Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3616531 a dit :
@Ruth super merciiiii ! C'est bon je les ai prises, je vais les mettre dans mon album ;)
De riiiiiien ! D'ailleurs, je suis contente, j'ai porté la bague toute la journée, et j'ai senti aucune gêne comme je peut le sentir parfois avec certaines bagues. Et ca, c'est coul !

Blue.Bird;3616567 a dit :
@Ruth : J'adore ta manu : )

MaLieSun;3617012 a dit :
J'adore ta manucure ! C'est simple et classe en même temps. Trop chouette :top:
Et bravo @miha pour les bagues :clap:

Merci les filles <3
Encore une fois je suis partie d'une idée vu autre part, celle là http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/2012/04/la-cigale-le-essie.html

Et c'est bizarre, vu que je me fais jamais de french, j'ai eu l'impression d'en avoir eu une sur les mains, et j'arretais pas de les regarder !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3617355 a dit :
Vous êtes où ? :eh:

:yawn: :yawn: devant Danse avec les stars, en train de me dire "rahhh putain ce que j'aimerais prendre des cours de danse" ^^ (oui je sais ça tient qu'à moi lol)

miha;3617578 a dit :
J'en ai marre des problèmes de plomberie !!! On a plus de WC, mon frère (plombier) [qui vient de passer son samedi à changer notre douche qui fuyait] va revenir demain mais il a déjà regardé, il sait pas d'où vient le problème :non: En attendant quand on tire la chasse d'eau on a un geyser dans le placard du bureau :sick2: (heureusement qu'on est à 2min du jardin des plantes, on pourra toujours aller aux toilettes publiques, mais que de 8h à 20h >__<)

Après cette parenthèse glamour, ben moi je suis en train de revoir mon CV et ma lettre de motiv' pour Ikea (prenez moiiiii bordel !!) et va falloir aussi que j'en envoie à à peu près toute la ville... pff :sad:

Naaaan punaise mais jumelle quoi !!! essaye de prendre que les bons trucs, dans notre lien de jumelles, pas les galères ^^ courage, du coup j'peux dire que je sais ce que c'est (on devait aller aux toilettes dans la cour de l'immeuble nous lol y'en a "au cas où" pour les gens avec des problèmes de plomberie!!) - j'espère que ça se règlera vite................ :calin:

Sinon, pour moi la roue financière qui posait problème tourne assez vite finalement - j'ai été priiiiiiiiiiiise !!! :cheer: :cheer: :cheer: (bon c'est pas énorme hein, c'est un boulot de tuteur pour les élèves en licence en enseignement à distance à la sorbonne, je leur dois une dizaine d'heures par mois mais ce qui est super c'est que du coup c'est "à distance" donc ça m'impose aucune contrainte genre "ah non j'peux pas rentrer chez mes parents je bosse", et puis ça me fait quelques sous et ça c'est trop cool, je peux respirer niveau budget !!! :cheer: :cheer: :disco: :disco::gnih::gnih::joy::joy::free::free:
J'suis trop soulagée quoi :danser::boire::supermad::ordi:

Et ça veut aussi dire que ma maman me paye une commande de vernis :yawn: elle a dit "pas plus de 15 - 20&#8364;" - ça sent la commande transdesign, genre 3 vernis ça rentre dans le budget non? :yawn:
Genre eux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc appel à l'aide - qui est motivée pour m'aider à amortir les frais de port ? :d on peut donc avoir 9 vernis pour une vingtaine de dollars de fdp c'est ça ?
J'ai donc besoin de 6 vernis de plus dans ma commande ! :d (nilujettte tu voulais pas un Simba ? ;) ) aidez moiiiiii :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@cirkeuse ouaip on est pas gâtées avec nos plomberies pourries lol ! Heureusement que j'ai mon frère pour dépanner mais ça me fait trop chier de l'appeler tout le temps :/ Déjà que sans ça il arrête pas de bosser :/

Félicitations pour ton job !!! :free:le tatto ET les vernis, que rêver de mieux !!

Moi je viens de voir qu'Ikea Nantes cherche quelqu'un pour un CDD de 15h en tant que vendeur hinhin... autant dire que je PEUX pas quitter mon cdi pour ça :sad: mais je vais essayer de postuler pour au moins avoir un entretien et voir si y'aurait moyen de moyenner quelque chose :/ En tous cas je leur fais une lettre de motivation comme ils doivent pas en voir souvent et je m'amuse bien !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3617842 a dit :
cirkeuse Félicitations !
:boire:

Je vais finir par faire une commande Transdesign aussi à force... comme ça je me prendra ceux de la collection Burlesque sur lesquels je bave mais que je n'aurai jamais.

Merchi :) ben du coup tu veux pas t'incruster dans ma commande ? ;)

miha : mais oui c'est ça !! tattoo + vernis ( + bouquins ou fringues selon les mois, + pouvoir garder un peu de sous au milieu de tout ça ! ^^) = j'suis super soulagée et contente là ^^ bref j'espère que ça sera vite réparé pour vous... (sinon maintenant j'ai une plomberie qui marche et de quoi héberger une personne - si t'avais besoin d'aller aux toilettes, saute dans le train pour le weekend ! :yawn: :yawn: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3617915 a dit :
Je suis pas encore certaine d'en passer une mais je te tiens informée :) Puis j'ai l'impression qu'ils sont pas dispos à l'unité sur le site (de la skyfall) ?

Ah euh pour les Burlesque j'sais pas du tout, j'ai pas fait gaffe, mais les Skyfall sont dispos à l'unité oui !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3617975 a dit :
Ah oui c'était noté tout en haut... (Bouleeeeeet) mais je parlais des Skyfall, les burlesque je les regarde avec amour parfois :P

Et les fdp c'est combien déjà ?

Si je me rappelle bien c'est 23$ de frais de port, et ce jusqu'à 9 vernis dans le colis ! donc si on pouvait être plusieurs ouai ça serait cool ^^ à 2 ça nous ferait chacune 11.5$ de fdp, à 3 un peu moins de 8$ chacune et là ça commence à être intéressant je pense :)

Edit : han ouai c'est clairement Where is my chauffeur le plus canon ^^ mais je garde mon Mint Milk quand même ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes