nilujettte;3606311 a dit :Je réclame photo ! (ok, sur FB si tu préfères !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'aime ma petite boule de poils

nilujettte;3606311 a dit :Je réclame photo ! (ok, sur FB si tu préfères !)
Gregorovitch;3605892 a dit :Oh mais tu va me faire craquer ! Je vais aller choper des swatchs pour voir
Lille![]()
oh oui!!!!! je te comprends tout à fait mais TNS livre chez moi (en 1 mois) mais ils livrent. après tu as de merveilleuses madz qui peuvent t'aider.Alecto;3606444 a dit :Shipping cannot be calculated for your area. You can contact the seller for additional shipping costs and services.
J'en ai maaaaaarre d'habiter le bout du monde ! n'est-ce pas @titiaah
oooooooh ... je veux!!!Ithurielle;3604447 a dit :Si tu m'evoies ton adresse par MP je t'envoies ça aujourd'hui ! (T'as Paypal, hein ?)
Aux alentours de 6.5£ très grand maximum, je pense, le vernis est à 4£ et le poster ne devrait pas revenir trop cher.
cirkeuse;3604944 a dit :Moi aussi j'dis Sephora ou Monop, plus pratique si t'es short niveau temps !
Pour ma part les filles, j'étais en cours... Et oui ça y est c'est la rentrée! et je vais avoir un boulot monstre je crois cette annéemais je serais là quand même hein oh !
Au fait j'suis allée au Sephora près de la Sorbonne, boulevard st germain.. Hé ben je dois être maudite du OPI !"ah ben non on l'attendait pour aujourd'hui mais on l'a pas encore reçue"... aaaaaaaaaaaaaaah ! mais je le veux, moi, on her majesty's secret service ! (remarquez, je rentre 4 jours chez mes parents mercredi, ptet que si j'attends un peu, j'peux me le faire offrir là bas.......)
idem je vais être débordée de boulot ça me déprime d'ailleurs!Aerobitch;3606031 a dit :Tiens, y'a plus qu'à cliquer JUSTE ICI. Ca fait à peine 6€ fdpc, faut pas se priver !![]()
C'est normal, il ne vient pas de ce forum !nilujettte;3605989 a dit :Tiens, je l'avais jamais vu ce smiley ! Il est trop chouette !
Sassette;3606298 a dit :
Alecto;3606444 a dit :Shipping cannot be calculated for your area. You can contact the seller for additional shipping costs and services.
J'en ai maaaaaarre d'habiter le bout du monde ! n'est-ce pas titiaah
Whouhouhou;3606787 a dit :@Ithurielle :
anser:
![]()
![]()
:rotate:
![]()
TROP COOOOOL
Merciiiii ! Спасибоооооо ! Thanxxxxxxxxxxxxx !
Ithurielle;3606780 a dit :