Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3397643 a dit :
Vu le nombre de photo de chat qui se disputent la place avec les photo de vernis, je propose une rencontre VERNIS&CHAT !:free:

(oui post hautemenr constructif posté depuis le boulot en plus... les vendredis aprem sont dur!)

Euhhhh pas d'accord :d
Moi z'ai un chien (cf mon avatar)

cirkeuse comment tu maîtrises trop l'anglais !!! (ton commentaire sur un post sur le mur fbk d'A England d'une fifille qui n'arrive pas à se décider sur seulement 2 vernis)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Encore un passage éclair, je vais profiter de ma fin d'aprèm libre pour visiter un peu Bordeaux ! Avant que de filer, mes ongles en Bubble Bath qui a tenu comme un brave depuis dimanche dernier (mais là il fatigue...) :

993765DSCN4393.jpg

Et mon nouvel Essie Midnight Cami <3 Il est beauuuuu !

ATTENTION WARNING ACHTUNG &#1042;&#1053;&#1048;&#1052;&#1040;&#1053;&#1048;&#1045; ,
PHOTO
(floue) D'ORTEILS
!

(j'ai hâte de pouvoir l'essayer sur les ongles !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3397729 a dit :

cirkeuse comment tu maîtrises trop l'anglais !!! (ton commentaire sur un post sur le mur fbk d'A England d'une fifille qui n'arrive pas à se décider sur seulement 2 vernis)

Moi aussi j'ai des chieeeens :) et j'suis allergique aux chats lol j'les aime beaucoup, mon homme en a deux, mais je pleure et j'éternue ...!
Et euh ben euh merci :red: :red: disons que l'anglais c'est ma langue d'amour, c'est pour ça que j'ai choisi d'y faire mes études mais j'étais déjà amoureuse de la langue et de l'Angleterre ^^ mais merci ! c'est un peu ma fierté, de maitriser l'anglais comme ça ! (ça, et ma collection de vernis héhé) (OUF sauvée du hors sujet !!! :d)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3396919 a dit :
Bonjour mes chères NPA comment allez vous à l approche du week end?
Une question ?allez une: quel est votre style de Manucure favorite?
Géométrique?dégradé?stamping?
Je suis une accro des paillettes.
nilujettte;3396983 a dit :
Hey mais c'est une super idée, ça !!!
Chiche, la prochaine rencontre, on se la fait dans le sud, on se réserve un truc genre gite à 10 personnes (ça groupe les frais) et ensuite : orgie verniesssssque !

(et sinon, post hautement constructif inside) : Toulouse best city ever <3 !!!

Manucure du jour plus tard, j'ai pas encre eu le temps de m'envoyer la photo :cretin:
Naaaaaaaaan c'est Nice qui déchire, le soleil, la mer, les boutiques, la Prom, les pan bagnat ahahahah
panda-panda;3397018 a dit :
J'en profite pour faire un peu de pub, vu que je suis revenue il y a 3 semaines de NYC ^^ : Trip to NY ! - il s'agit du blog que mon copain et moi avons tenu pendant notre séjour new-yorkais :)

C'est ce que je me dis aussi haha !!!

Voila la manucure du jour (oui j'ai le temps de changer tous les jours, je suis en arrêt maladie et je dois encore tester les vernis que j'ai reçu - Kiko et Pshiiit Boutique - sous tous les angles et toutes les coutures ! Haha !)

P1020205.JPG

Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mon chatounet tout mignon (qui n'est plus un chaton je l'avoue) et qui me fait trop craquer là

J'adore votre blog, et ton dégradé =D
Sassette;3397729 a dit :

@cirkeuse comment tu maîtrises trop l'anglais !!! (ton commentaire sur un post sur le mur fbk d'A England d'une fifille qui n'arrive pas à se décider sur seulement 2 vernis)
Moi aussi z'ai un chien

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
PinkPoison;3397871 a dit :
Naaaaaaaaan c'est Nice qui déchire, le soleil, la mer, les boutiques, la Prom, les pan bagnat ahahahah

J'adore votre blog, et ton dégradé =D

Moi aussi z'ai un chien

Je suis d'accord pour Nice, en plus il y a la mer :P
Oooo le mini chien <3 Moi j'aime les chats , mais je n'ai rien contre les chiens .
Mais définitivement, mon bébé d'amour sera toujours ma boule de poils de 8.2kgs (ahem).

Sinon vais-je craquer ? The Mythicals Collection » Nails and Noms ...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(pardon pour le double post, j'suis pas sur l'ordi et j'arrive pas à éditer....)

Dites, y'a d'autres boutiques qui vendent des Picture Polish à part Pshiiit ou pas?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
So'Frip;3397881 a dit :
Je suis d'accord pour Nice, en plus il y a la mer :P
Oooo le mini chien <3 Moi j'aime les chats , mais je n'ai rien contre les chiens .
Mais définitivement, mon bébé d'amour sera toujours ma boule de poils de 8.2kgs (ahem).

Sinon vais-je craquer ? The Mythicals Collection » Nails and Noms ...
Ahahahah effectivement une belle boule de poils !! Mon chien pèse à peine 4kg ptdrrrrrrrrrrrrr

Je me contiens pour ne pas acheter AE... Tu imagines même pas.... J'en ai carrément rêver cette nuit :facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
PinkPoison;3397902 a dit :
Ahahahah effectivement une belle boule de poils !! Mon chien pèse à peine 4kg ptdrrrrrrrrrrrrr

Je me contiens pour ne pas acheter AE... Tu imagines même pas.... J'en ai carrément rêver cette nuit :facepalm:

Je suis sur la page tous les jours, mais si je craque c'est juste pour dire "j'ai un AE".... Ce qui est ridicule !

Je trouve le Tristam super triste (et sombre) et le Perceval, je pourrais le trouver à Kiko pour moins cher. (pas taper :P)

Je suis toute ouïe sur vos ressentis !

S

sassette

Guest
So'Frip;3397909 a dit :
Je suis sur la page tous les jours, mais si je craque c'est juste pour dire "j'ai un AE".... Ce qui est ridicule !

Je trouve le Tristam super triste (et sombre) et le Perceval, je pourrais le trouver à Kiko pour moins cher. (pas taper :P)

Bin moi le Perceval et le avalon m'ont fait me décider et donc craquer !!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3397914 a dit :
Bin moi le Perceval et le avalon m'ont fait me décider et donc craquer !!!

Et tu oses les dépenser au lieu de les mettre sur un compte bloqué pour payer les études de Winnie ? Quelle honte :o) !

Mais ils ont quoi de plus que les autres ? Parce que les couleurs n'ont rien d'originales je trouve ...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
So'Frip;3397909 a dit :

Tu trouves qu'il est triste toi ??

Je trouve pas, je le trouve magnifique au contraire, il m'a fait craquer direct !!
Après le Perceval m'intéresse pas trop donc je sais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes