Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ce soir j'ai décidé de camoufler mes bords écaillés avec une french colorée :
723481DSCN4596.jpg

Mais alors galère pour photographier les couleurs autrement qu'à la lumière du jour :facepalm: ça c'était lumière artificielle, retardateur, pas de flash, ça ressemble vaguement à la réalité.

J'ai aussi testé au flash :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et lumière de la lampe sans retardateur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'me demande si je vais pas demander un nouvel appareil photo au père Noël... (plutôt qu'un calendrier Ciaté :cretin:)

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3604169 a dit :
Edit : j'en reviens, et la vendeuse m'a dit "écoutez on est bien embêtés, on l'a toujours pas reçue, on est un des rares Sephora à ne pas l'avoir, on espère l'avoir dans la journée" !! c'est bien ma veine x)

cirkeuse;3604944 a dit :
Au fait j'suis allée au Sephora près de la Sorbonne, boulevard st germain.. Hé ben je dois être maudite du OPI ! :sad: "ah ben non on l'attendait pour aujourd'hui mais on l'a pas encore reçue"... aaaaaaaaaaaaaaah ! mais je le veux, moi, on her majesty's secret service ! (remarquez, je rentre 4 jours chez mes parents mercredi, ptet que si j'attends un peu, j'peux me le faire offrir là bas.......)

cirkeuse;3605339 a dit :
Alors Lokelani, tu viens nous dire si t'as trouvé la James Bond et où et c'que t'as acheté ? :d

Punaise mais c'est l'Arlésienne cette collection ou quoi ??? Ou alors c'est juste une grosse blague !!!???
J'ai fait 3 Sephora !!! 3 Sephora dont les 2 plus grands : Champs Élysée et Rivoli et en dernier celui des Halles ! J'ai juste réussi à chopper le dernier mini kit à Rivoli, encore heureux parce que j'étais passablement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scream:
Sinon rien de rien !!!!! AUCUNE grandes bouteilles mais aucune quoi !
Les vendeuses ne sont au courant de rien par dessus le marché ! Certaines sont quand même pleine de bonne volonté mais rien dans les tiroirs et rien en réserve non plus ! J'ai halluciné !
C'est quoi le problème avec cette collection ??? Je ne la vois même pas sur les sites qui vendent des OPI et où j'achète habituellement... (français et américain)
Je ne sais même pas où je peux aller demain dans Paris... :gonk:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3605471 a dit :
Punaise mais c'est l'Arlésienne cette collection ou quoi ??? Ou alors c'est juste une grosse blague !!!???
J'ai fait 3 Sephora !!! 3 Sephora dont les 2 plus grands : Champs Élysée et Rivoli et en dernier celui des Halles ! J'ai juste réussi à chopper le dernier mini kit à Rivoli, encore heureux parce que j'étais passablement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scream:
Les vendeuses ne sont au courant de rien par dessus le marché ! Certaines sont quand même pleine de bonne volonté mais rien dans les tiroirs et rien en réserve non plus ! J'ai halluciné !
C'est quoi le problème avec cette collection ??? Je ne la vois même pas sur les sites qui vendent des OPI et où j'achète habituellement... (français et américain)

Naan sérieux ??? mais c'est hallucinant tout ça ! Moi j'pensais retourner à Italie 2, vu que samedi elles avaient la moitié de la collec en grand format (et c'est les seuls à ce jour lol) et qu'elle avait l'air assez sure d'elle en disant lundi pour les manquants... Mais bon se taper l'aller retour pour 2 minutes dans le magasin et pour risquer de s'entendre dire que non elles les ont pas... J'hésiiiiiiite ...!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3605494 a dit :
Y a pas la dispo magasin par magasin sur le site de Séphora ? enfin si la collection y est...

La collection est pas encore sur le site en fait.

Non mais bon j'imagine qu'un jour ou deux de retard sur la date annoncée c'est pas dramatique, mais bon, ils ont qu'à pas annoncer de dates si ils font pas parvenir les vernis en magasin à temps :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Carol_Jade;3604376 a dit :
Coucou les filles ! Pas le temps de poster de photo parce que je suis en cours! Donc je vous invite à voir les photos sur mon blog de la manucure sur le thème Dexter qui est une de mes séries préférées ! :bave:

Je like!! :)

@Gustave : D happy birthday en retardddddddddddd

MaLieSun;3605240 a dit :
C'est les reportages qui sont toujours en retard ou c'est nous qui avons toujours une longueur d'avance ?! Parce que bon, le craquelé & le magnétique, c'était déjà les "nouveautés" de l'hiver dernier hein :facepalm:

Oui mais M6 est au reportage ce que Nous deux est au prix Goncourt...

A part ça, HS mais je pars à votre recherche sur Facebook!
(puis j'ai un peu descendu la bouteille de Pisang de mon appart toute seule et même si je tiens bien l'alcool à jeun c'est un petit peu rude quand même...).

Et manucure du jour (depuis samedi :cretin:): OPI come to Poppy, plus je mets ce vernis, plus je l'aime:

pas mes zongleus:

073.JPG

ahhh mais on sait plus mettre un message quand on fait une invitation pour être ami sur facebook :sad:???

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lokelani;3605471 a dit :

Moi je l'ai trouvée, donc je te rassure, elle existe ! Ils sont magnifiques d'ailleurs, j'ai failli craqué pour le presque dupe de RC.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Reed;3605419 a dit :
(Dites, je ne suis pas la seule à ne pas aimer la Skyfall ? :red:)

Si! :boxing:
(j'aurai préféré le smiley "panpanculcul" mais les modos n'ont apparemmetn pas retenu ma belle idée ;))

mais j'attends aussi avec bcp d'impatience la Leading Lady (enfin les swatchs!)

et franchement les filles, vous avez pas de bol avec vos vendeuses Séphora...
bref, c'est pas tout près, mais c'est du sûr: y'en a à Belle Epine (dans le 2eme tiroir en dessous...)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3605554 a dit :
A part ça, HS mais je pars à votre recherche sur Facebook!
(puis j'ai un peu descendu la bouteille de Pisang de mon appart toute seule et même si je tiens bien l'alcool à jeun c'est un petit peu rude quand même...).

Et manucure du jour (depuis samedi :cretin:): OPI come to Poppy, plus je mets ce vernis, plus je l'aime:

pas mes zongleus:

073.JPG

ahhh mais on sait plus mettre un message quand on fait une invitation pour être ami sur facebook :sad:???

Pour m'ajouter, j'ai un pseudo un peu compliqué, alors... le lien vers mon FB est sous mon avater, directement :cretin: !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
EDIT : Sorry, doublepost...

aliceenreve;3605623 a dit :
Si! :boxing:
(j'aurai préféré le smiley "panpanculcul" mais les modos n'ont apparemmetn pas retenu ma belle idée ;))

bref, c'est pas tout près, mais c'est du sûr: y'en a à Belle Epine (dans le 2eme tiroir en dessous...)

Je mettrais bien à profit mon temps libre pour aller faire un tour par là-bas demain... Mais en fait le peu que j'ai pu voir de la Skyfall en magasin (les miniatures en fait) m'ont super déçue...
Par contre, 10 ans après tout le monde, j'ai envie du lionceau, maintenant.

Il faudrait que je pense à recompter mes vernis, pour mettre à jour la liste ici.
Et je me tâte aussi à faire unn gros vide-vernis... Il y en a trop que je ne mets pas, ou que je n'ai porté qu'une fois. ça ferait du bien à mes finances, je crois :cretin: :yawn: !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gregorovitch;3605599 a dit :
Moi je l'ai trouvée, donc je te rassure, elle existe ! Ils sont magnifiques d'ailleurs, j'ai failli craqué pour le presque dupe de RC.

Haha bon ça rassure merci ;) moi je l'ai pris, le méga paillette, et le RC m'avait pas plu à l'époque (trop multicolore, trop carnaval dans ma tête ^^), par contre celui là je le trouve canon parce que les couleurs dedans me plaisent beaucoup plus :)

Ouai là on joue de malchance ^^ bon si j'ai le temps j'irais voir à Italie 2 demain, sinon je croise les doigts pour qu'ils soient dans le Sephora de chez mes parents avant dimanche ! ^^ et si dimanche je l'ai toujours pas, ben ce sera Ebay vu que les -20% marcheront plus x) mais je serais frustrée!!! ^^

nilujettte : ben moi le mini kit ne m'accroche pas du tout, mais je sais que je surkiffe les deux que je voulais (the living daylights et on her majesty's secret service) donc je leur pardonne x)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3605626 a dit :
Pour m'ajouter, j'ai un pseudo un peu compliqué, alors... le lien vers mon FB est sous mon avater, directement :cretin: !!!

Oui je connais ton pseudo, une profileuse du FBI comme moi t'avait déjà trouvé sur facebook avant même que je vienne chez toi :cretin:

On sait jamais que tu aurais été Roger, chauffeur poids lourds :d

L

lokelani

Guest
Gregorovitch;3605599 a dit :
Mais tu habites où ???????? :tears:

Quesako Leading Lady ? D'OPI ???? (ça y est, je suis au taquet !!!!) :rockon:

EDIT : Ha ok, Essie...
On les voit bien ici :
http://phoenixbeautylounge.com/essie-leading-lady-winter-2013-collection/

le Where's my chauffeur, je le veux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes