Sassette;3617355 a dit :
Vous êtes où ?

devant Danse avec les stars, en train de me dire "rahhh putain ce que j'aimerais prendre des cours de danse" ^^ (oui je sais ça tient qu'à moi lol)
miha;3617578 a dit :
J'en ai marre des problèmes de plomberie !!! On a plus de WC, mon frère (plombier) [qui vient de passer son samedi à changer notre douche qui fuyait] va revenir demain mais il a déjà regardé, il sait pas d'où vient le problème

En attendant quand on tire la chasse d'eau on a un geyser dans le placard du bureau :sick2: (heureusement qu'on est à 2min du jardin des plantes, on pourra toujours aller aux toilettes publiques, mais que de 8h à 20h >__<)
Après cette parenthèse glamour, ben moi je suis en train de revoir mon CV et ma lettre de motiv' pour Ikea (prenez moiiiii bordel !!) et va falloir aussi que j'en envoie à à peu près toute la ville... pff
Naaaan punaise mais jumelle quoi !!! essaye de prendre que les bons trucs, dans notre lien de jumelles, pas les galères ^^ courage, du coup j'peux dire que je sais ce que c'est (on devait aller aux toilettes dans la cour de l'immeuble nous lol y'en a "au cas où" pour les gens avec des problèmes de plomberie!!) - j'espère que ça se règlera vite................
Sinon, pour moi la roue financière qui posait problème tourne assez vite finalement - j'ai été priiiiiiiiiiiise !!!

(bon c'est pas énorme hein, c'est un boulot de tuteur pour les élèves en licence en enseignement à distance à la sorbonne, je leur dois une dizaine d'heures par mois mais ce qui est super c'est que du coup c'est "à distance" donc ça m'impose aucune contrainte genre "ah non j'peux pas rentrer chez mes parents je bosse", et puis ça me fait quelques sous et ça c'est trop cool, je peux respirer niveau budget !!!

J'suis trop soulagée quoi

anser:

Et ça veut aussi dire que ma maman me paye une commande de vernis

elle a dit "pas plus de 15 - 20€" - ça sent la commande transdesign, genre 3 vernis ça rentre dans le budget non?

Genre eux :
Donc appel à l'aide -
qui est motivée pour m'aider à amortir les frais de port ?

on peut donc avoir 9 vernis pour une vingtaine de dollars de fdp c'est ça ?
J'ai donc besoin de 6 vernis de plus dans ma commande !

(
nilujettte tu voulais pas un Simba ?

)
aidez moiiiiii