Alors j'ai pas trouvé:
pour @
Clemys : le Catrice Snow Motion et les Essence: ballerina's charm, I'm bluetiful et i'm the boss
pour@
Ruth: les Catrice : Big city life New York, Take it mint et les Essence I'm Bluetiful et Glisten Up et le hello holo mais j'ai trouvé le holo Topping please
et pour toi: les Essence I'm the bos et I'm bluetiful.
Les rayons étaient full donc ceux que j'ai pas trouvé, c'était pas de la rupture de stock mais de l'absence des dits vernis en Belgique.
Par contre, j'ai plus beaucoup de papier bulle, le reste est chez ma mère et je rentre pas chez mes parents avant le w-e du 20 octobre (j'ai des trucs le w-e prochain et le w-e d'après, c'est les élections communales aka élections municipales donc je dois être sur Bruxelles dimanche matin pour aller voter. Le vote est obligatoire en Belgique). Donc, je suis pas sure de savoir tout vous envoyer tout de suite. Mais ça me permettra d'avoir le temps de sortir des timbres en douce du taf et de vous faire payer moins de frais d'envoi
Je cite aussi @
Caliodë et @
GeorgiaN comme ça, elles liront aussi le message.
Je vous enverrai la facture quand j'aurai préparé les paquets

. Enfin, si vous êtes méga pressée, je me débrouillerai pour trouver du papier bulle
Bon je sais plus qui c'était alors