Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3606009 a dit :
@Opalyne ouhhh ptit chachaaaa :chat: jme souviens plus si tu nous as dit son ptit nom :x
@nilujettte c'est un CG, sur ebay t'en auras pour quoi, 5€ ? C'est pas comme si c'était un Déborah Lippmann... enfin j'dis ça j'dis rien :shifty: ^^

Le problème... C'est que j'en veux plusieurrrrssss !!! :tears: !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3605989 a dit :
Bah moi je craquerai pas ! Elle ne me tente pas plus que ça, trop foncée pour moi !
Et sinon, 8 000ième édition ce soir : j'veux un lionceauuuu :tears: !

Tiens, y'a plus qu'à cliquer JUSTE ICI. Ca fait à peine 6€ fdpc, faut pas se priver ! :cretin:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3606009 a dit :
@Opalyne ouhhh ptit chachaaaa :chat: jme souviens plus si tu nous as dit son ptit nom :x
@nilujettte c'est un CG, sur ebay t'en auras pour quoi, 5€ ? C'est pas comme si c'était un Déborah Lippmann... enfin j'dis ça j'dis rien :shifty: ^^

Oui puis même tu peux aussi prendre un DL... pour comparer !

Et je sais plus si je l'ai dit non plus. Je vais l’appeler Hawaï, mais sa maman actuelle l'a habitué à son petit nom. Enfin ma soeur a décidé qu'elle l’appellerai Henry de toute façon :P

nilujettte;3606020 a dit :
Le problème... C'est que j'en veux plusieurrrrssss !!! :tears: !!!

Tant mieux comme ça il s’ennuiera pas tout seul :)

Aerobitch;3606031 a dit :
Tiens, y'a plus qu'à cliquer JUSTE ICI. Ca fait à peine 6€ fdpc, faut pas se priver ! :cretin:

XD J'adore vous êtes tellement le mal les filles ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette (et miha je crois que c'était toi qui en voulais un aussi) j'ai été chez H&M tout à l'heure, celui des 4 temps à la défense, et la dame venait de finir de remplir le rayon des vernis, y'en avait plein mais y'avait pas Jo :sad:
J'étais toute désolée, j'ai regardé plein de fois mais non il avait pas de place, tout était pris!

Bon du coup j'ai un peu craqué mon slop et pris pour 14€ de vernis, dont le blue bliss, je vous fais une photo demain ou mercredi parceque là je suis rentrée tard et demain ça sera pareil...

Sinon hier soir j'ai posé le blanc craquelé OPI sur différentes couleurs (noir/kaki/rouge foncé/bleu foncé) et j'ai l'impression qu'il a craquelé bizarrement... Bref ça me plaisait bof alors j'ai rajouté des paillettes ce matin mais je me demande si c'est mieux ou moins bien en fait...
Je vous fais une photo demain!

(Aerobitch c'est la succube du vernis: la tentation faite femme)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Little Flower;3606278 a dit :
Bonsoir les filles :)
J'ai une petite question, où est-ce que vous achetez vos ongliers ? J'ai cherché sur ebay mais je n'ai rien trouvé de concluant, trop cher ou délais de livraison trop longs. Et j'ai tenté de fouiller sur ebay.com mais je ne sais pas comment les anglais appellent les ongliers :facepalm:

Sinon j'ai acheté un vernis trop beau hier, de la marque Lollipops Paris (il me semble que ça fait pas longtemps qu'on les trouve aux galeries, je ne les avais jamais vus avant). Il est violet, avec des paillettes (glassfleck ?) qui sont violettes, fuchsia ou bleu marine selon la lumière. Je n'ai pas réussi à trouver de swatch sur le net, ni à faire de photo correcte :sad:
Mais bon, la tenue est assez merdique, j'ai eu un éclat au bout d'un jour... Ca fait une raison pour changer plus souvent !

Et j'ai acheté mon premier matos de stamping cet après-midi :d (maintenant, il va falloir s'entraîner parce que c'est pas gagné !)

Essaye sur ebay.com en tapant "nails wheels" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes