Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3616042 a dit :
J'ai tendance à salir mon bureau tout blanc avec quelques gouttes de vernis parfois, et je suis obligée de gratter ensuite pour tout enlever :stare:

HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai découvert qu'il yavait un Lush ici il y a deux semaines :)

Lokelani;3616092 a dit :
Oui, maintenant que tu le dis, effectivement, ils n'y étaient pas.... :evil:

Pff... mais ils les ont nulle part :sad:

Lokelani;3616479 a dit :
Vernis Dior pour la fin de l'année :oo:

Dior-Grand-Bal-Collection-Diorific-Vernis-Holiday-2012-480x320.jpg

Dior Holiday 2012 Grand Bal Collection Part 2 - Diorific Vernis Diorling Diva Lady Marilyn Swatches and Review - Fruity Lashes

Heureusement qu'aucune couleur ne me plait parce que, maman le packaging !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tears::jv:

J'aime pas du tout ! Ni les couleurs, ni le packaging.

Ruth;3616481 a dit :
Les bagues de miha et ma manucure du jour ! (je te file les photos pour facebook, où tu les prends directement ? C'est comme tu veux !)

J'adore ta manucure ! C'est simple et classe en même temps. Trop chouette :top:
Et bravo miha pour les bagues :clap:

PommeCannelle;3616875 a dit :
panda-panda, diiiiis, tu me feras un swatch de Germanicuuuuuuure ? :jv: :innocent: Il ressemble pas trop a every month is oktoberfest ??

Je veux bien voir la différence entre les deux aussi stp :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je suis passée dans la caverne d'Ali-Baba des China Glaze, j'ai acheté ça :
86239864_DSC_0022.JPG

Son nom c'est solar flare, mais ça aurait pu aussi être "bonjour papillote". Juste des grosses paillettes hexagonales dans une base transparente, ce sera bien en sandwich et accent nail ! (sur la photo, la fille l'a posé sur une base dorée).

Et un petit flacon d'huile à cuticules.
Question : quand-est ce que vous la mettez vous ? Parce que en huilant avant de poser le vernis, même en se lavant les mains entre deux, est-ce que les ongles ne restent pas un peu gras et le vernis tiens moins bien ? Et puis est ce que ça a un intérêt de mettre l'huile pour la nettoyer juste après ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Aerobitch si tu passes à Paris il y a un Lush sous la gare St Lazare, tout en bas, dans le nouveau mini centre commercial (bon après il est pas très grand, et je dis ça car tu étais à la rencontre parisienne mais si tu es loin c'est pas pratique...)

S

sassette

Guest
Vous êtes où ? :eh:

miha : pour le Fantasy Fire de mémoire j'ai vu des swatches où les nenettes l'avaient mis sur du bleu/violet foncé ou sur du orange (ou sur un water marble dans ses tons là)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'en ai marre des problèmes de plomberie !!! On a plus de WC, mon frère (plombier) [qui vient de passer son samedi à changer notre douche qui fuyait] va revenir demain mais il a déjà regardé, il sait pas d'où vient le problème :non: En attendant quand on tire la chasse d'eau on a un geyser dans le placard du bureau :sick2: (heureusement qu'on est à 2min du jardin des plantes, on pourra toujours aller aux toilettes publiques, mais que de 8h à 20h >__<)

Après cette parenthèse glamour, ben moi je suis en train de revoir mon CV et ma lettre de motiv' pour Ikea (prenez moiiiii bordel !!) et va falloir aussi que j'en envoie à à peu près toute la ville... pff :sad:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3617578 a dit :
J'en ai marre des problèmes de plomberie !!! On a plus de WC, mon frère (plombier) [qui vient de passer son samedi à changer notre douche qui fuyait] va revenir demain mais il a déjà regardé, il sait pas d'où vient le problème :non: En attendant quand on tire la chasse d'eau on a un geyser dans le placard du bureau :sick2: (heureusement qu'on est à 2min du jardin des plantes, on pourra toujours aller aux toilettes publiques, mais que de 8h à 20h >__<)

Après cette parenthèse glamour, ben moi je suis en train de revoir mon CV et ma lettre de motiv' pour Ikea (prenez moiiiii bordel !!) et va falloir aussi que j'en envoie à à peu près toute la ville... pff :sad:

Décidément, les Mad'z et leur plomberie....
Pratique d'être obligé de sortir juste pour aller aux toilettes... =/ Pi bon, les toilettes publics c'est pas toujours top quoi. Bon courage, et j'espère que ton frère va vite trouver d'où vient le problème.

Et bon courage pour tes postulations (j'ai remarqué que les Mad'z aimaient bien inventer des nouveaux mots aussi).

S

sassette

Guest
Effectivement, entre les problèmes de plomberie et de taff, on est servi ici !! :sweatdrop:

Heureusement qu'il a y les vernis dans la vie :gnih:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
MaLieSun;3617621 a dit :
Décidément, les Mad'z et leur plomberie....
Pratique d'être obligé de sortir juste pour aller aux toilettes... =/ Pi bon, les toilettes publics c'est pas toujours top quoi. Bon courage, et j'espère que ton frère va vite trouver d'où vient le problème.

Et bon courage pour tes postulations (j'ai remarqué que les Mad'z aimaient bien inventer des nouveaux mots aussi).

Sassette;3617643 a dit :
Effectivement, entre les problèmes de plomberie et de taff, on est servi ici !! :sweatdrop:

Heureusement qu'il a y les vernis dans la vie :gnih:

C'est clair ! Plein de paillettes dans nos p'tits coeurs o/

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3614587 a dit :
Tu vas le trouver facilement je pense, en tous cas chez moi le mini kit est dispo depuis deux semaines alors que les grands formats non !

Ils l'avaient paaaaas :tears:

Du coup j'ai pris le Pampelona Purple d'OPI et p-e que je lui prendrai le The living Daylights tant que j'y suis.

Et sinon je croise les doigts pour toi pour tes soucis de plomberie et ta candidature :)

Sinon je vois mon petit chaton demain :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes