PommeCannelle;3616875 a dit :panda-panda, diiiiis, tu me feras un swatch de Germanicuuuuuuure ?Il ressemble pas trop a every month is oktoberfest ??
Oui pas de soucis

PommeCannelle;3616875 a dit :panda-panda, diiiiis, tu me feras un swatch de Germanicuuuuuuure ?Il ressemble pas trop a every month is oktoberfest ??
Aerobitch;3616042 a dit :J'ai tendance à salir mon bureau tout blanc avec quelques gouttes de vernis parfois, et je suis obligée de gratter ensuite pour tout enlever
HS:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani;3616092 a dit :Oui, maintenant que tu le dis, effectivement, ils n'y étaient pas....![]()
Lokelani;3616479 a dit :Vernis Dior pour la fin de l'année
![]()
Dior Holiday 2012 Grand Bal Collection Part 2 - Diorific Vernis Diorling Diva Lady Marilyn Swatches and Review - Fruity Lashes
Heureusement qu'aucune couleur ne me plait parce que, maman le packaging !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ruth;3616481 a dit :Les bagues de miha et ma manucure du jour ! (je te file les photos pour facebook, où tu les prends directement ? C'est comme tu veux !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
PommeCannelle;3616875 a dit :panda-panda, diiiiis, tu me feras un swatch de Germanicuuuuuuure ?![]()
Il ressemble pas trop a every month is oktoberfest ??
miha;3617578 a dit :J'en ai marre des problèmes de plomberie !!! On a plus de WC, mon frère (plombier) [qui vient de passer son samedi à changer notre douche qui fuyait] va revenir demain mais il a déjà regardé, il sait pas d'où vient le problèmeEn attendant quand on tire la chasse d'eau on a un geyser dans le placard du bureau :sick2: (heureusement qu'on est à 2min du jardin des plantes, on pourra toujours aller aux toilettes publiques, mais que de 8h à 20h >__<)
Après cette parenthèse glamour, ben moi je suis en train de revoir mon CV et ma lettre de motiv' pour Ikea (prenez moiiiii bordel !!) et va falloir aussi que j'en envoie à à peu près toute la ville... pff![]()
MaLieSun;3617621 a dit :Décidément, les Mad'z et leur plomberie....
Pratique d'être obligé de sortir juste pour aller aux toilettes... =/ Pi bon, les toilettes publics c'est pas toujours top quoi. Bon courage, et j'espère que ton frère va vite trouver d'où vient le problème.
Et bon courage pour tes postulations (j'ai remarqué que les Mad'z aimaient bien inventer des nouveaux mots aussi).
Sassette;3617643 a dit :Effectivement, entre les problèmes de plomberie et de taff, on est servi ici !!
Heureusement qu'il a y les vernis dans la vie![]()
miha;3614587 a dit :Tu vas le trouver facilement je pense, en tous cas chez moi le mini kit est dispo depuis deux semaines alors que les grands formats non !