Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3611900 a dit :
Bon, j'me dis qu'on est encore loin des 36 OPI de Vivi_La_Vilaine ! ^^

Tu veux pas les vendre?
J'me dis que j'ai beaucoup trop de vernis, et à chaque fois j'en rachète :facepalm: Faut quand même se dire qu'il y a genre 6 mois j'avais deux fois moins de vernis, ça va plus! J'ose même pas faire le compte de ce que mes vernis m'ont couté! :sweatdrop:

Ah ben non il faut pas faire ça ! tu voudras plus venir ici après lol
Moi j'ai environ comme vous, vers les 70 vernis, mais j'ai pas compté récemment (j'en ai des nouveaux mais j'en ai aussi vendu donc j'sais plus trop !!) et les marques que j'ai le plus c'est OPI (une quinzaine je crois ^^) et A England (surprises hein? XD j'en ai 17 ^^) !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3611905 a dit :
Moi j'ai environ comme vous, vers les 70 vernis, mais j'ai pas compté récemment (j'en ai des nouveaux mais j'en ai aussi vendu donc j'sais plus trop !!) et les marques que j'ai le plus c'est OPI (une quinzaine je crois ^^) et A England (surprises hein? XD j'en ai 17 ^^) !

Je savais que t'tais une grande adepte d'A-England mais 17 ! Effectivement c'est de l'amour fou :P

Je crois que c'est des OPI et des China Glaze que j'ai le plus...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3611935 a dit :
Je savais que t'tais une grande adepte d'A-England mais 17 ! Effectivement c'est de l'amour fou :P

^^ en fait y'en a 10 que j'ai pas (sans compter base et top parce que bon ça on s'en fout lol), mais j'suis assez contente, sur les 10 y'en a que 2 ou 3 qui m'intéressent, les autres c'est des couleurs que j'aime pas ou qui m'intéressent pas ! donc j'suis presque comblée :yawn: jusqu'aux prochains !!!! :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3611833 a dit :
Ok merci beaucoup pour toutes ces informations alors c'est très gentil :fleur:

Je vais donc harceler le service client dès que possible dans ce cas :P (J'imagine qu'il n'y a pas d'interlocuteurs français ? :P Pas que parler anglais soit un problème mais je suis sûre de me faire repérer direct comme "Ah tiens, vous êtes française vous !")

J'en ai absolument aucune idée, haha, mais j'en doute fortement (dis moi combien c'est pour la France si tu appelles !)

titiaah;3611841 a dit :

De rien, j'espère que tu la recevra vite !

Whouhouhou;3611888 a dit :
Je crois que ça passe dans ma boîte !!! 15,5*22cm, avec support plastique...

Y'a des perforations, si jamais ça vous dit de faire un classeur à plqaues, haha (tu prends un range CD et tu mets les plaques Konad et BM à la place ?)

cirkeuse;3611905 a dit :

Opalyne;3611935 a dit :

J'ai dépassé les 220, je crois. J'ose plus compter ! Et j'en suis à 21 Kiko, 21 China Glaze, 16 Rimmel, 14 Color Club, voilà pour les collections les plus conséquentes !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3611954 a dit :
J'ai dépassé les 220, je crois. J'ose plus compter ! Et j'en suis à 21 Kiko, 21 China Glaze, 16 Rimmel, 14 Color Club, voilà pour les collections les plus conséquentes !
Et j'ai dépassé les 250 ^^' ((100 de plus depuis avril...oops))
Je crois que ceux que j'ai le plus ça dois être des essences.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3611945 a dit :
^^ en fait y'en a 10 que j'ai pas (sans compter base et top parce que bon ça on s'en fout lol), mais j'suis assez contente, sur les 10 y'en a que 2 ou 3 qui m'intéressent, les autres c'est des couleurs que j'aime pas ou qui m'intéressent pas ! donc j'suis presque comblée :yawn: jusqu'aux prochains !!!! :facepalm:

C'est le principal alors ! Mais oui on est toujours comblées jusqu'à la prochaine collection :P

Ithurielle;3611954 a dit :
J'en ai absolument aucune idée, haha, mais j'en doute fortement (dis moi combien c'est pour la France si tu appelles !)

Pas de soucis je te dirais ça :) (J'espère juste que c'est pas un numéro payant parce que sinon je risque de pas appeler) Au pire j'oubliais que ma tante vis à Londres j'vais peut-être lui demander de me rendre ce petit service ^^

Et je suis rassurée de n'avoir qu'une centaine de vernis, finalement je ne suis pas la plus accro. Je devrais montrer ce topic à mes proches pour qu'ils se rendent compte que je suis saine d'esprit ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
alors il faut que je remette à jour le fichier excel car je me suis débarrassé de mes vernis nail art (donné à ma belle sœur de 11 ans bientôt 12) il m'en reste 90 et j'en ai commandé 5 pour moi et 2 à offrir et puis dans 2 semaines commande avec les filles du bureau, donc obligatoirement encore 2 min!! mais il faut stabiliser car si je fais mes manucures tous les 2 soirs la semaine le weekend où je peux en faire tous les jours ou pas du tout, faut pas dépasser 121 pour pouvoir mettre tous les vernis au moins une fois par an :$

M

Membre supprimé 61954

Guest
Moi j'avais largement dépassé la barre des 200 et avec tout ceux que j'ai vendu je dois être aux alentours des 190. Donc je suis plutôt fière de moi :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
On dirait une psychothérapie de groupe le fofo aujourd'hui!! "Bonjour je m'appelle machin" "Bonjouuuur machin" "C'est dur à dire mais... mais j'suis accro aux vernis, j'en ai 450" Oooooooh admiratif de l'assemblée... :taquin:

Dis Titiaah, on est punies, on a plus le droit aux questions du jour? :shifty:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
BOn,
j'm'ai gouru. C'est pas 36 OPI, c'est 36 au total. Je savais plus.

V'là les bêtes :
42091720120925211708.jpg

(j'ai acheté 4 DS + le top coat spécial)

Et les autres :
27496120120925212025.jpg

4 Color Club, 5 Wet'nWild (1,95$ au WalMart, je pleure) 1 Revlon à paillettes et 3 Nyx

et une bouteille de 50ml de seche vite, 2 ou 3 top coat, une base Poshé, des stickers...

Edit : Bouh les photos sont moches!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes