Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Leshayaa;3609285 a dit :
.

Opalyne Y'a forcément une madz qui pourra t'en prendre, je peux y aller moi si tu veux! Y'en a que tu veux en particulier? (bon si ton problème c'est de les voir en vrai j'avoue que là... Pas cool quoi.)
Dommage pour les Essie au Monop' :sad: Merci d'avoir prévenu les filles en tout cas!

C'est gentil mais oui c'était juste pour voir ou même si je cherche une couleur en particulier pour pas cher, du coup j'peux pas profiter des bons plans. Mais cp'as grave je survivrais :P

miha;3609295 a dit :
Les fiiiilles pour le cadeau que je dois faire en fait j'hésite entre le kit Muppet et le kit Touring america !

J'ai peur que les Muppets soient trop excentriques pour elle et qu'elle les mette pas ! Mais en même temps pour un cadeau c'est l'occaz de tester des nouveaux trucs... arf j'hésite !

edit : ou alors jprends les deux ? :rotate:

Je suis pour le Muppets et au pire elle retrouve du bronze avec Warm and Fozzie qui peut être proche du taupe et Excuse-moi et Wocka-Wocka pour le rouge. Et ça va je trouve que ce ne sont pas des couleurs trop excentriques non plus mais qui sortent suffisamment de l'ordinaire pour se faire remarquer.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je vais passer pour une connasse aigrie si je commente l'une des publications sur le groupe de vente FB qui dit que "jbouffe des craquinettes et jfais du tricot" ou "jveu fair des bijou mais jpeu pa" ??

J'ai 1000 notifications par jour pour le groupe fb, il doit y en avoir 1/3 qui concernent vraiment la vente ou le troc mais là les publications de nanas qui racontent leurs faits et gestes ça a tendance à me gonfler. Même nous on est pas comme ça, pourtant ici c'est plutôt sisi la famille :facepalm:

4 Septembre 2012
206
85
424
Aerobitch;3609376 a dit :
Je vais passer pour une connasse aigrie si je commente l'une des publications sur le groupe de vente FB qui dit que "jbouffe des craquinettes et jfais du tricot" ou "jveu fair des bijou mais jpeu pa" ??

J'ai 1000 notifications par jour pour le groupe fb, il doit y en avoir 1/3 qui concernent vraiment la vente ou le troc mais là les publications de nanas qui racontent leurs faits et gestes ça a tendance à me gonfler. Même nous on est pas comme ça, pourtant ici c'est plutôt sisi la famille :facepalm:

Change de paramètres pour les notifs et mets que les notifs quand tes amis postent !
Pareil je comprends jamais rien de ce qu'elles racontent, tout est mélangé donc on sait plus ce qui est à vendre ou pas !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Leshayaa;3609285 a dit :
Je suis en train de regarder le replay du 100% mag de lundi avec Stéphanie Swicky et les """"nouveautés"""".

Vernis craquelé: éviter les associations trop contrastées. Oui bien sûr pour qu'on voit rien du tout c'est ça?
Et... Elle met 40 MINUTES pour se faire une manucure avec un simple craquelé!!!! (et sans top coat en plus, vu que dans le magnétique y'avait "mettre un top coat pour faire briller." MEUF. Tu mets TOUJOURS un top coat, tu m'entend? TOUJOURS.)

Franchement elle propage pas la sage parole, pourquoi ils interrogent pas une de nous pour des VRAIS bons conseils?? Alala....

Opalyne Y'a forcément une madz qui pourra t'en prendre, je peux y aller moi si tu veux! Y'en a que tu veux en particulier? (bon si ton problème c'est de les voir en vrai j'avoue que là... Pas cool quoi.)

Dommage pour les Essie au Monop' :sad: Merci d'avoir prévenu les filles en tout cas!

Ahah j'ai fait la même réflexion sur facebook au moment où ça passait

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3609376 a dit :

Les filles ont déjà tout dit, tu peux annuler les notifs, perso je l'ai fait tout de suite parce que je savais que j'allais en avoir toutes les 5 minutes :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3609031 a dit :
j'ai trouvé ce lien comme ça et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il peut intéresser certaines qui attendent que TNS le mette en ligne ?:cretin:

(ps: skyfall???)
Beh ça livre pas en France ^^'
EDIT : J'ai bugué dans ma tête, merci XD

miha;3609295 a dit :
Les fiiiilles pour le cadeau que je dois faire en fait j'hésite entre le kit Muppet et le kit Touring america !

J'ai peur que les Muppets soient trop excentriques pour elle et qu'elle les mette pas ! Mais en même temps pour un cadeau c'est l'occaz de tester des nouveaux trucs... arf j'hésite !

edit : ou alors jprends les deux ? :rotate:
Les 2 c'est bien si c'est dans ton budget. Sinon j'ai une préférence pour le Muppets; plus marrant que l'autre.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les filles finalement je vous ai pas écouté (vilaine:fouet:), j'ai posé mon i'm not lion sur mon kiko gris foncé/bleu (j'ai plus le num en tête)... mais le rendu est franchement pas mal ,très "habillé"! je vous montre ça ce soir si j'ai le temps.
Dans tous les cas je garde vos idée d'assortiment (corail et rose notamment) pour la prochaine fois!

Pom-chan;3609126 a dit :
A toutes celles qui seraient intéressées (et je confirme ce que dit @aliceenreve), je suis passée au Monoprix de Toulouse (@Lézieunoirs) mais la promo qui dure 9 jours ne s'applique pas aux produits de beauté... Je suis repartie toute dépitée parce que justement, je me disais que ce serait la bonne occasion pour enfin tester les Essie dont tout le monde dit tant de bien !
:tears::tears::tears:

Mais peut-être que dans les autres Monop' ce sera différent (bien que j'en doute)

Merci pour l'info ça me fera un déplacement pour rien en moins!

edit: miha : moi aussi je vote kit muppet, je trouve plus facile a porté du beige/marron/rouge que du gris/noir/rose pour qqun qu'a pas l'habitude!

M

Membre supprimé 61954

Guest
L.H.O.O.Q.;3609380 a dit :
Tu peux supprimer les notifs si tu veux, dans les options du groupe. Je l'ai fait, et ça change la vie parce que perso je m'en tamponne aussi du 3615malife des nanas inconnues du groupe :d. (je suis une connasse aigrie assumée :cretin:)

Carol_Jade;3609382 a dit :
Change de paramètres pour les notifs et mets que les notifs quand tes amis postent !
Pareil je comprends jamais rien de ce qu'elles racontent, tout est mélangé donc on sait plus ce qui est à vendre ou pas !

Opalyne;3609398 a dit :
Les filles ont déjà tout dit, tu peux annuler les notifs, perso je l'ai fait tout de suite parce que je savais que j'allais en avoir toutes les 5 minutes :)

Le problème c'est que je ne veux pas tout désactiver, seulement leurs conneries :cretin:
Au final je pense que je vais tout enlever, et tant pis si je rate un truc à vendre !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3609182 a dit :
C'est pas juste dans mes H&M il y a pas les "grands" vernis que vous avez dans les votres, juste les petits kits de vernis près des caisses. Jamais je ne pourrais profiter de certaines teintes pour pas cher...

Et les promos étaient déjà en place dans mon monop hier et pas de promo sur les Essie en vue.
je compatis mes 3 h&m ne le font pas non plus... snif...
Blue.Bird;3609423 a dit :
Beh ça livre pas en France ^^'
moi ça a l'air de marcher :confused: je peux aller jusqu'au paiement !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3609437 a dit :
je compatis mes 3 h&m ne le font pas non plus... snif...

moi ça a l'air de marcher :confused: je peux aller jusqu'au paiement !

Ah ? J'ai regardé dans le calcul des FDP et ils me proposent que les USA Oo

EDIT : Bon j'ai rien dit, là ça marche x3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Alecto;3608786 a dit :
C'est beauu on dirait une galaxie !
Merci <3 ! Malheureusement, j'ai déjà changé, pour cause de match (perdant) contre un sommier IKEA... :facepalm:

Pom-chan;3609126 a dit :
A toutes celles qui seraient intéressées (et je confirme ce que dit @aliceenreve), je suis passée au Monoprix de Toulouse (@Lézieunoirs) mais la promo qui dure 9 jours ne s'applique pas aux produits de beauté... Je suis repartie toute dépitée parce que justement, je me disais que ce serait la bonne occasion pour enfin tester les Essie dont tout le monde dit tant de bien !
:tears::tears::tears:

Mais peut-être que dans les autres Monop' ce sera différent (bien que j'en doute)

Noooonnn ! Je m'apprêtais à aller y faire un tour :tears:

So'Frip;3609159 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
Aerobitch;3609427 a dit :
Le problème c'est que je ne veux pas tout désactiver, seulement leurs conneries :cretin:
Au final je pense que je vais tout enlever, et tant pis si je rate un truc à vendre !

A mon avis on réagit ainsi parce qu'on ne les connait absolument pas.
Ici c'est pas pareil on peut faire du HS parce que ça intéresse quand même les coupines :lol:
(sisi ici on se connait toutes super bien :facepalm:)

Du coup j'ai viré les notif moi aussi dès le début, j'ai juste laissé les notifs concernant les publis/comm de mes contacts facebook. Ça soulage :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes