MaLieSun;3613612 a dit :C'est quoi que tu cherches ? Il y en a quelques uns à La Défense mais le rayon est souvent vide donc je ne te garantis rien.
Alecto;3613640 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui j'ai déjà fait la blague, je sais)
(mais j'ai trop envie de mettre ma robe aux motifs Mint Milk donc peut-être que l'obsession de l'assortiment (Gustave) va l'emporter)
oui undiz c'est trop top; il s'est installé recemment et je n’achète quasi plus que là bas!MaLieSun;3613612 a dit :Undiz
Ah et j'adore les nouveaux smileys !!!
Ah ben j'avais bien envie de ressortir le rouge aussi! Je pensais à Perceval perso! Mais finalement je crois que je le mettrait sur mes petons qui sont en abandon total en ce moment!Alecto;3613620 a dit :Mardi soir j'hésitais entre les flakies et le 505. Et quand vous regardiez le reportage j'ai demandé si c'était 100% Mag (pas de télé française ici !). Mais ça arrive, ça va vite !
Demain, je ressors le rouge![]()
Coralista;3613682 a dit :Oui ils sont bôôôôô
Et je veux bien faire ma @nephtys (zut comment ça s'écrit ??) et en remplir ma valise rien que pour vous en janvier
(j'ai droit à 2 x 23 kg de bagages en soute, c'est large)
Et je veux bien faire ma @nephtys (zut comment ça s'écrit ??) et en remplir ma valise rien que pour vous en janvier
GeorgiaN;3613685 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ihih moi aussi je l'aiiiiime iiiihAerobitch;3613709 a dit :HaaaaanC'est quoi le nom exact de la marque, que je parte à la recherche de swatch ?
Ahah, ce smiley est complètement génial, j'imagine trop bien la scène d'autosatisfaction![]()
miha;3613634 a dit :C'est I'm the boss (gris foncé argenté) et I'm bluetiful (denim argenté)![]()
Aerobitch;3613676 a dit :Eh eh on aura trouvé directement ce que tu cherchais, la classe !![]()