Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Bloody Jack;3612117 a dit :
On dirait une psychothérapie de groupe le fofo aujourd'hui!! "Bonjour je m'appelle machin" "Bonjouuuur machin" "C'est dur à dire mais... mais j'suis accro aux vernis, j'en ai 450" Oooooooh admiratif de l'assemblée... :taquin:

Dis @Titiaah, on est punies, on a plus le droit aux questions du jour? :shifty:
ben non vous etes pas puni c'est juste qu'à un moment c'est devenu plus dur de trouver les questions :erf: j'ai eu peur de faire des doublons. mais là avec notre discussion de PSYCHOTHERAPIE comme tu dis j'en ai trouvé une : votre records shopping vernis: soit somme/ mois ou nombre/mois
moi je crois que j'ai fait 150 euros en un mois c'était mon max.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
titiaah;3612146 a dit :
ben non vous etes pas puni c'est juste qu'à un moment c'est devenu plus dur de trouver les questions :erf: j'ai eu peur de faire des doublons. mais là avec notre discussion de PSYCHOTHERAPIE comme tu dis j'en ai trouvé une : votre records shopping vernis: soit somme/ mois ou nombre/mois

Bah c'était le mois dernier : 190$...

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Ma (petite) collection est composée de:

23 OPI
15 Essie (dont 8 minis)
2 Dior
1 Chanel
Et j'attends de recevoir mon premier vernis NARS <3

Un jour je ferais des photos :supermad:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Vivi_La_Vilaine;3612120 a dit :
BOn,
j'm'ai gouru. C'est pas 36 OPI, c'est 36 au total. Je savais plus.

V'là les bêtes :
42091720120925211708.jpg

(j'ai acheté 4 DS + le top coat spécial)

Et les autres :
27496120120925212025.jpg

4 Color Club, 5 Wet'nWild (1,95$ au WalMart, je pleure) 1 Revlon à paillettes et 3 Nyx

et une bouteille de 50ml de seche vite, 2 ou 3 top coat, une base Poshé, des stickers...

Edit : Bouh les photos sont moches!

Les photos sont pitites donc on voit pas bien, mais c'est quand même beau :bave: tu voudras bien nous faire la liste de leurs noms quand tu auras le temps? qu'on puisse être jalouses jusqu'au bout et baver sur des swatches :d

titiaah;3612146 a dit :

Ben je crois que mon record en un moi ça doit être 50 - 60€, parce que quand je fais un craquage j'ai naturellement le réflexe de surveiller mon compte et d'arrêter là pour le mois ou presque - en gros si je sais que j'ai déjà dépensé 60€ de vernis, j'vais plus arriver à dépenser ou alors un vernis de plus maxi, barrière psychologique XD mais par contre y'a souvent eu des mois avec 50 - 60€ dépensés............... :sweatdrop:

S

sassette

Guest
Vernitheque sur pinterest fini !
(et je m'aperçois que j'en ai quelques uns qui se ressemblent et que je n'ai pas de blanc, ni de noir, sauf l'un et l'autre acheté 1&#8364; les 2 sur un marché)
Maintenant place à la wishlist :lol:

(on devrait toutes faire ça pour le santa secret, même si je préférerais juste qu'on fasse notre vernitheque, je trouve que ça gâche les recherches et la surprise la wishlist)

4 Septembre 2012
206
85
424
Sassette;3612190 a dit :
Vernitheque sur pinterest fini !
(et je m'aperçois que j'en ai quelques uns qui se ressemblent et que je n'ai pas de blanc, ni de noir, sauf l'un et l'autre acheté 1€ les 2 sur un marché)
Maintenant place à la wishlist :lol:

(on devrait toutes faire ça pour le santa secret, même si je préférerais juste qu'on fasse notre vernitheque, je trouve que ça gâche les recherches et la surprise la wishlist)

Je pense que chaque NPA aura une loooooooongue wishlist donc la surprise sera toujours là quand même !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Collection Cinderella - mini vernis Sephora by OPI !
Sephora+by+OPI+Disney+Cinderella+A+Brush+With+Fate+Collection.JPG

j'avais vu les visuels, la collection entière est toute jolie (maquillage, vernis, et un petit miroir qui est magnifique et que je VEUX), et là premiers swatches : ascenseur émotionnel ! J'suis tombée amoureuse du 2ème sur la photo, croyant à un petit frère du Mermaid's Dream, à fond, genre je le veux et tout !
Et ben en lisant l'article, euh en fait, bah c'est un vernis à paillettes argent et bleues dans une base claire, posée sur le petit argenté de la collection..... :tears: je le voulais moi !! ^^ mais les autres me plaisent pas trop, donc c'est pas la peine de chercher le kit si y'en a qu'un ou 2 qui me plaisent (et encore, c'est l'association qui me plait lol)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ici la collec entière si vous voulez jeter un oeil ^^

4 Septembre 2012
206
85
424
cirkeuse;3612204 a dit :
Collection Cinderella - mini vernis Sephora by OPI !
Sephora+by+OPI+Disney+Cinderella+A+Brush+With+Fate+Collection.JPG

j'avais vu les visuels, la collection entière est toute jolie (maquillage, vernis, et un petit miroir qui est magnifique et que je VEUX), et là premiers swatches : ascenseur émotionnel ! J'suis tombée amoureuse du 2ème sur la photo, croyant à un petit frère du Mermaid's Dream, à fond, genre je le veux et tout !
Et ben en lisant l'article, euh en fait, bah c'est un vernis à paillettes argent et bleues dans une base claire, posée sur le petit argenté de la collection..... :tears: je le voulais moi !! ^^ mais les autres me plaisent pas trop, donc c'est pas la peine de chercher le kit si y'en a qu'un ou 2 qui me plaisent (et encore, c'est l'association qui me plait lol)

Et ici la collec entière si vous voulez jeter un oeil ^^

Elle sort quand cette collection ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Carol_Jade;3612218 a dit :
Elle sort quand cette collection ?

Ils disent début octobre chez Sephora US (et bientôt dispo sur le site US mais bon) mais je suis pas sure du tout qu'elle atteindra la France ....

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vivi_La_Vilaine;3612120 a dit :
et une bouteille de 50ml de seche vite,
Ça, ça me laisse perplexe : mon flacon de 15ml était pâteux au bout de 3 mois, est ce que c'est possible de venir à bout d'une bouteille comme ça ???

@Sassette , on peut la voir ta vernithèque ???
Moi comme j'ai pas de blog, c'est mon pinterest que vous avez en lien sous l'avatar :happy:

titiaah, beuh, quand je craque j'en ai pas pour plus de 20-30&#8364;... Par exemple pour des commandes au moment de mon passage en France : la dernière fois kit stamping + Excalibur, cette fois les grandes plaques Cheeky (pis des dotting tools qu'étaient pas prévus... vous voyez le niveau de craquage gravissime) Alors je suppose que ça compte pas :XD: Je suis vraiment pas une acheteuse compulsive !

S

sassette

Guest
Aujourd'hui j'ai eu plusieurs réflexions sur la couleur de mes ongles aujourd'hui au taff, que c'était très bôôô !
(bon les gens n'y connaissent rien car il est mal posé à cause de mes cuticules ultra sèches et qu'à force de me manger les doigts c'est la galère pour poser le vernis)

Il s'agissait donc du mint milk que j'ai recouvert d'un blanc satiné

Whouhouhou : dans ma signature le lien se cache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes