mes 75 vernis, est-ce que j'ai besoin de 24 nouveaux ? XD bon ok y'a 4 flacons de micro billes mais ça fait 20 couleurs, donc forcément des que j'aimerais pas trop ou alors dont j'ai déjà des cousins....
Sinon les filles qui l'achèteront, si jamais bien sur vous le trouvez, ben moi j'veux bien que vous me disiez en l'ouvrant au fur et à mesure si certains vous intéressent pas et si vous avez du troc ou de la vente de mini Ciaté à faire ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes