Leshayaa;3609285 a dit :.
Opalyne Y'a forcément une madz qui pourra t'en prendre, je peux y aller moi si tu veux! Y'en a que tu veux en particulier? (bon si ton problème c'est de les voir en vrai j'avoue que là... Pas cool quoi.)
Dommage pour les Essie au Monop'Merci d'avoir prévenu les filles en tout cas!
C'est gentil mais oui c'était juste pour voir ou même si je cherche une couleur en particulier pour pas cher, du coup j'peux pas profiter des bons plans. Mais cp'as grave je survivrais

miha;3609295 a dit :Les fiiiilles pour le cadeau que je dois faire en fait j'hésite entre le kit Muppet et le kit Touring america !
J'ai peur que les Muppets soient trop excentriques pour elle et qu'elle les mette pas ! Mais en même temps pour un cadeau c'est l'occaz de tester des nouveaux trucs... arf j'hésite !
edit : ou alors jprends les deux ? :rotate:
Je suis pour le Muppets et au pire elle retrouve du bronze avec Warm and Fozzie qui peut être proche du taupe et Excuse-moi et Wocka-Wocka pour le rouge. Et ça va je trouve que ce ne sont pas des couleurs trop excentriques non plus mais qui sortent suffisamment de l'ordinaire pour se faire remarquer.