Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@miha nilujettte @Leshayaa @Daisy12: Oulà,on se calme! Oui des soldent commencent demain chez Monop', mais je ne sais pas si il y aura effectivement les Essie!!!! Je voudrais pas que vous reveniez toutes dépitées par ma faute!
c'est juste que, comme ils ont destocké la collection printemps aux soldes d'été, j'ose imaginer qu'ils vont faire pareil cette fois... (j'espère!!!)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Mais mais mais, c'est trop pas cher du tout mfrffmmmfff :shifty: Diantre, je m'en mords la langue tant la surprise est grande: Le lionceau à 3$ et des brouettes sur ce site merveilleux merci Aerobitch!!!! Mais 'y a un piège? Genre des frais de ports de folie si on souhaite que ça arrive jusqu'en France?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bloody Jack;3608391 a dit :
Mais mais mais, c'est trop pas cher du tout mfrffmmmfff :shifty: Diantre, je m'en mords la langue tant la surprise est grande: Le lionceau à 3$ et des brouettes sur ce site merveilleux merci @Aerobitch!!!! Mais 'y a un piège? Genre des frais de ports de folie si on souhaite que ça arrive jusqu'en France?
j'en ai eu pour 6€37 fdpc pour la france... je regrette qu'il ait voyagé seul tiens...

4 Septembre 2012
206
85
424
Bon j'ai envie de m'acheter le mini kit alors que j'ai dépensé comme une dingue en septembre.... Et c'est pas en restant ici que ça va s'arranger ! :d

4 Septembre 2012
206
85
424
Daisy12;3608417 a dit :
WOW! ça fait mal ça!!

EDIT: y'a que chez moi que l'avatar bug? j'veux le changer et rien ne se passe depuis une semaine :confused:

Depuis que je suis inscrite je n'ai jamais vu ma photo alors qu'elle apparaît bien dans mon profil et non on ne voit pas la tienne!

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3607197 a dit :
J'suis blasée en plus, j'ai appelé le Sephora de Italie 2 et ils les ont tous reçus en grand apparemment! mais là, 11€ et des bananes dans un vernis, yépeuplus... :tears: j'suis un peu blasée ...
Heu ... je peux te dire que non !!!! J'ai encore traversé tout Paris pour RIEN !!!!!!!!!!!!!

aliceenreve;3607602 a dit :
Skyfall dispo au Sépho des Champs, avec toutes les couleurs en testeur :bave:
Pardon ??????? :oo:
Tu plaisantes ???? J'y vais hier, il n'ont rien et aujourd'hui oui ??? Et demain je ne pourrais pas y aller, je vais à la danse.................
Bon, salut ! Je vais me pendre !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bloody Jack;3608391 a dit :
Mais mais mais, c'est trop pas cher du tout mfrffmmmfff :shifty: Diantre, je m'en mords la langue tant la surprise est grande: Le lionceau à 3$ et des brouettes sur ce site merveilleux merci Aerobitch!!!! Mais 'y a un piège? Genre des frais de ports de folie si on souhaite que ça arrive jusqu'en France?

Bah non, c'est juste les prix sur eBay quoi :d Les fdp pour la France sont de $4,50 sur cette boutique et $2,50 pour chaque article supplémentaire.
Par exemple pour ma commande de dimanche, j'en ai eu pour 15€ fdp compris pour 3 CG. Quand tu les vois à 10€ pièce sur les sites français, le choix est vite fait !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je cherche des idées pour l'anniv de ma pote... je me tâte à lui prendre le mini kit Muppets ?
Elle n'est pas très extravagante de l'ongle, elle porte souvent du rouge foncé et du taupe, donc je pense que ça pourrait lui plaire tout en apportant un peu de fantaisie ? (Elle a un look assez fashion/rock n roll)

Je suis en train de baptiser mon onglier-éventail, j'ai commencé par mes denim (j'ai dit que j'en avais 7 mais en fait je n'en ai que 5 lol). Lilalou je m'amuse bien ^___^

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3608489 a dit :
Je cherche des idées pour l'anniv de ma pote... je me tâte à lui prendre le mini kit Muppets ?
Elle n'est pas très extravagante de l'ongle, elle porte souvent du rouge foncé et du taupe, donc je pense que ça pourrait lui plaire tout en apportant un peu de fantaisie ? (Elle a un look assez fashion/rock n roll)

Je suis en train de baptiser mon onglier-éventail, j'ai commencé par mes denim (j'ai dit que j'en avais 7 mais en fait je n'en ai que 5 lol). Lilalou je m'amuse bien ^___^

C'est une super idée le mini kit Muppets je trouve ! Les couleurs sont originales (et totalement canon) sans pour autant être complètement importables (on est pas dans du Gone Gonzo, délicat à porter :yawn:)
Et là j'me rends compte que j'ai les 4 couleurs du kit mais en format normal :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes