Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3620968 a dit :
Owi ! Milite pour la création d'une collection plus claire :free:

Haha :yawn: arrêtez, déjà que je meurs d'envie de demander quand on aura des news des deux nouvelles couleurs (le nouveau holy grail et une autre, elle a dit "very soon" sur twitter et avant la fin de l'année) mais j'ose même plus lui laisser un message, elle va se dire "mais elle m'agace celle là à me causer juste pour savoir à chaque fois quand les nouveaux sortent!!!!"

titiaah : ah c'est vrai ?? il stampe très blanc? :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure de la journée:

247241_4783887154735_43105193_n.jpg

Oui vous l'aurez compris, j'enlève The Living Daylights après 9 jours de bons et loyaux services!! J'espère que les papillottes suffiront lol

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Whouhouhou;3621143 a dit :
Courage :supermad:

Dis, c'est moi ou plus ça va, plus tu te lâches sur ta signature ??? :banana:

Nan mais en fait je dois pas être douée, mais j'arrive pas à régler la taille de ce que j'écris lol et quand j'ai rajouté miha dans ma signature c'était écrit normal, presque petit, et un jour sans prévenir c'est devenu énorme et quoique je fasse j'arrive pas à modifier ! oui je sais c'est ridicule XD j'vais retourner voir quand même lol

Edit : c'est mieux non? pitié, dites moi que vous aussi vous la voyez plus petite, pas écrit en énorme comme avant :yawn:

Et j'suis venue à bout de la 1ere main !! en fait en laissant assez longtemps les papillottes ça part tout seul :) enfin, dissolvant avec acétone, quand même !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
cirkeuse;3621150 a dit :
Nan mais en fait je dois pas être douée, mais j'arrive pas à régler la taille de ce que j'écris lol et quand j'ai rajouté @miha dans ma signature c'était écrit normal, presque petit, et un jour sans prévenir c'est devenu énorme et quoique je fasse j'arrive pas à modifier ! oui je sais c'est ridicule XD j'vais retourner voir quand même lol

Edit : c'est mieux non? pitié, dites moi que vous aussi vous la voyez plus petite, pas écrit en énorme comme avant :yawn:

Et j'suis venue à bout de la 1ere main !! en fait en laissant assez longtemps les papillottes ça part tout seul :) enfin, dissolvant avec acétone, quand même !
Oui, ça va mieux maintenant. :top:

Tant que tes ongles partent pas avec les papillotes, ça va ! :taquin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Whouhouhou;3621194 a dit :
Oui, ça va mieux maintenant. :top:

Tant que tes ongles partent pas avec les papillotes, ça va ! :taquin:

Haha non c'est bon ils ont survécu ! et j'avais peur que ça soit pire que ça, franchement - après c'est sur qu'il vaut mieux avoir du temps devant soi pour faire des papillotes :yawn:

Bon, maintenant, limage, hydratation, soin.... et on verra après pour les couleurs ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est tellement agaçant de ne pas voir vos photos !

Samedi j'ai posé le 345 de Kiko que j'aime bien. Je voudrais le "funkiser" un peu mais je ne pense pas avoir le temps ce soir.

Et j'ai fait une manucure à une copine, qui voulait un truc discret mais avec des paillettes (merci :yawn: ). Donc je lui ai mis le Kiko 372 + OPI Pirouette my whistle, c'était beauuuu !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3621250 a dit :
cirkeuse : même pour les papillotes tu as LA pose des doigts pour les photos :lol:

Haha j'avoue que j'ai fait exprès, en me disant que c'était marrant de faire comme si c'était une vraie manucure x) et Blue.Bird tu rates seulement mes doigts dans du papier alu ! :yawn:
Sinon vous avez déjà eu des chouettes résultats vous en utilisant de l'eau oxygénée pour blanchir vos ongles?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3621290 a dit :
Ça a l'air exceptionnel, je suis deg : D
(Nan mais y avait aussi, quelques pages avant, la manucure de nilujettte )

Aah oui c'est vrai tu peux pas facebooker depuis ton boulot non plus c'est ça ? :sad: courage, bientôt le suspense sera terminé!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes