Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Daisy12 : 11€ c'est quasi 10€ :lol: Le truc c'est qu'il ne faut pas abuser et monter à 20€, mais moi je dirais 10€ à + ou - 2€ lol, comme ça ça fera du 15€ port compris.

PommeCannelle : oui le trophy wife est bien comme ça :jv:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3613265 a dit :
Mais troooooop ! c'est exactement ça :yawn:
Non mais j'adore ces nouveaux smileys :ordi: (on dirait moi qui passe une commande AEngland!) !
Sinon demain matin je vais voir si dans mon Sephora ils y sont.... Priez pour moi, on sait jamais !!
:pray:

L'arrivée de nouveaux smiley c'est trop la fête ! j'adore ceux là :
:gnih::Puppyeye::dowant::ordi::caprice:
lui c'est mon adolescence (je le mettais tout le temps! ):banana:
ah et circonstance aussi :Pumpkin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3613288 a dit :
Daisy12 : 11€ c'est quasi 10€ :lol: Le truc c'est qu'il ne faut pas abuser et monter à 20€, mais moi je dirais 10€ à + ou - 2€ lol, comme ça ça fera du 15€ port compris.

Oui voilà, on a qu'à dire entre 8€ et 12€ environ (même si ça reste flexible hein bien sur!) mais l'idée c'est de respecter en gros ça, pour que personne soit lésé :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3613483 a dit :
Je n'ai plus le temps de suivre... Au travail toute la journée, et crevée le soir.

C'est triiiiste- et j'ai posé des questions plusieurs fois sans réponses :red:

Les flakies Nfu Oh ont du succès nilujettte !

Ohh c'était quoi tes questions sans réponses ..? désolée... :red: j'ai l'impression qu'en ce moment ça va très vite sur ce topic, même moi je me suis trouvée perdue 2 fois en 2 jours lol

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
titiaah:
Ah ouf, on est pas punies :Puppyeye:Pour ta question du jour, j'ai fait du craquage quand j'ai débuté, j'ai voulu avoir toouuuuut le matos d'un coup: vernis, pinceaux, plaques à stamper, peintures acryliques, malette de rangement, résultat ça a du me coûter un peu cher. Depuis, pas de gros craquages...
Sinon, il me manque plus qu'un aimant sur ta liste et elle sera complète :banana:

Reiko.: T'es troooooop choupie dans ta ptite robette, t'as eu bien fait de l'acheter ;)

nilujettte: Ahhhhhh c'est donc toi qui montrait le Buy me a cameo!! Tout s'éclaire ^^

Aaaaaaaah des nouveaux smileys!!! Sont trop cool ^^ Le grand retour de la banaaaaaaane :banana:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3613117 a dit :
Ahah mais j'adore celui là, ça va correspondre parfaitement à nos frustrations, genre "bordel les filles, la nouvelle collection Deborah Lippman est trop canon, je veux les 18 teintes :Puppyeye:"

Ou alors "bordel les filles, j'ai gagné au loto, j'vais pouvoir m'offrir les 18 teintes ! :banana::gniiiih:"

Réveille pas mes envies Deborah Lippmanniennes.... :gonk:

Sassette;3613288 a dit :

PommeCannelle : oui le trophy wife est bien comme ça :jv:

Ah oui j'suis carrément d'accord avec ce plan :)

Les filles... TNS a toujours pas mis la Skyfall en ligne, je vais murir ! :tears:

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3612764 a dit :
Hannn j'étais persuadée que c'était l'inverse en fait, que c'était le germanicure le violet/rouge/etc ^^ j'aurais appris quelque chose ^^

En fait, il y a eu un gros cafouillage au tout début de la présentation de cette collection, par les bloggueuses ! German-icure était présenté comme EMIO et vice-versa !
J'ai eu du bol de m'en rendre compte assez rapidement vu que j'ai commandé mon EMIO sur Atout Charme ! j'aurais facilement pu me tromper...

Sinon, je viens pousser un coup de gueule contre Saint-George ! (Oui, il a tué le dragon, et alors ? M'en fous ! (moi j'aime les dragons en plus !!!)
Si il y a bien un truc que je déteste, ce sont les vernis qui se démaquillent mal ! :mad:
J'en avais plein les doigts, sous les ongles et même après 6 cotons + dissolvant, lavage de mains, brossage d'ongles et même encore après ma douche !!! :bomb:
Je crois que je vais le garder pour le stamping...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aujourd'hui, toujours pas de Skyfall à la gare St Lazare, ni au passage du Havre. Quand on demande "la nouvelle collection" ils sont encore tous à fond sur la collection Germany :facepalm:

Et sinon, Aerobitch & titiaah j'ai trouvé un testeur du Passion, c'est nickel, exactement ce que je voulais, merci les filles ! :fleur:

Ah et sinon après trois semaines sans vernis, j'ai ENFIN rhabillé mes ongles. J'ai posé le holo champagne de Kiko (1ère fois que je mets du vernis à mon nouveau boulot, du coup ça reste discret je trouve) mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas la matinée de demain au boulot... enfin faut bien tester, on verra bien ! :d

Alecto;3613567 a dit :
Je crois qu'il y a des testeurs aux Halles, et à Odéon. Sinon, tu vas à MGC à Chateau Rouge, il y a des ongliers.

Aux Halles j'en ai pas trouvé, par contre j'en ai trouvé au passage du Havre. En fait, moi qui ai l'habitude d'aller dans un peu tous les Sephora de Paris, j'ai l'impression qu'ils ont chacun des testeurs de deux/trois couleurs différentes mais c'est tout. Il n'y a pas un seul Sephora qui a des testeurs pour tous les vernis. C'est bien dommage :sad:

panda-panda;3611598 a dit :
Il est BEAU ! Ca je peux te le dire avec certitude. Il est un peu plus foncé que la teinte du flacon, mais reste beau. Il fait un peu lie de vie avec des micro paillettes, assez subtiles, mais qui à mon avis se révèlent surtout au soleil (trop bête il ne fait pas beau depuis hier).

Moi quand je le regarde, je le vois comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pas mes ongles)

Mais ensuite, quand j'essaie de prendre une photo avec flash, il tire légèrement sur le violet, je pense que mon appareil ne capte pas bien les "vraies" couleurs XD

(pas nettoyé)

Bon ça confirme bien le fait que je le veuuux !!

miha;3611859 a dit :
Dîtes les filles est-ce que quelqu'un a du Essence près de chez elle ? :chat: Au cas où, pour pouvoir chopper les deux couleurs que nepthys n'avait pas trouvé en Belgique :shifty:

C'est quoi que tu cherches ? Il y en a quelques uns à La Défense mais le rayon est souvent vide donc je ne te garantis rien.

GeorgiaN;3613014 a dit :

ah et il y a des nouveaux smileyyyy!! :ninja: :thé: :lalala: :Puppyeye: :innocent: :mad:

Undiz <3

Ah et j'adore les nouveaux smileys !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3613600 a dit :
En fait, il y a eu un gros cafouillage au tout début de la présentation de cette collection, par les bloggueuses ! German-icure était présenté comme EMIO et vice-versa !
J'ai eu du bol de m'en rendre compte assez rapidement vu que j'ai commandé mon EMIO sur Atout Charme ! j'aurais facilement pu me tromper...

Sinon, je viens pousser un coup de gueule contre Saint-George ! (Oui, il a tué le dragon, et alors ? M'en fous ! (moi j'aime les dragons en plus !!!)
Si il y a bien un truc que je déteste, ce sont les vernis qui se démaquillent mal ! :mad:
J'en avais plein les doigts, sous les ongles et même après 6 cotons + dissolvant, lavage de mains, brossage d'ongles et même encore après ma douche !!! :bomb:
Je crois que je vais le garder pour le stamping...

Ahhh oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire que tout le monde les a présenté à l'envers. Ca doit être pour ça que c'est resté dans ma tête !
Et pour St George, sérieux ?? Moi il s'était enlevé nickel !! (avec le bain dissolvant Sephora, j'sais pas si ça y est pour quelque chose) J'imagine que ça prouve encore une fois que le bain dissolvant est un peu agressif lol

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3613620 a dit :
Mardi soir j'hésitais entre les flakies et le 505. Et quand vous regardiez le reportage j'ai demandé si c'était 100% Mag (pas de télé française ici !)

Demain, je ressors le rouge :shifty:

Aaaah mardi soir j'étais pas sur internet et en regardant le lendemain j'ai vu 9 pages à rattraper - ton message a du être noyé vu comme elles ont causé toute la soirée !!!! :yawn: et oui le reportage c'était 100%mag, disolée :sad: j'étais sure que quelqu'un l'avait dit pourtant !
:calin: quand même ? ;)
Et quoi comme rouge ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes