Aaaah mais j'suis pas partie longtemps de l'ordi pourtant, comment je peux avoir 8 pages à rattraper? ^^
MaLieSun;3608086 a dit :
Tu vas faire quoi ? On aura droit à une p'tite photo ?
Lézieunoirs;3608111 a dit :
Aujourd'hui est jour de fête, j'ai enfin reçu mon I'm not Lion. Et......
Il ressemble pas vraiment à ce que je me m'imaginer parce qu’en faite il est mille fois plus brillant/pailleté limite holo

(Pour les 3 dernières qui ont pas encore craqué, la tout de suite sous la lumière du salon il brille comme ça
Me tarde de voir demain à la lumière du jour!
Argl. Moi je l'ai toujours pas, parce que je le trouve un peu tristounet en fait comme couleur - je sais qu'il est holo et tout et tout, mais mon genre de paillette c'est plutôt méga funky d'habitude (lovely jubbly, gone gonzo, divine swine, living daylights...) ! mais là euh... il est beau ^^ bon on verra dans quelques semaines, quand j'aurais vaincu le no buy !!
Aerobitch;3608295 a dit :

Nan nan, j'ai rien de plus à dire !
Lokelani : ma pauvre, on est maudites!! moi je prends le train pour chez mes parents dans une heure, et j'ai même pas eu le courage d'aller a Sephora hier (j'suis allée chez le tatoueur à la place ^^) donc si il est chez mes parents j'vais tenter de me le faire offrir par ma mère lol et sinon ce sera TNS tant pis !
miha;3608489 a dit :
Je cherche des idées pour l'anniv de ma pote... je me tâte à lui prendre le mini kit
Muppets ?
Elle n'est pas très extravagante de l'ongle, elle porte souvent du rouge foncé et du taupe, donc je pense que ça pourrait lui plaire tout en apportant un peu de fantaisie ? (Elle a un look assez fashion/rock n roll)
Je suis en train de baptiser mon onglier-éventail, j'ai commencé par mes denim (j'ai dit que j'en avais 7 mais en fait je n'en ai que 5 lol). Lilalou je m'amuse bien ^___^
Hannnnnn mais pourquoi je le connaissais pas le mini kit muppets, il est canon en fait....
Sinon rien de nouveau sur mes ongles, toujours Lady Of Shalott + The Living Daylights

et hier une fille en cours m'a fait "hann j'adore tes ongles" - j'étais un peu là "ouaiiii normal c'est beau

" lol non enfin bon en vrai j'ai pas fait ça hein j'ai dit merci avec un grand sourire ! ^^ mais c'est cool pour faire des rencontres la 1ere semaine lol
Et là j'ai mon train à 14h30, pensez à moi cet aprem, j'ai 5h30 de TGV, j'sens que j'vais avoir de la lecture ce soir !