Alecto;3613567 a dit :Alors, tu as choisi quoi finalement ?!
Le Kiko Pêche ^^ La journaliste m'a fait : "ça va tu as été sobre, je pourrais prendre tes mains en photos

Alecto;3613567 a dit :Alors, tu as choisi quoi finalement ?!
Opalyne;3614200 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je guette toujours désespérément la boutique de TNS.
aliceenreve;3614080 a dit :hé, y'en a un au Centre commercial Evry 2, à Arcueil et au Kremlin aussi! par contre, je ne sais plus le prix des Peggy Sage....
miha;3614170 a dit :Moi aussi je les lui avais demandé c'est pour ça que je les cherche maintenant lol^^
Bizarre pour les bagues, j'ai envoyé un colis à nilujettte le même jour et il est arrivé hier :/ Ptètre aujourd'hui ?
C'est chiant la Poste là, c'est pareil Blue.Bird m'a envoyé un paquet lundi et il est toujours pas arrivé non plus >_<
GeorgiaN;3614204 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah ben je suis toujours aussi perdue pour savoir qui est quiOpalyne;3614210 a dit :Non c'est pas moi, mais @miha en mets assez souvent de son p'tit chat acrobate![]()
Par contre je vous ai inondées de photos de mon chaton sur le topic ^^
GeorgiaN;3614217 a dit :ah ben je suis toujours aussi perdue pour savoir qui est quij'espère que tu nous mettra plein de photos quand tu l'aura! j'aime voir des chatounets
ah mais je crois que c'est So'Frip en fait !
nilujettte;3614206 a dit :Oui... Moi j'ai mon bracelet depuis hier!!!
Et je vais faire ma manucure en spéciale dédicace du coup ;-) ça servira pour ton album mistinguette !
EDIT : Et sinon... tu serai dispo un de ces 4 pour m'accueillr 2-3 jours du côté de Nantes ?![]()
GeorgiaN;3614204 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3614223 a dit :Ouiiiiii carrémentDe préférence entre le vendredi et le lundi
![]()