S
sassette
Guest
miha;3608053 a dit :Hahaha j'adore, j'imagine un vrai crapaud qui parle la langue des signes![]()
Et en plus qui fait de la gym

miha;3608053 a dit :Hahaha j'adore, j'imagine un vrai crapaud qui parle la langue des signes![]()
cirkeuse;3607767 a dit :Sinon, HStattoo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
titiaah;3607932 a dit :les filles vous saviez que sur cnails y a un destockage?
Ruth;3607963 a dit :
Lézieunoirs;3608111 a dit :Aujourd'hui est jour de fête, j'ai enfin reçu mon I'm not Lion. Et......
Il ressemble pas vraiment à ce que je me m'imaginer parce qu’en faite il est mille fois plus brillant/pailleté limite holo(Pour les 3 dernières qui ont pas encore craqué, la tout de suite sous la lumière du salon il brille comme ça
Me tarde de voir demain à la lumière du jour!
c'est cro méchantLézieunoirs;3608111 a dit :Aujourd'hui est jour de fête, j'ai enfin reçu mon I'm not Lion. Et......
Il ressemble pas vraiment à ce que je me m'imaginer parce qu’en faite il est mille fois plus brillant/pailleté limite holo(Pour les 3 dernières qui ont pas encore craqué, la tout de suite sous la lumière du salon il brille comme ça
Me tarde de voir demain à la lumière du jour!
Celle là,Ruth;3607963 a dit :Bon, j'ai pas le temps de lire, je balance mes photos de mes dernières manucures et je vous lirais après !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lézieunoirs;3608199 a dit :Bon du coup j'ai besoin d'aide pour assorir mon lionceau...
Quelle couleur choisir?!!
Sachant que j'ai toutes celles la dispo, et pas vraiment de pastel -_-'
Des idées?!!
Lézieunoirs;3608199 a dit :Bon du coup j'ai besoin d'aide pour assorir mon lionceau...
Des idées?!!
Des idées?!!