Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3397380 a dit :
Bienvenue au club! J'ai mon panier mais j'ose pas valider, je me tâte et me retâte!
(en fait 20€ pour 3 vernis ça me fend le cœur, je met jamais aussi cher...)

Bah, moi j'en avais 3 qui me tentait à première vue puis plus que deux, puis finalement Avalon me tente pas plus que ça.
Je voudrais juste vérifier si Holy Grail (celui que je prendrais) ressemble pas trop à d'autres jaunes moins chers sur ma wishlist afin de pas payer 5£ alors qu'ya quasi le même moins cher.

Ma vie est troop compliquéeeeeee

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Clemys;3397161 a dit :
Enfin, dernier test dans ce pour quoi il est fait à la base, le sèche vite. Ben là, vous devez vous en douter, il tient ses promesses aussi.
Mon sèche vite était pas dans un état trop pourri, mais juste assez pâteux pour me faire galérer à l'application et compliquer les choses. 2 goutes, secouage intensif... Et là je viens de le tester sur les ongles, le revoilà comme neuf, une merveille.

V'là un achat 100% réussite jusque là. Puis il va durer longtemps vu la contenance du flacon et le peu qu'on utilise à chaque fois.

Me reste une interrogation, les effets dans le temps, et dans la répétition. Faudra voir, j'aurais surement l'occaz de vous en reparler plus tard.

Ahh justement, je me demandais si on pouvait mettre du diluant pour vernis dans un top coat accélérateur de séchage ? Moi j'ai la version Mavala des 2 (diluant et mavadry) et j'hésitais à la faire ...
Vous validez que je peux mettre du diluant dans le mavadry ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3396983 a dit :
Hey mais c'est une super idée, ça !!!
Chiche, la prochaine rencontre, on se la fait dans le sud, on se réserve un truc genre gite à 10 personnes (ça groupe les frais) et ensuite : orgie verniesssssque !

(et sinon, post hautement constructif inside) : Toulouse best city ever <3 !!!

Manucure du jour plus tard, j'ai pas encre eu le temps de m'envoyer la photo :cretin:

Moi je veux bien (oui moi l'Alsacienne ahah) si vous prévenez assez longtemps à l'avance pour avoir des billets d'avion pas trop chers :danser:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Reiko. : Aaaaah trop chou ton petit baby sitting :) Il a l'air touuuut doux :)

Et pour celles qui se posent la question, les vernis a-england valent le coup ! Et faut se dire que ça reste tout de même beaucoup moins cher qu'un vernis dior ou chanel ! haha

C

clemys

Guest
Ankhsounamon;3397395 a dit :
Ahh justement, je me demandais si on pouvait mettre du diluant pour vernis dans un top coat accélérateur de séchage ? Moi j'ai la version Mavala des 2 (diluant et mavadry) et j'hésitais à la faire ...

Ah ben ça je sais pas, puisque c'est l'inverse que j'ai fait moi, mettre du diluant à accélérateur de séchage dans le vernis lol.

Dans la théorie je dirais que oui, car les diluants ne doivent ni plus ni moins ne contenir que des solvants, comme ce que contiennent à la base nos vernis / accélérateurs de séchage.
Après, dans la pratique... tu testes et tu nous dis ? :danser:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Clemys;3397452 a dit :
Ah ben ça je sais pas, puisque c'est l'inverse que j'ai fait moi, mettre du diluant à accélérateur de séchage dans le vernis lol.

Dans la théorie je dirais que oui, car les diluants ne doivent ni plus ni moins ne contenir que des solvants, comme ce que contiennent à la base nos vernis / accélérateurs de séchage.
Après, dans la pratique... tu testes et tu nous dis ? :danser:

Allez je suis téméraire, je vais tester ça et je vous tiens au courant du résultat (de toute façon, je comptais acheter un nouveau flacon d'accélérateur de séchage vu que le mien avait épaissi donc je ne perds rien à tenter l'expérience). Je fais ça quand je referai ma manucure d'ici quelques jours.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Vu le nombre de photo de chat qui se disputent la place avec les photo de vernis, je propose une rencontre VERNIS&CHAT !:free:

(oui post hautemenr constructif posté depuis le boulot en plus... les vendredis aprem sont dur!)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Lézieunoirs;3397643 a dit :
Vu le nombre de photo de chat qui se disputent la place avec les photo de vernis, je propose une rencontre VERNIS&CHAT !:free:

(oui post hautemenr constructif posté depuis le boulot en plus... les vendredis aprem sont dur!)

Ouiiii !!!!! les chats et le vernis font partie de mes grandes passions. Et si on fait une rencontre chat+vernis+tribal fusion je serais comblée :danser:
(post depuis la bureau également ... dans 2h30 weeekkkkeeeennnndddddd !!!)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ankhsounamon;3397395 a dit :

Bah... Je dilue mon Mavadry avec le diluant Kiko quand il commence à devenir pâteux... Et ça fonctionne trèèèès biennn :cheer: !!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
nilujettte;3397709 a dit :
Bah... Je dilue mon Mavadry avec le diluant Kiko quand il commence à devenir pâteux... Et ça fonctionne trèèèès biennn :cheer: !!!
Ahhh ! Super ! je vais donc faire ça en toute confiance :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes