Blue.Bird;3620968 a dit :Owi ! Milite pour la création d'une collection plus claire![]()
Haha

titiaah : ah c'est vrai ?? il stampe très blanc?

Blue.Bird;3620968 a dit :Owi ! Milite pour la création d'une collection plus claire![]()
Couragecirkeuse;3621129 a dit :Manucure de la journée:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui vous l'aurez compris, j'enlève The Living Daylights après 9 jours de bons et loyaux services!! J'espère que les papillottes suffiront lol
Whouhouhou;3621143 a dit :Courage
Dis, c'est moi ou plus ça va, plus tu te lâches sur ta signature ???![]()
Oui, ça va mieux maintenant.cirkeuse;3621150 a dit :Nan mais en fait je dois pas être douée, mais j'arrive pas à régler la taille de ce que j'écris lol et quand j'ai rajouté @miha dans ma signature c'était écrit normal, presque petit, et un jour sans prévenir c'est devenu énorme et quoique je fasse j'arrive pas à modifier ! oui je sais c'est ridiculej'vais retourner voir quand même lol
Edit : c'est mieux non? pitié, dites moi que vous aussi vous la voyez plus petite, pas écrit en énorme comme avant
Et j'suis venue à bout de la 1ere main !! en fait en laissant assez longtemps les papillottes ça part tout seulenfin, dissolvant avec acétone, quand même !
Whouhouhou;3621194 a dit :Oui, ça va mieux maintenant.
Tant que tes ongles partent pas avec les papillotes, ça va !![]()
Sassette;3621250 a dit :cirkeuse : même pour les papillotes tu as LA pose des doigts pour les photos![]()
Ça a l'air exceptionnel, je suis deg : Dcirkeuse;3621287 a dit :tu rates seulement mes doigts dans du papier alu !![]()
Blue.Bird;3621290 a dit :Ça a l'air exceptionnel, je suis deg : D
(Nan mais y avait aussi, quelques pages avant, la manucure de nilujettte )